Finalement, je pense aussi que c'est Bussmann car sur les images précédentes, on voit qu'il porte des gants alors que Bourgeois n'en a pas... Mais je me trompe peut-être...Bel Jéthucine a écrit :Non : je pense que c'est Bussmann. Bourgeois reste à l'entrée de la surface pour la reprendre si elle est dégagée.Chris a écrit :Je crois reconnaitre Bussman, MAIS vu le placement je dirais plutot Bourgeois. D'autant plus que si c'est pas Bourgeois, je ne le voit nulle part ailleur sur cette phase offensive.
Résumé vidéo Luzenac - Metz
-
Re: Résumé vidéo Luzenac - Metz
-
Oui, c'est d'ailleurs lui qui a hérité de l'étoile décernée par France Football.Purple68 a écrit :Il a bien sauvé l'affaire Keita... Ouf
- arthur865
Mais c'est quoi ces buts encaissés
.

- don-carlo
belle "SAKARINE" de Keita .... on en redemande
merci pour la vidéo
merci pour la vidéo
-
Un de nos attaquants fait une belle faute sur le goal en se jetant le genou en avant sur le premier but , si l'arbitre refuse le but y a rien a dire.
-
Je crois plutôt qu'il (Bussmann??) dévie la balle de l'extérieur du gauche vers Sakho... Maintenant, touche-t-il le gardien?Nestor la Foudre a écrit :Un de nos attaquants fait une belle faute sur le goal en se jetant le genou en avant sur le premier but , si l'arbitre refuse le but y a rien a dire.
- get_up_kids
Bien aidé en cela par le vent dans le dos.Purple68 a écrit :Il a bien sauvé l'affaire Keita... Ouf
On voit bien qu'en première mi-temps, Luzenac attaque plus vite et frappe plus fort que nous, et que c'est pile poil l'inverse en seconde période.
Sur ce match, ça peut expliquer pourquoi on a été meilleur en seconde qu'en première période.
- Bel Jéthucine
Il faut dire que la sortie du gardien est belle aussi : dans le genre saut chassé... 

- Mr Sven
Mon dieu le premier but qu'on se prend... Quand est-ce qu'on va arrêter de sautiller sur les CPA on perd de la concentration et de l'explosivité (si le ballon arrive pendant la phase descendante du saut du défenseur on se fait bouffer), et là c'est l'inverse tout le monde sautille et en oublie la balle à raz de terre, pitoyable.
Sans parler du jeu... On avait déjà un niveau de jeu affligeant depuis 2 ans minimum mais là je crois bien n'avoir jamais vu ça, on dirait vraiment des matches de District : ça cours partout, ça balance dans tous les sens, ça dégage à l'aveugle. Si encore ce n'était qu'à l'extérieur qu'on faisait ça j'accepterais l'excuse du terrain visiteur pourri mais pas là.
Sans parler du jeu... On avait déjà un niveau de jeu affligeant depuis 2 ans minimum mais là je crois bien n'avoir jamais vu ça, on dirait vraiment des matches de District : ça cours partout, ça balance dans tous les sens, ça dégage à l'aveugle. Si encore ce n'était qu'à l'extérieur qu'on faisait ça j'accepterais l'excuse du terrain visiteur pourri mais pas là.
- geo alambic
Quel surnombre des rouges dans notre surface sur le second but. Belle frappe pour le 2-2!