Football Club de Metzing
Bonjour à tous. La ligue nous a communiqué à notre plus grand regret que la rencontre ne pourra malheureusement pas être joué le 2 février à 14h00 date initial de la rencontre. En effet la réserve pro du F.C. METZ a beaucoup trop de match de championnat en retard et vu que le F.C METZ évolue en CFA (4ème division Française) les matchs du niveau national on priorité sur les coupes et les matchs départemental.
Cette rencontre ne se jouera donc plus un week end, mais bien en pleine semaine en soirée. Les infrastructures du FC METZING ne sont pas homologuées pour jouer un matc en nocturne, il sera décalé sur un terrain voisin. Nos dirigeants vont prendre contact avec la ligue afin de déterminer la date exact et l'heure !
Les infos seront mis à jour dans les prochains jours.
Des "petits" clubs mosellans rêvent (Coupe de France)
- graoullyontour
-
Re: Des "petits" clubs mosellans rêvent (Coupe de France)
Le FC.WOIPPY accueillera l'Olympique Lyonnais en Coupe de France féminine.
Le meilleur club du monde face au champion mosellan.
Allez y faire un tour si vous avez l'occasion.
C'est le 17 Février au stade du Pâtis à Woippy (village).
- Fozzie
Fait iéch....pourrait pas y aller : mes U15 ont eu la mauvaise idée (gigi57 a écrit :Le FC.WOIPPY accueillera l'Olympique Lyonnais en Coupe de France féminine.

-
Qualifié en ayant perdu les 2 matchs!Fozzie a écrit : Fait iéch....pourrait pas y aller : mes U15 ont eu la mauvaise idée () de se qualifier pour la finale de la coupe de Moselle en futsal.

Moche de gagner 3-0 de se faire revenir à 3-3 et de perdre aux pénos ! :siffle:

- Fozzie
Je confirme !gigi57 a écrit :Qualifié en ayant perdu les 2 matchs!Fozzie a écrit : Fait iéch....pourrait pas y aller : mes U15 ont eu la mauvaise idée () de se qualifier pour la finale de la coupe de Moselle en futsal.
![]()
Moche de gagner 3-0 de se faire revenir à 3-3 et de perdre aux pénos ! :siffle:

Question de mental....comme chez les grenats !
Mais tant pis pour ceux qui ne sont pas venus !
-
Ca va, tu n'as pas appelé le responsable futsal pour te plaindre de moi ? 

- Fozzie
Encore aurait-il fallu que je sache que tu faisais partie du trio arbitral, vu que, contrairement aux matches de championnat, personne ne sait qui sont les arbitres ! (faudra que je demande à Michaël si ça peut être inscrit sur les programmes quand ils sont édités sur le site du district).gigi57 a écrit :Ca va, tu n'as pas appelé le responsable futsal pour te plaindre de moi ?
-
Ben celui qui a fait l'appel de vos licences... C'était moi !Fozzie a écrit :Encore aurait-il fallu que je sache que tu faisais partie du trio arbitral, vu que, contrairement aux matches de championnat, personne ne sait qui sont les arbitres ! (faudra que je demande à Michaël si ça peut être inscrit sur les programmes quand ils sont édités sur le site du district).gigi57 a écrit :Ca va, tu n'as pas appelé le responsable futsal pour te plaindre de moi ?

A mon avis, ça sera pas possible. Les désignations sont faites sur le tard... Les changements sont récurant en futsal.
- Fozzie
Ben... tu te serais présenté, vu que je connais ton patronyme, je serai venu te saluer après les matches autrement qu'avec un "Monsieur l'arbitre ".gigi57 a écrit :Ben celui qui a fait l'appel de vos licences... C'était moi !Fozzie a écrit : Encore aurait-il fallu que je sache que tu faisais partie du trio arbitral, vu que, contrairement aux matches de championnat, personne ne sait qui sont les arbitres ! (faudra que je demande à Michaël si ça peut être inscrit sur les programmes quand ils sont édités sur le site du district).![]()
A mon avis, ça sera pas possible. Les désignations sont faites sur le tard... Les changements sont récurant en futsal.

-
Tu n'avais qu'un lire le topic du football amateur !

gigi57 a écrit :
Y'en a qui ont les moyens...
Sinon, je risque de croiser Fozzie Dimanche.