http://www.dailymotion.com/video/xxaolc ... sume_sport
Sympa les buts encaissés..
Résumé vidéo Luzenac - Metz
- DCD
Re: Résumé vidéo Luzenac - Metz
On entend une personne du public contester notre premier but. Belle frappe de Keita.Nicolisco a écrit :http://www.dailymotion.com/video/xxaolc ... sume_sport
Sympa les buts encaissés..
- Darth Smegma
On remarque aussi que leur pelouse en carton est franchement pas propice au beau jeu et aux controles.
Je dis pas que ca pénalise Metz, mais bon, la balle avec la taupe en dessous c'est pas l'ideal
Je dis pas que ca pénalise Metz, mais bon, la balle avec la taupe en dessous c'est pas l'ideal
- Chris
Je pensais que les matches de national a l'exterieur auraient un parfum de coupe de France. Mais la ca fait plus coupe de Lorraine...
J'immagine pas ce qu'a du se dire Cirillo en voyant la Luzenac Arena!
Le premier but est encore un coup de pied arreté (% de buts encaissés sur coup de pied arrete cette année?). La defense est a la rue sur le deuxieme. Belle frappe de Keita

Le premier but est encore un coup de pied arreté (% de buts encaissés sur coup de pied arrete cette année?). La defense est a la rue sur le deuxieme. Belle frappe de Keita

-
Donc, contrairement à ce qui est écrit dans les journaux, ce n'est pas N'Gbakoto qui est le passeur sur le but de Sakho puisqu'il y a un deuxième Messin qui touche le ballon ensuite et qui donne le ballon à Sakho. Mais je n'arrive pas à voir qui c'est... Bussmann??? Bourgeois?? Cirillo? En tout cas, c'est un "blanc"... Si quelqu'un a plus d'infos...
- Chris
Je crois reconnaitre Bussman, MAIS vu le placement je dirais plutot Bourgeois. D'autant plus que si c'est pas Bourgeois, je ne le voit nulle part ailleur sur cette phase offensive.
- Bel Jéthucine
Le premier est pour Greg, qui lâche le marquage et permet la déviation. Sur le 2e, toute l'équipe remonte après un corner repoussé, et Kashi perd la balle. Encore des erreurs individuelles.
Dommage qu'on n'ait pas les images de l'éventuel pénalty final, on aurait pu se prendre un peu la tête (remarquez, même sans, on peut y arriver
)

Dommage qu'on n'ait pas les images de l'éventuel pénalty final, on aurait pu se prendre un peu la tête (remarquez, même sans, on peut y arriver

- Bel Jéthucine
Non : je pense que c'est Bussmann. Bourgeois reste à l'entrée de la surface pour la reprendre si elle est dégagée.Chris a écrit :Je crois reconnaitre Bussman, MAIS vu le placement je dirais plutot Bourgeois. D'autant plus que si c'est pas Bourgeois, je ne le voit nulle part ailleur sur cette phase offensive.
- Dark 5.7
pour le premier but, on a été assez surpris quand même. qui peut anticiper un ballon tiré aussi bas? c'est surtout l'ariégois à la récéption qui a fait un coup de génie.
le coup de karaté que fait le goal sur notre premier but
le coup de karaté que fait le goal sur notre premier but

- Amos
- Modérateur
Hé ben, j’espère que nos joueurs sont toujours de grands travailleurs
pask' il y a du boulot !
pask' il y a du boulot !