Les choix de A. Cartier: véritable tactique?

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
DCD

Re: Les choix de A. Cartier: véritable tactique?

Messagepar DCD » 08 févr. 2013, 14:58

Bosoleclown a écrit :Cartier aurait fait ça contre Créteil j'aurais pu comprendre, mais là.
Privé Carasso de la rencontre au sommet de la prochaine journée, tu trouves cela plus logique ?

get_up_kids a écrit : Tout à fait.
Sortir Carrasso serait d'autant plus surprenant et dangereux, qu'outre le fait qu'il a toujours été bon et a toujours répondu présent, on sera déja privé ce soir de notre pierre angulaire du milieu de terrain et notre capitaine emblématique (Proment).
Se priver d'un coup de 2 joueurs aussi importants serait réellement se mettre en danger inutilement, surtout dans un match aussi important, ou le moindre faux-pas est interdit.
Vu que Proment n'est pas au mieux de sa forme (petite convalescence) je ne vois pas où est l'inutile danger de s'en priver, surtout que Baning et Kashi sont eux, plutôt en forme.

seth57950

Messagepar seth57950 » 08 févr. 2013, 15:00

DCD a écrit :
Bosoleclown a écrit :Cartier aurait fait ça contre Créteil j'aurais pu comprendre, mais là.
Privé Carasso de la rencontre au sommet de la prochaine journée, tu trouves cela plus logique ?

get_up_kids a écrit : Tout à fait.
Sortir Carrasso serait d'autant plus surprenant et dangereux, qu'outre le fait qu'il a toujours été bon et a toujours répondu présent, on sera déja privé ce soir de notre pierre angulaire du milieu de terrain et notre capitaine emblématique (Proment).
Se priver d'un coup de 2 joueurs aussi importants serait réellement se mettre en danger inutilement, surtout dans un match aussi important, ou le moindre faux-pas est interdit.
Vu que Proment n'est pas au mieux de sa forme (petite convalescence) je ne vois pas où est l'inutile danger de s'en priver, surtout que Baning et Kashi sont eux, plutôt en forme.
+1

drac

Messagepar drac » 08 févr. 2013, 15:01

seth57950 a écrit :
drac a écrit :On voit ce que donne la cohérence du groupe depuis la 10° journée;
On voit ce que donne ta "coherence" au niveau de carrasso entre le 01/08/2012 et aujourd'hui............entre autre !
Premièrement, je n'ai aucun compte à te rendre, deuxièmement, je me suis expliqué là dessus et ai reconnu m'être trompé sur lui, et de plus, je l'ai fait ici et à plusieurs reprises, ce que peu de personnes sont capables de faire.
Ce qui ne m'empêche pas de penser qu'il n'était pas au top à son arrivée, ce qui justifiait mes propos de début.
Mais bon, comme tu me le resservira au prochain post, j'abandonne l'idée de m'expliquer là dessus.
Dernière modification par drac le 08 févr. 2013, 15:02, modifié 1 fois.

Bosoleclown

Messagepar Bosoleclown » 08 févr. 2013, 15:02

DCD a écrit :
Priver Carasso de la rencontre au sommet de la prochaine journée, tu trouves cela plus logique ?
D'un point de vue tactique, oui. Les Cristolliens sont redoutables sur CPA et Carrasso il faut être honnête n'est pas bon dans les sorties aériennes.

Après d'un point de vue gestion de l'effectif, non.

Pour ça que je pense que le changement de ce soir est plus une question de gestion de groupe que choix tactique.

Bosoleclown

Messagepar Bosoleclown » 08 févr. 2013, 15:03

seth57950 a écrit :
drac a écrit :On voit ce que donne la cohérence du groupe depuis la 10° journée;
On voit ce que donne ta "coherence" au niveau de carrasso entre le 01/08/2012 et aujourd'hui............entre autre !
Il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis et Drac est au moins capable de reconnaître quand il a tort. Ce que peu de gens font ici, au point de s'enfoncer parfois dans le ridicule.

drac

Messagepar drac » 08 févr. 2013, 15:06

Bosoleclown a écrit :
DCD a écrit : Priver Carasso de la rencontre au sommet de la prochaine journée, tu trouves cela plus logique ?
D'un point de vue tactique, oui. Les Cristolliens sont redoutables sur CPA et Carrasso il faut être honnête n'est pas bon dans les sorties aériennes.

Après d'un point de vue gestion de l'effectif, non.

Pour ça que je pense que le changement de ce soir est plus une question de gestion de groupe que choix tactique.
3 points, c'est trois points que ce soit devant Creteil ou Quevilly.

seth57950

Messagepar seth57950 » 08 févr. 2013, 15:08

Et si on gagne 4-0 ce soir avec un trés bon match de M'fa il s'excusera de s'etre trompé et si on perd il nous dira qu'il avait tout compris mais entre temps il nous aura "pollué" le forum avec son défaitisme qui dure depuis le début de saison.

Le 30/05/2012 tout le monde aurait signé des 2 mains pour être 2ieme le 08/02/2013.

drac

Messagepar drac » 08 févr. 2013, 15:11

seth57950 a écrit :Et si on gagne 4-0 ce soir avec un trés bon match de M'fa il s'excusera de s'etre trompé et si on perd il nous dira qu'il avait tout compris mais entre temps il nous aura "pollué" le forum avec son défaitisme qui dure depuis le début de saison.

Le 30/05/2012 tout le monde aurait signé des 2 mains pour être 2ieme le 08/02/2013.
M'excuser, pas mon genre et surtout pas envers des gens comme toi.
De plus, trouves un message de ma part où j'aurais dis qu'ils allaient perdre ce soir.
Ah oui, je viens de te mettre en ignoré pour ne plus avoir le plaisir de te lire.

Dark 5.7

Messagepar Dark 5.7 » 08 févr. 2013, 15:17

Bosoleclown a écrit :Après d'un point de vue gestion de l'effectif, non.
on met le second gardien une fois contre le dernier du championnat, pour le récompenser de ses efforts à l'entraînement.
si on ne le fait pas maintenant, on le fera quand?
garder toujours le même gardien, ce n'est pas illogique, mais chacun devrait avoir sa chance. je ne vois pas où est l'erreur de gestion d'effectif.
Carrasso n'a peut-être pas fait d'erreurs grossières, mais s'est quand même pris pas mal de buts (même s'il n'est pas responsable), ce qui peut jouer sur le moral. lui faire prendre un peu de recul n'est pas un mal, sans que ça en devienne une sanction.

en tout cas, beaucoup ici n'ont pas l'air de porter M'Fa dans leur coeur... ça joue peut-être aussi non? plus que le fait que ça soit Carrasso, très apprécié, qui sorte...
sincèrement, je ne comprends pas les réactions épidermiques. il y aurait eu bien pire comme changement à faire. qu'auriez-vous dit si AC avait laissé Sakho sur le banc par exemple?

seth57950

Messagepar seth57950 » 08 févr. 2013, 15:18

drac a écrit :
seth57950 a écrit :Et si on gagne 4-0 ce soir avec un trés bon match de M'fa il s'excusera de s'etre trompé et si on perd il nous dira qu'il avait tout compris mais entre temps il nous aura "pollué" le forum avec son défaitisme qui dure depuis le début de saison.

M'excuser, pas mon genre et surtout pas envers des gens comme toi.
De plus, trouves un message de ma part où j'aurais dis qu'ils allaient perdre ce soir.
Ah oui, je viens de te mettre en ignoré pour ne plus avoir le plaisir de te lire.
Tu as bien raison.

Revenir à « Passion Grenat »