No problem !HeleneFCM a écrit :Merci de bien vouloir accepter nos excuses pour le problème technique qui a rendu le fcmetz.com indisponible durant la première mi-temps du match contre Luzenac... L'admin ayant été lui aussi indisponible, cela explique le retard du live du site off qui, je pense, n'est pas "toujours en gros décalage avec ce qu'il se passe". Nous vous donnons rendez-vous vendredi sur le live en espérant que la technologie sera au rendez-vousbgtrom a écrit :[Compte rendu, certainement meilleur que celui retransmis "en direct" par le site. On est resté 20 minutes à "c'a y est, c'est parti". Puis, 19° minutes ou aucune annonce du but de Luzenac ne figure. Puis Metz perd 2-O et, ça y est, entre les deux but de Luzenac 12° et 45° vient s'incruster le but de de Sakho 42°...La seconde mi-temps était meilleurs, mais que de retard par rapport à ce qui est porté en direct sur le forum. Le forum est nettement plus fiable que le site officiel de Metz toujours en gros décalage avec ce qu'il se passe.
compte-rendu match contre Luzenac
- DCD
Re: compte-rendu match contre Luzenac
- Asurian57
Je suis d'accord avec toi Drac.drac a écrit :Concernant Bamba, il est très jeune et son poste ne pardonne pas les erreurs, c'est pour cela que je n'aime pas que l'on tape dessus, c'est si facile.
Quant bien même ce serait une nullité, c'est pas une raison pour le flinguer, encore une fois, c'est un gamin.
Par expérience, il y a certains avantages à jouer à certains postes... Je m'explique:
Quand tu es attaquant et que tu fais un match de m**** pendant 89 min, on ne te le reprochera pas si tu marques un but de raccro qui t'amène la victoire ou un match nul.
Quand tu es un milieu de terrain, du moment que tu fais des passes dans les pieds, que tu bouge un peu, on te dit que tu fais un bon match. (et encore, il peut faire un match de m**** et donner une passe décisive, voir même marquer et là on te lâche la grappe).
Pour le defenseur, c'est beaucoup plus difficile...
- Si tu fais un match de m**** et que tu ne te prends pas de buts, on te critique...
- Si tu fais un match de m**** et que tu te prends un ou des buts, on te critique...
- Si tu fais un bon match pendant 89 min et que tu fais une boulette (la seule erreur du match) où tu t'en prends un, on te tombe dessus.
Bref, le défenseur est plus sujet à se faire critiquer qu'un autres joueurs d'un autre poste. C'est sûr que si on se prend un but, c'est rarement à cause d'un attaquant ou d'un milieu de terrain...
Il ne faut surtout pas oublier que la première défense d'une équipe, c'est déjà les attaquant et les milieux de terrain... Si ces derniers ne font pas leur boulot, la défenseur et trés souvent dépassée.
Combien de match j'ai dû jouer en repoussant tous les deux minutes une attaque adverse, pendant tout le match, parce qu'aucune milieux de terrain ou attaquant n'étaient capable de garder un ballon.... A foce de repousser des occasions, au bout d'un moment tu t'en prends un...
C'est vraiment ingrats le poste de défenseur...
tout a fait raisondrac a écrit :Concernant Bamba, il est très jeune et son poste ne pardonne pas les erreurs, c'est pour cela que je n'aime pas que l'on tape dessus, c'est si facile.
Quant bien même ce serait une nullité, c'est pas une raison pour le flinguer, encore une fois, c'est un gamin.
d'ailleur contre le poiré Bamba ne fait qu'une erreur (dixit Pouget au commentaire )Asurian57 a écrit :Je suis d'accord avec toi Drac.drac a écrit :Concernant Bamba, il est très jeune et son poste ne pardonne pas les erreurs, c'est pour cela que je n'aime pas que l'on tape dessus, c'est si facile.
Par expérience, il y a certains avantages à jouer à certains postes... Je m'explique:
Quand tu es attaquant et que tu fais un match de m**** pendant 89 min, on ne te le reprochera pas si tu marques un but de raccro qui t'amène la victoire ou un match nul.
Quand tu es un milieu de terrain, du moment que tu fais des passes dans les pieds, que tu bouge un peu, on te dit que tu fais un bon match. (et encore, il peut faire un match de m**** et donner une passe décisive, voir même marquer et là on te lâche la grappe).
Pour le defenseur, c'est beaucoup plus difficile...
