[Fil rouge] L'efficacité devant le but de Cissé!

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
doud

Re: [Fil rouge] Les immanquables de Cissé

Messagepar doud » 31 oct. 2009, 18:40

RAPHISA57 a écrit :
doud a écrit : et autre chose: "s'il les mettait toutes au fond et s'il était plus régulier, il ne serait certainement pas à Metz" (dixit mon voisin de droite :bieres: ).
et ton voisin de droite a trés sagement parlé... :-)
je choisis mes amis et donc mes voisins de tribune... (c'est fanchement mieux de le faire quand on entend ce que l'on peut attendre à St Symphorien)

cali57

Messagepar cali57 » 31 oct. 2009, 19:04

doud a écrit :
cali57 a écrit :concernant son pietre match d' hier et ses 3 occas ratées, je dirais également que tous les spectateurs m' entourant devaient etre des footix alors, car tout comme moi, ils ont trouvé cissé en dessous de tout
Non pas seulement à cause de ses 3 loupés( IMMANQUABLES !!!!!!!! ), mais également à cause de ses mauvais controles, de ses passes à l' adversaire et de ses nombreux duels perdus

Bref, LAKOTA, GUK and CO, je vous demande de postuler au fc metz comme recruteurs, car vos connaissances en football méritent d' etre serieusement reconnus par le monde professionnel
c'est drole, moi hier soir j'étais à côté d'un ancien joueur pro, d'un joueur pro de D2 allemande et d'un coach, et ils ont tous loué son abattage tout seul en pointe et son tarvail dos au but pour permettre au bloc de remonter. Par contre, on peut pas en dire de même de Mendy...
Il manque une vrai occasion, mais faut pas oublier qu'il y a un gardien en face et deux défenseurs sur les côtés... et autre chose: "s'il les mettait toutes au fond et s'il était plus régulier, il ne serait certainement pas à Metz" (dixit mon voisin de droite :bieres: ).

le joueur pro de d2 allemande n' était pas Gueye ??

Passepierre

Messagepar Passepierre » 31 oct. 2009, 21:30

On en revient toujours à la même conclusion, Cissé est un joueur de L2. Le jour où il sera plus efficace il sera un joueur de L1 , c'est-à-dire la saison prochaine avec Metz. Si vous regardez la vidéo de Chateauroux, vous verrez un joeur castelroussin en croquer une bonne, donc on est bien en L2, il n'est pas le seul. :metzch:

metz59

Messagepar metz59 » 31 oct. 2009, 22:49

Tu as raison, dieu merci.

cali57

Messagepar cali57 » 01 nov. 2009, 09:37

Passepierre a écrit :On en revient toujours à la même conclusion, Cissé est un joueur de L2. Le jour où il sera plus efficace il sera un joueur de L1 , c'est-à-dire la saison prochaine avec Metz. Si vous regardez la vidéo de Chateauroux, vous verrez un joeur castelroussin en croquer une bonne, donc on est bien en L2, il n'est pas le seul. :metzch:
c' est vrai, celle du castelsoussin est pas mal non plus, même pire que celle de papiss

champ d'or

Messagepar champ d'or » 01 nov. 2009, 15:09

Je ne sais plus quoi penser de ce gars. :-(

D'un côté il marque des buts importants quand on ne l'attend plus, d'un autre il est capable de croquer ce qu'il y a de plus simplissime.

Vendredi soir ;
- sa reprise en pivot à 6 mètres du but passe d'au moins autant à côté
- son duel face à Cassard est un modèle de ce qu'il ne faut pas faire (tamporiser, piétiner, frapper sans conviction), ça manque de vitesse et de conviction
- en deuxième mi-temps il peut donner à Johansen seul aux 6 mètres mais encore une fois il pivote en ayant une chance sur trois que ça rentre.

J'aimerais que Bourgeois s'affirme une bonne fois pour toutes et que Razak montre un peu ses talents car on sait que Cissé n'est jamais aussi bon que poussé dans ses retranchements.

benzema

Messagepar benzema » 01 nov. 2009, 17:50

il a pas fait un mauvais matche av-hier je trouve :ok:

cali57

Messagepar cali57 » 02 nov. 2009, 08:26

benzema a écrit :il a pas fait un mauvais matche av-hier je trouve :ok:
comme quoi, dans la médiocrité, on se rattache souvent à pas grand chose
Un jour on en arrivera à dire : " il a qd même fait 2 bonnes passes hier "

DCD

Messagepar DCD » 02 nov. 2009, 09:10

Assez lâche de remonter et d'intervenir sur ce post après la victoire contre Strasbourg et non celle à Châteauroux. En considérant sur ces 2 matchs 1 but en 4 occasions on a :

Cissé, 6 buts / 14 occasions = 43 % de réussite, max d'occasions vendangées consécutives : 3 (en cours)
Bourgeois, 3 buts / 3 occasions = 100 % de réussite, max d'occasions vendangées consécutives : 0
Mendy, 1 buts / 5 occasions = 20 % de réussite, max d'occasions vendangées consécutives : 4
Omotoyossi, 0 buts / 2 occasions = 0 % de réussite, max d'occasions vendangées consécutives : 2 (en cours)
N'Diaye, 0 but / 1 occasion = 0 % de réussite, max d'occasions vendangées consécutives : 1 (en cours)

Sinon, pour ceux qui insulte Cissé ainsi que ces défenseurs sur ce fofo, et qui affirment qu'il n'a pas le niveau L2 je les invite à visionner les ratés du n° 9 du Mans ce Week-end :oops:

DCD

Messagepar DCD » 02 nov. 2009, 09:57

lutin57 a écrit :et que dire des Gignac, Cavenaghi par exemple, d'une regularité exemplaire......

Et toi ! J'ai du utiliser encore des npc pour nourrir tes druides !

Revenir à « Planète Foot »