R.L. 07/02 : Bouna Sarr : « Pas à plaindre »

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Chris

Re: R.L. 07/02 : Bouna Sarr : « Pas à plaindre »

Messagepar Chris » 07 févr. 2013, 12:49

La rencontre aura bien lieu (site officiel) :metzch:

zic is back

Messagepar zic is back » 07 févr. 2013, 13:10

Je suis agréablement surpris par la lucidité et la maturité de ce joueur dans ses propos. Un jeune intelligent visisiblement qui je l'espère n'attrapera pas la grosse tête et la gardera sur ses épaules car il me semble promis a un bel avenir.

Fred

Messagepar Fred » 07 févr. 2013, 13:46

Moi aussi surpris en bien. Un joueur qui assume son jeu, c'est vraiment faire preuve de maturité.
Il a un jeu qui, puisque basé sur le 1 contre 1, peut lui amener et lui amène pas mal de critiques. Montrer que c'est sa façon de jouer et que pour 1 coup qui passe il faut savoir accepter 2 ou 3 ratés c'est courageux et ça valorise le joueur et tout l'encadrement.
Dire que son jeu est du coup très dépendant de son état de fatigue montre une grande lucidité.
Bravo Bouna, reviens en forme et explose les défenses pour le bonheur de tous :slip:

Fozzie

Messagepar Fozzie » 07 févr. 2013, 13:53

phil57 a écrit :Bouna a sont style de jeu et qu'il le garde ça me convient bien! Je vois pas pourquoi le critiquer parce qu'il est un peu trop perso ou autre, il en faut des joueurs comme ça. Quand l'équipe n'y arrive pas ou quand les adversaire sont a 11 devant leurs buts, et bien ce genre de joueurs qui savent tripoter le ballon peuvent débloquer une situation. Une équipe avec 11 Proment ne pourrait pas fonctionner. Moi je dis, qu'il retrouve vite la forme car j'ai vraiment hâte de revoir ce qu'on a vu il y a quelques mois. Sarr-N'Gbagoto- Keita et Sakho c'est le quatuor gagnant de cette équipe.
Oui ...et non :

D'accord sur le principe qu'une équipe doit être composée de joueurs au style différent.
Oui aussi pour le fait qu'un joueur genre Bouna peut faire la différence à lui tout seul.
En revanche, qu'il soit trop perso, ça, ça me gêne. Sa technique doit servir le collectif, et pour le moment, pour moi ce n'est pas le cas. S'évertuer à vouloir y aller seul alors qu'il a une solution de passe à côté de lui qui, suivie d'un déplacement en profondeur, peut lui permettre d'aller plus facilement au bout, ça m'énerve.

DCD

Messagepar DCD » 07 févr. 2013, 14:58

Fozzie a écrit :
D'accord sur le principe qu'une équipe doit être composée de joueurs au style différent.
Oui aussi pour le fait qu'un joueur genre Bouna peut faire la différence à lui tout seul.
En revanche, qu'il soit trop perso, ça, ça me gêne. Sa technique doit servir le collectif, et pour le moment, pour moi ce n'est pas le cas. S'évertuer à vouloir y aller seul alors qu'il a une solution de passe à côté de lui qui, suivie d'un déplacement en profondeur, peut lui permettre d'aller plus facilement au bout, ça m'énerve.
Oui voilà ! Quand il a fait la différence par son dribble, son tort et souvent d'en tenter encore un autre, au lieu de profiter de la différence faite par le premier, en passant le ballon à un équipier.

drac

Messagepar drac » 07 févr. 2013, 15:08

Deux qui sont de mon avis dont DCD, c'est rare.
La où le bât blesse, c'est vraiment où le décrit DCD, savoir passer son ballon quand on sait que l'on va être pris.
Le mieux est toujours l"ennemi du bien, mais je pense que Bouna y viendra obligatoirement, donc confiance en lui malgré ce petit défaut.

rf57

Messagepar rf57 » 07 févr. 2013, 15:16

chevaliergrenat a écrit :
on en saura plus demain. Ils n'annoncent plus de grosses précipitations, tout au plus quelques giboulées de neige.
Instable et froid - quelques averses de neige (ou flocons épars) toujours possibles
http://www.meteo-metz.com/previsions.php

gigi57

Messagepar gigi57 » 07 févr. 2013, 16:36

Chris a écrit :La rencontre aura bien lieu (site officiel) :metzch:
Jusqu'à preuve du contraire, c'est l'arbitre qui décide pas FCMETZ.COM ... :ange:

mecdu57

Messagepar mecdu57 » 07 févr. 2013, 18:57

drac a écrit :l'encart du RL
rl.jpg
Si le match est remis parce-que le terrain est gorgée d'eau ce sera a cause du club! Depuis le début de la semaine tout le monde savait qu'il y aurait des précipitations durant la semaine, il fallait mettre la bache pour protéger le terrain

Lautern59

Messagepar Lautern59 » 07 févr. 2013, 19:01

mecdu57 a écrit :
Si le match est remis parce-que le terrain est gorgée d'eau ce sera a cause du club! Depuis le début de la semaine tout le monde savait qu'il y aurait des précipitations durant la semaine, il fallait mettre la bache pour protéger le terrain
Il y a aussi un moment où il faut savoir accepter qu'on ne peut rien contre les conditions climatiques...

Revenir à « Passion Grenat »