J'ai pas voulu lui faire de la peine, l'âge, tout ça !Dark 5.7 a écrit :oh ben ça va alors!get_up_kids a écrit :Ils sont donc désormais à 35 points de nous![]()
Classement & résultats de National
- drac
Re: Classement
-
Au passage, Colmar vient de récuperer ses 3 points
- drac
Un plaisir de te revoir mon cher Alain, tu te fais rare.alain0157 a écrit :Au passage, Colmar vient de récuperer ses 3 points
- Patsupfcmetz
- Modérateur
Comme ça c'est clair net et précis et ça va peut être obligé nos protégés à se remettre au travail sous peine d'une énorme désillusion.
-
Je suis là tous les jours ....... en visiteur (ça me permet de préserver mes nerfs) !drac a écrit :Un plaisir de te revoir mon cher Alain, tu te fais rare.alain0157 a écrit :Au passage, Colmar vient de récuperer ses 3 points
-
comme je t'envie...quel est ton secret? :siffle:alain0157 a écrit :Je suis là tous les jours ....... en visiteur (ça me permet de préserver mes nerfs) !

-
J'evite de poster !
- Fredfred57
Le président des SR Colmar Christophe Gryczka vient de l’annoncer : la Direction nationale du contrôle de gestion (DNCG) a décidé de restituer les trois points retirés aux Verts en première instance, le 20 novembre dernier. « Je suis très heureux de cette décision, a commenté le dirigeant. J’étais trèsconfiant, car nous avions un dossier en béton », a-t-il ajouté.
Cette sanction de trois points avait été infligée par la DNCG en raison d'un souci de masse salariale remontant à la saison dernière.
Les SRC se retrouvent ainsi avec 35 pts, ce qui les place au 4e rang du National, à égalité avec Vannes. Mais ce dernier a disputé deux matches de plus que les SRC, qui joueront à Carquefou (20 e journée) le mardi 26 février prochain, et contre Bourg-Péronnas au Stadium (21 e journée) le mardi 19 mars.
Cette sanction de trois points avait été infligée par la DNCG en raison d'un souci de masse salariale remontant à la saison dernière.
Les SRC se retrouvent ainsi avec 35 pts, ce qui les place au 4e rang du National, à égalité avec Vannes. Mais ce dernier a disputé deux matches de plus que les SRC, qui joueront à Carquefou (20 e journée) le mardi 26 février prochain, et contre Bourg-Péronnas au Stadium (21 e journée) le mardi 19 mars.
- Siegmetz
Très bien cette décision !
Cela veut dire que lorsque la FFF nous retirera le point au classement, le club pourra faire appel et lé fédé reviendra sur sa décision pour nous réattribuer le point.
Allez les "pseudos-supporters" vous avez une chance supplémentaire de vous faire remarquer et de faire des conneries !!!!!

Cela veut dire que lorsque la FFF nous retirera le point au classement, le club pourra faire appel et lé fédé reviendra sur sa décision pour nous réattribuer le point.
Allez les "pseudos-supporters" vous avez une chance supplémentaire de vous faire remarquer et de faire des conneries !!!!!

- drac
Rien à voir, entre un retrait pour masse salariale et un pour des faits de violence, vandalisme ou autre, c'est différent.SIEGMETZ a écrit :Très bien cette décision !
Dans le premier cas on peut y remédier, dans le second, on peut pas demander à l'arbitre de renvoyer le briquet dans le public par exemple.
Ce qui a été commis, a été commis.