En espérant qu'on ne finira pas comme Kenny...

Ca pourrait même finir par péter...Asurian57 a écrit :R.L. 05/02 : Silence, ça pousse
J'espère pas, on serai dans une sacrée m**** !Palinodie a écrit :Ca pourrait même finir par péter...Asurian57 a écrit :R.L. 05/02 : Silence, ça pousse
Je suis on ne peut plus d'accord !Cactus a écrit :Ca doit faire à peu près trois mois que je le dis, que nos poursuivants vont finir par nous remonter et passer devant...on m'a ri au nez. ( sauf Drac je dois reconnaitre ^^ qui m'avait emboité le pas tout de suite aprés mon post - que je n'ai pas retrouvé - )
Et que je dis aussi que quand ça sera le cas, on ne parviendra pas à repasser devant parce qu'on n'a pas le mental nécessaire, mais bon, je dois être une pleureuse , hein Pirès :), ne nous faisons aucun souci, nous sommes deuxièmes, c'est un coup de mou passager, nous a-t-on dit à l'époque !
Un coup de mou qui dure 3 mois, ça change de qualificatif, c'est une dépression chronique !
vous inquiétez pas, contre Quevilly, ça va ch*erdrac a écrit :J'espère pas, on serai dans une sacrée m**** !Palinodie a écrit :Ca pourrait même finir par péter...
Moi je dis plutôt que ça pue.....Dark 5.7 a écrit :vous inquiétez pas, contre Quevilly, ça va ch*er
Espérons que ça ne pousse pas au suicide en fin de saison.Amsalem a écrit :Silence, ça pousse
..
Vous inquietez pas, Gaëtan nous dit que ce sera serré jusqu'au bout, aucun risque que ça nous pète à la gueule.drac a écrit :J'espère pas, on serai dans une sacrée m**** !Palinodie a écrit :Ca pourrait même finir par péter...
Simple logique, d'autant qu'à priori, tu es assez mesurée et positive en temps habituel.Cactus a écrit :Ca doit faire à peu près trois mois que je le dis, que nos poursuivants vont finir par nous remonter et passer devant...on m'a ri au nez. ( sauf Drac je dois reconnaitre ^^ qui m'avait emboité le pas tout de suite aprés mon post - que je n'ai pas retrouvé - )
Et que je dis aussi que quand ça sera le cas, on ne parviendra pas à repasser devant parce qu'on n'a pas le mental nécessaire, mais bon, je dois être une pleureuse , hein Pirès :), ne nous faisons aucun souci, nous sommes deuxièmes, c'est un coup de mou passager, nous a-t-on dit à l'époque !
Un coup de mou qui dure 3 mois, ça change de qualificatif, c'est une dépression chronique !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 233 invités