Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
-
bjmozart
Messagepar bjmozart » 04 févr. 2013, 21:39
vianboris a écrit :
Commentaire nettement plus conforme à la réalité et de surcroit étayé.
La première mi-temps s'est déroulée sous le regard attentif du Président BS qui s'en est allé à la pause.
plus facile de critiqué

-
Toni Truand
-
Messagepar Toni Truand » 04 févr. 2013, 22:00
Moi j'étais pas loin de J-P Séchet; si j'avais su avant que son équipe avait mis 4-0 à la réserve de N***cy je l'aurai félicité

-
vianboris
Messagepar vianboris » 04 févr. 2013, 22:03
bjmozart a écrit :vianboris a écrit :
Commentaire nettement plus conforme à la réalité et de surcroit étayé.
La première mi-temps s'est déroulée sous le regard attentif du Président BS qui s'en est allé à la pause.
plus facile de critiqué

C'est pas la question. Toi tu as fait une analyse à la va-vite et pas objective. J'étais présent ce dimanche comme à beaucoup de rencontres à domicile et il m'arrive même parfois de supporter la Cfa à l'extérieur. Pas sur que cela soit ton cas. Oui le propos de T. Truand est d'une autre facture et ne se contente pas à être réducteur comme les "bons" et les "mauvais".
-
MetzMetz57
Messagepar MetzMetz57 » 05 févr. 2013, 13:34
Quelqu'un aurait des informations sur ce DEHER? Serait ce un lorrain? Il a quel age? L'ayant vu contre le luxembourg il est vraiment plaisant défensivement et pas maladroit technique avec un bon pied droit. d'ailleurs dans les tribunes il a été souvent cité.
De plus, contre Fola Esch aussi il a fait un bon match selon les retours. Et la encore il est cité par Toni. Serait ce une nouvelle concurrence pour les 2 romains qui en ce moment nous font des performances en dent de scie.

-
Siegmetz
Messagepar Siegmetz » 05 févr. 2013, 14:17
Méderick DEHER a 18 ans. Je le trouve également très bon et dis depuis pas mal de temps qu'il mériterait d'être essayé en pro. Joueur que je trouve appliqué et sérieux mais peut-être un peu tendre encore aux yeux d'AC. Mais il est jeune et à le temps de progresser encore.
-
Toni Truand
-
Messagepar Toni Truand » 05 févr. 2013, 17:38
En début de saison je le voyais aux entrainements, il était pas mal; c'est le futur sur le côté droit;
par contre il faudra peut-être qu'il fasse un peu gaffe au niveau du caractère, je me souviens qu'il prenait pas forcément bien les remarques de ses ainés, notamment du coach (ça va, il jurait pas trop fort, le coach n'entendait pas);
je me souviens aussi d'une intervention un peu musclée sur N'Gbakoto, s'en était suivie une petite altercation verbale; 2mn plus tard Yéni se faisait justice et Deher avait dû mettre fin à sa séance.
Je pense qu'avec la défense actuelle on a ce qu'il faut à son poste mais je serais curieux de le revoir dans quelques mois.
-
Asurian57
Messagepar Asurian57 » 06 févr. 2013, 11:19
Et Cactus qui disait que notre centre de formation n'était pas attractif.

-
Symph57
-
Messagepar Symph57 » 06 févr. 2013, 11:22
Le truc du service militaire me refroidit, 2 ans c'est beaucoup trop long. Quid de son niveau après ?
-
gigi57
Messagepar gigi57 » 06 févr. 2013, 11:46
Le meilleur espoir de Singapour.
A savoir que généralement le niveau des joueurs là haut est digne de la 8eme division de district.
Ce gars doit avoir du niveau !
Belle recrue assurément.
Revenir à « Passion Grenat »