- Si tu fais un match de m**** et que tu ne te prends pas de buts, on te critique...
- Si tu fais un match de m**** et que tu te prends un ou des buts, on te critique...
- Si tu fais un bon match pendant 89 min et que tu fais une boulette (la seule erreur du match) où tu t'en prends un, on te tombe dessus.
Bref, le défenseur est plus sujet à se faire critiquer qu'un autres joueurs d'un autre poste. C'est sûr que si on se prend un but, c'est rarement à cause d'un attaquant ou d'un milieu de terrain...
Il ne faut surtout pas oublier que la première défense d'une équipe, c'est déjà les attaquant et les milieux de terrain... Si ces derniers ne font pas leur boulot, la défenseur et trés souvent dépassée.
Combien de match j'ai dû jouer en repoussant tous les deux minutes une attaque adverse, pendant tout le match, parce qu'aucune milieux de terrain ou attaquant n'étaient capable de garder un ballon.... A foce de repousser des occasions, au bout d'un moment tu t'en prends un...
C'est vraiment ingrats le poste de défenseur...
-
Pires57 a écrit :objectif? LOL
tu dis qu'on s'est fait ballader à Luzenac, or ceux qui ont assisté au match disent que ce n'est pas le cas, c'est des bisounours parce qu'ils ne vont pas dans ton sens?![]()
ton disque est mille fois rayé. Quand Drac t'a repris parce que tu traitais Bamba de "nul" et autres noms d'oiseaux tu lui as rétorqué qu'il adorais ce joueur :roll: alors qu'il suffit de dire qu'il a pas le niveau...
désolé de ne pas partager ton avis, parce que MOI je suis objectif, et je constate qu'on est toujours 2è... :siffle: tout comme je ne pensais pas qu'on allait se ballader car on était clairement en surrégime, c'est sûr ça fait de moi un optimiste béat
Je suis tout à fait d'accord avec toi.
Certains "entendent" le match de la façon qui les arrange...
+1kastendeuch57 a écrit :Pires57 a écrit :objectif? LOL
tu dis qu'on s'est fait ballader à Luzenac, or ceux qui ont assisté au match disent que ce n'est pas le cas, c'est des bisounours parce qu'ils ne vont pas dans ton sens?![]()
ton disque est mille fois rayé. Quand Drac t'a repris parce que tu traitais Bamba de "nul" et autres noms d'oiseaux tu lui as rétorqué qu'il adorais ce joueur :roll: alors qu'il suffit de dire qu'il a pas le niveau...
désolé de ne pas partager ton avis, parce que MOI je suis objectif, et je constate qu'on est toujours 2è... :siffle: tout comme je ne pensais pas qu'on allait se ballader car on était clairement en surrégime, c'est sûr ça fait de moi un optimiste béat
Je suis tout à fait d'accord avec toi.
Certains "entendent" le match de la façon qui les arrange...
-
Bonjour, je rviens un peu sur ce qui est dit.Pires57 a écrit :objectif? LOLchevaliergrenat a écrit :je suis objectif lorsque l'on est mauvais je le dis et lorsque l'on est bon je suis le premier a le clamer aussi. Suis pas le bisounours de base " tout est bien tout est beau" on va monter les doigt dans le nez "
on est définitivement d'accord avec messin31 sur ce que lon a vu, on est loin davoir ete balladé,
Je reviens juste sur le fait que Sakho et Bourgeois aient perdu beaucoup de ballons. Le premier cest davantage par manque de technique, le second na pas perdu tant de ballons que ca mais : 1_ nen a pas eu beaucoup
2_ na pas reussi a faire avancer le jeu quand il en a eu.
Je rejoins chevalier qui dit que ce ne sera pas facile parce que clairement on narrive pas a deborder une petite equipe dans le jeu. Là où je trouve mon espoir c'est dans lentrée en jeu de Sarr qui a dynamisé le jeu (et Yeni, les 2 là ne sont jamais aussi forts que lorsqu'ils jouent ensemble) et Lejeune qui tehniuement et dans lenvie a montré de bonnes choses. Ce qu'il faut se dire aussi c'est qu'un Bourgeois epaulé comme il se doit est un niveau au dessus dans la finition et malgré leur maladresse Sakho et Keita ont marqué
On est tous d'accord, la montée se gagnera tous ensemble, si un joueur passe à cote de son match, c'est tres compliké