Classement & résultats de National

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
gigi57

Re: Classement

Messagepar gigi57 » 06 févr. 2013, 17:16

SIEGMETZ a écrit :Très bien cette décision !
Cela veut dire que lorsque la FFF nous retirera le point au classement, le club pourra faire appel et lé fédé reviendra sur sa décision pour nous réattribuer le point.
Allez les "pseudos-supporters" vous avez une chance supplémentaire de vous faire remarquer et de faire des conneries !!!!!
:-@
Tu souffres de mauvaise foi ?

Siegmetz

Messagepar Siegmetz » 06 févr. 2013, 17:26

gigi57 a écrit :
SIEGMETZ a écrit :Très bien cette décision !
Cela veut dire que lorsque la FFF nous retirera le point au classement, le club pourra faire appel et lé fédé reviendra sur sa décision pour nous réattribuer le point.
Allez les "pseudos-supporters" vous avez une chance supplémentaire de vous faire remarquer et de faire des conneries !!!!!
:-@
Tu souffres de mauvaise foi ?
Normal après le match à ...LUZENAC ...

Sérieusement je voulais une fois de plus mettre le doigt sur le fait que la FFF décide d'un truc et peu de temps après annule sa décision.

Armada

Messagepar Armada » 06 févr. 2013, 18:47

C'est le principe de l'appel. Comme devant la justice...

Ne plus permettre ca, s’appellerait une dictature.

Siegmetz

Messagepar Siegmetz » 06 févr. 2013, 19:27

Armada a écrit :C'est le principe de l'appel. Comme devant la justice...

L'appel ne veut pas dire que systématiquement on doit revenir sur la décision. On peut la diminuer en effet, mais aussi la conserver ou l'augmenter. Or à la FFF on a pris le parti de réduire à chaque fois la sanction.

PascalB

Messagepar PascalB » 06 févr. 2013, 19:39

alain0157 a écrit :Au passage, Colmar vient de récuperer ses 3 points
Donc virtuellement on peut se retrouver 3ème (en se faisant passer par Colmar) et à égalité de point avec Le Poiré. Si je ne crains pas trop le prochain match à St Symph, je pense que le match à Créteil sera un tournant... Faut ramener les trois points et pis c'est tout :slip: :metzch:

Armada

Messagepar Armada » 06 févr. 2013, 20:08

SIEGMETZ a écrit :
Armada a écrit :C'est le principe de l'appel. Comme devant la justice...

L'appel ne veut pas dire que systématiquement on doit revenir sur la décision. On peut la diminuer en effet, mais aussi la conserver ou l'augmenter. Or à la FFF on a pris le parti de réduire à chaque fois la sanction.
Va dire ca par exemple au joueur de Fréjus qui a vu sa suspension doublée en appel (10 mois au lieu de 5).

Ou encore le Niort - Rouen injustement et scandaleusement donné a rejouer suite a une panne de courant sur le seul stade de Niort l'an passé. Dans tous les cas, c'était défaite sur tapis vert pour le club local.

Sauf dans ce cas ou la boite d'électricité du président Niortais s'occupe de la maintenant électrique de son stade...

Et la, je ne voit que les 2 cas flagrant ou la FFF a maintenu ou alourdi la décision. Il y en a certainement d'autres.

Fredfred57

Messagepar Fredfred57 » 06 févr. 2013, 22:13

PascalB a écrit :
alain0157 a écrit :Au passage, Colmar vient de récuperer ses 3 points
Donc virtuellement on peut se retrouver 3ème (en se faisant passer par Colmar) et à égalité de point avec Le Poiré. Si je ne crains pas trop le prochain match à St Symph, je pense que le match à Créteil sera un tournant... Faut ramener les trois points et pis c'est tout :slip: :metzch:
Metz ne le fera pas .

Siegmetz

Messagepar Siegmetz » 07 févr. 2013, 07:39

Armada a écrit :
SIEGMETZ a écrit :
Va dire ca par exemple au joueur de Fréjus qui a vu sa suspension doublée en appel (10 mois au lieu de 5).

Ou encore le Niort - Rouen injustement et scandaleusement donné a rejouer suite a une panne de courant sur le seul stade de Niort l'an passé. Dans tous les cas, c'était défaite sur tapis vert pour le club local.

Sauf dans ce cas ou la boite d'électricité du président Niortais s'occupe de la maintenant électrique de son stade...

Et la, je ne voit que les 2 cas flagrant ou la FFF a maintenu ou alourdi la décision. Il y en a certainement d'autres.
Merci d'être d'accord avec moi sur cet exemple. Alors effectivement comme dans toutes règles il y a des exceptions.
En revanche je n'ai pas compris ta phrase avec le président et sa boite électrique.

Armada

Messagepar Armada » 07 févr. 2013, 12:02

Lors du Niort - Rouen l'an passé, il y a eu 3 coupures d'électricité qui ont amené a une interruption définitive du match vers la 60 eme minute.

A ce moment la, Niort jouait a 10 depuis la 30 eme. Il y avait 0-0 mais Rouen prenait de plus en plus le dessus.

Normalement dans tous les cas similaires, c'est défaite sur tapis vert pour le club qui reçoit parce que responsable de l'entretien de ses installations électriques.

Dans le cas présent, c'est la boite du président Niortais qui gère celle du stade. On imagine bien qu'il a pu faire les rapports d'incidents qui l'arrangeait bien pour éviter la défaire sur tapis vert.

Quitte a ce que les faits rapportés ne correspondent pas a la réalité...

Donc la logique de cette affaire est simple. Si le président de votre club a au minimum de bon rapport avec la société qui gère l'électricité du stade, vous savez ce qu'il reste a faire.

Ettorre

Messagepar Ettorre » 10 févr. 2013, 00:10

Excellente opération que cette 23eme journée ! Nos poursuivants ont fait match nul ou ont perdu sauf Bastia, Orléans et Rouen. Classement actuel et matchs en retard avec mes pronostics :

Créteil 54 22 -- Créteil-Orléans 1 -- Créteil 57 23
Metz 43 23
PSV 38 22 -- BP - PSV x -- PSV 39 23
Vannes 36 23
Colmar 35 21 -- Colmar - BP 1; Carquefou - Colmar 1 -- Colmar 38 23
Amiens 33 22 -- Rouen - Amiens x -- Amiens 34 23
Bastia 33 22 -- Frejus - Bastia x -- Bastia 34 23
BP 32 21 -- Colmar - BP 1; BP - PSV x -- BP 33 23
Red Star 31 23
Orléans 29 20 -- Orléans-Uzes 1; Créteil-Orléans 1; Epinal-Orléans 2 -- Orléans 35 23
Carquefou 28 21 -- Carquefou - Colmar 1; Carquefou - Rouen 1 -- Carquefou 34 23
Rouen 27 20 -- Rouen-Amiens x; Frejus-Rouen 2; Carquefou-Rouen 1 -- Rouen 31 23

Cela laisse nos poursuivants à 4 points (PSV), 5 points (Colmar), 7 points (Vannes), 8 points (Orléans), 9 points (Amiens, Bastia, Carquefou), 10 points (BP), et 12 points (Red Star, Rouen).

Revenir à « Passion Grenat »