Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
-
Bel Jéthucine
Messagepar Bel Jéthucine » 08 févr. 2013, 06:48
drac a écrit :get_up_kids a écrit :
C'est clair.
J'ai l'impression d'avoir lu un résumé de tout ce que j'ai pu dire sur lui sur divers posts.

C'est pour cela que j'ai posté cette phrase.
Je me suis reconnu mot pour mot dans cette citation :
Mais notre seul adversaire, c’est nous-même
Tant mieux s'il en tient compte en définitive.

Et moi j'ai inventé : "Ce qui compte, c'est les trois points", "Il n'y a pas de petites équipes" et "On va prendre match après match".

-
mecdu57
Messagepar mecdu57 » 08 févr. 2013, 08:00
Lautern59 a écrit :mecdu57 a écrit :
Si le match est remis parce-que le terrain est gorgée d'eau ce sera a cause du club! Depuis le début de la semaine tout le monde savait qu'il y aurait des précipitations durant la semaine, il fallait mettre la bache pour protéger le terrain
Il y a aussi un moment où il faut savoir accepter qu'on ne peut rien contre les conditions climatiques...
Si on fait rien , ca c'est sur que les conditions météo on ne pourra que les accepter...
-
drac
Messagepar drac » 08 févr. 2013, 09:36
Allez Bouna, défonces toi, n'oublies pas tes partenaires de temps à autre, des comme toi, il nous en faudra quelques uns l'an prochain si l'on décroche le pompon de la L2.
-
DCD
-
Messagepar DCD » 08 févr. 2013, 10:53
mecdu57 a écrit :
Si le match est remis parce-que le terrain est gorgée d'eau ce sera a cause du club! Depuis le début de la semaine tout le monde savait qu'il y aurait des précipitations durant la semaine, il fallait mettre la bache pour protéger le terrain
Une bâche n'évite pas la pluie

-
Billou Grenat
Messagepar Billou Grenat » 08 févr. 2013, 13:57
DCD a écrit :mecdu57 a écrit :

Une bâche n'évite pas la pluie mais évite peut-être au terrain d'être gorgé d'eau, tu sais comme un parapluie ...

-
Track
Messagepar Track » 08 févr. 2013, 14:05
Billou Grenat a écrit :DCD a écrit :

Une bâche n'évite pas la pluie mais évite peut-être au terrain d'être gorgé d'eau, tu sais comme un parapluie ...

Ouai mais on aurait été bien C**, car la bâche aurait été gorgé d'eau et on aurait pas pu la retirer :D
-
Billou Grenat
Messagepar Billou Grenat » 08 févr. 2013, 14:49
Ben dans ce cas on faisait venir les pompiers avec leur moto pompe ...

-
DCD
-
Messagepar DCD » 08 févr. 2013, 14:51
Billou Grenat a écrit :

Le terrain est gorgé d'eau du fait de la montée de la nappe alluviale de la Moselle et des fuites du canal.
L'eau est remontée du sous-sol si tu préfères.
-
sablonnais
Messagepar sablonnais » 08 févr. 2013, 14:57
Indeed und in FcMetz.com d'hier :
"les drains situés en surface du terrain et l’absence de bâchage semblent avoir eu entretemps l’effet escompté : les premiers ont permis de compenser l’inefficacité des drains de profondeur, saturés d’eau par le niveau élevé du canal, et les seconds ont encouragé une évaporation de l’eau, ce qui conduit à pouvoir désormais envisager sereinement le tenue de la rencontre face aux Normands"
-
Billou Grenat
Messagepar Billou Grenat » 08 févr. 2013, 15:28
sablonnais a écrit :Indeed und in FcMetz.com d'hier :
"les drains situés en surface du terrain et l’absence de bâchage semblent avoir eu entretemps l’effet escompté : les premiers ont permis de compenser l’inefficacité des drains de profondeur, saturés d’eau par le niveau élevé du canal, et les seconds ont encouragé une évaporation de l’eau, ce qui conduit à pouvoir désormais envisager sereinement le tenue de la rencontre face aux Normands"
Merci l'expert !

Revenir à « Passion Grenat »