Tu n'as quoté qu'une partie de mon message, j'avais précisé en plus : "Il va falloir qu'ils se sortent les doigts", et l'ensemble de la saison tient compte de notre bon début, de notre milieu désastreux indigne d'un prétendant à la montée et j'espère une dernière ligne droite où l'on va enchaîner les victoires d'où mon expression ci-dessus que tu avais omis de quoter ... :siffle:Dark 5.7 a écrit :au rythme actuel non, par contre sur l'ensemble de la saison...Billou Grenat a écrit :Au rythme actuel non !
Metz, un nouveau championnat commence
- Billou Grenat
Re: Metz, un nouveau championnat commence
- bialbo
C'est à ce moment là que l'équipe manque je ne dirais pas de maturité (car une fois revenu au score à deux minutes de la fin on se doit de cadenasser) mais de lucidité ! Ou manque de sens tactique...et c'est inquiétant pour des professionnels même pour la plupart jeunes...champ d'or a écrit :Quand on voit le 2ème but qu'on se prend à Luzenac il faut effectivement parler de renouveau. Parce que 3 messins (dont le seul pouvant intervenir qui glisse) contre 5 adversaires dans la surface, sur une action défensive (corner) où on était censé être regroupé derrière, c'est à peine tolérable chez les amateurs, alors pour des prétendants à la L2... :siffle: J'ai vu le résumé de Sarre-Union / Mulhouse, notre défense dégage à peu près autant de sérénité que le dernier de CFA.
Y'a pas 36 solutions, soit les joueurs se mettent au turbin direct, soit on peut déjà préparer le National édition 2. Amiens nous attend, Colmar viendra nous mener la vie dure, on va à Créteil, ça fait déjà 3 matchs à court terme pour jauger notre niveau fasse aux bonnes équipes. Et si vendredi Quevilly ne repart pas de Saint Symphorien avec 3 buts dans la musette ce sera déjà mauvais signe.
- sup'demetz
le manque de maturité est aussi clair sur le premier but. Le mec vient lancé, rentre dans la défense comme dans du beurre frais et y a personne pour le gêner......c'est pas un manque de maturité, c'est de l'amateurisme à ce niveau là.
Autant j'étais optimiste en début de saison au vue de l'envie que dégageait ce groupe, autant maintenant je suis plus modéré et plus indécis sur notre remontée en L2. Et je suis conscient que ce serait la mort du club si nous n'y parvenons pas.
Autant j'étais optimiste en début de saison au vue de l'envie que dégageait ce groupe, autant maintenant je suis plus modéré et plus indécis sur notre remontée en L2. Et je suis conscient que ce serait la mort du club si nous n'y parvenons pas.

-
Je vois que beaucoup de forumistes sont pessimistes!
- Fredfred57
normalBibi zamp a écrit :Je vois que beaucoup de forumistes sont pessimistes!
-
oui comment ne pas être pessimiste...et surtout maintenant Metz va jouer en regardant les autres résultats car ds deux journées Metz ne sera plus maitre de notre destin si le niveau de jeu ne change pas...
- DCD
C'est agaçant de lire que chaque but encaissé et soit "une faute professionnelle" soit de "l'amateurisme", alors que la très grande majorité des buts naissent de l'erreur d'une équipe.sup'demetz a écrit :le manque de maturité est aussi clair sur le premier but. Le mec vient lancé, rentre dans la défense comme dans du beurre frais et y a personne pour le gêner......c'est pas un manque de maturité, c'est de l'amateurisme à ce niveau là.
- Asurian57
C'est trés souvent une remarque faite par ceux qui n'ont jamais foulé un terrain ou touché un ballon... :roll:DCD a écrit : C'est agaçant de lire que chaque but encaissé et soit "une faute professionnelle" soit de "l'amateurisme", alors que la très grande majorité des buts naissent de l'erreur d'une équipe.
- champ d'or
ou par ceux qui ne comprennent pas comment des pros qui s'entraînent 2h par jour ensemble se prennent des buts à cause d'alignement aléatoire, de mauvais dégagements, de passes ratées dans l'axe ou de marquage à 5m.Asurian57 a écrit :C'est trés souvent une remarque faite par ceux qui n'ont jamais foulé un terrain ou touché un ballon... :roll:DCD a écrit : C'est agaçant de lire que chaque but encaissé et soit "une faute professionnelle" soit de "l'amateurisme", alors que la très grande majorité des buts naissent de l'erreur d'une équipe.
Y'a des bases dans le football qui sont les mêmes pour tous, quel que soit le niveau : position du défenseur par rapport à son but et à l'adversaire, sortie du ballon latérale plutôt que dans l'axe, un taulier dans la défense qui aligne ses 3 ou 4 autres collègues, attitude à adopter face à un adversaire lancé,...
alors, oui, quand tu vois un gars de Luzenac mettre toute la ligne de défense à la rue, un autre d'Orléans qui se joue de 2 messins avant de planter , ou un autre de Bastia seul au centre pour allumer le goal y'a moyen de parler de manque de professionnalisme.
En début de saison on jouait simple pendant 90 minutes, ça marchait du tonnerre. Depuis 12 matchs on réagit à ce qui se passe en face, limite comme ci il fallait 60 minutes aux messins pour regarder et analyser l'adversaire.