C'est comme ça que je l'ai compris.irerastaforien a écrit :Et la réaction de Carrasso sur son twitter c'est pas non plus le vas te faire refaire la boite à caca qu'avait adressé Anelka à Domenech. Ca peut être interprété de manière positive dans le sens où ça va le faire redoubler d'efforts.
Le groupe pour Quevilly
- DCD
Re: Le groupe pour Quevilly
- Bosoleclown
+1babmetz57 a écrit :Pour moi, c'est tout simplement impossible de faire tourner JC a ce moment là de la saison, premièrement pour la confiance.. C'est l'un des seuls qui même dans la période creuse reste a un bon niveau et nous sauve pas mal de points !
Deuxièmement, cette année, je suis désolé de dire qu'un joueur prêté est l'âme du club du FC Metz sur le terrain.. Pour moi c'est vraiment un patron de cette équipe et dans les moments comme ça c'est invraisemblable de le mettre sur le banc, surtout qu'il n'y a clairement aucune raison au vu de ses prestations.. Enfin bon, je n'ai strictement rien contre Antho' M'fa mais pour moi le choix de AC n'est pas bon, comme plein d'autres d'ailleurs depuis des semaines maintenant... D'ailleurs si demain il ne titularise pas le Quatuor du début de saison, ça en sera encore un nouveau de mauvais choix....
-
Qui te dis que Carrasso a envie de rester à Metz même si le club remonte?drac a écrit :Carrasso va surtout se dire qu'en cas de montée en L2, rester à Metz c'est prendre le risque de se retrouver à nouveau sur le banc.
Albert, il faut toujours s'imaginer l'après.
Maintenant, rien d'officiel pour l'instant.
Il a peut être d'autre projet, à Rennes par exemple?
- drac
C'est possible, mais c'est sur qu'on va lui faciliter la décision en le laissant sur le banc.sepi1975 a écrit :Qui te dis que Carrasso a envie de rester à Metz même si le club remonte?drac a écrit :Carrasso va surtout se dire qu'en cas de montée en L2, rester à Metz c'est prendre le risque de se retrouver à nouveau sur le banc.
- Bosoleclown
Ben justement il a peut être annoncé à AC qu'il comptait pas rester et du coup AC prépare l'avenir...en Nationalsepi1975 a écrit :Qui te dis que Carrasso a envie de rester à Metz même si le club remonte?drac a écrit :Carrasso va surtout se dire qu'en cas de montée en L2, rester à Metz c'est prendre le risque de se retrouver à nouveau sur le banc.

- DCD
Personne n'a parlé de le laisser sur le banc. Il n'y restera probablement qu'un seul match puisque d'après le gazouillement de Carasso, l'objectif de Cartier est déjà atteint ! A savoir le piquer au vif !drac a écrit : C'est possible, mais c'est sur qu'on va lui faciliter la décision en le laissant sur le banc.
Dernière modification par DCD le 08 févr. 2013, 14:50, modifié 1 fois.
- Bosoleclown
+1 encore une foisdrac a écrit : C'est possible, mais c'est sur qu'on va lui faciliter la décision en le laissant sur le banc.

- Dark 5.7
parce qu'à l'époque il n'était pas bon à l'entraînement et qu'il a inversé la tendance tout récemment?nerolf55 a écrit :admettons, mais explique moi alors pourquoi on a pas vu m'fa en coupe de france?
faut arrêter de se focaliser uniquement sur ce qui se passe en match...
Sarr et Keita étaient blessés/revenaient de blessure. là aussi, faut arrêter de raisonner en mode FM "il est plus blessé, il peut jouer"Bel Jéthucine a écrit :- AC a déjà affaibli l'équipe en nous privant de Sarr et Keita, et on ne peut plus se permettre de lâcher de points ;
- vu le message de Carrasso("dégoûté", "la rage"), ce n'est pas franchement ce que AC lui a expliqué...
quant à Carrasso, on peut être dégoûté de ne pas jouer tout en comprenant le choix du coach... twitter sert à véhiculer son humeur du moment, rien de plus.
faut arrêter d'éxagérer hein, pour l'instant c'est que pour un match! si un joueur fait la gueule pour ça, c'est qu'il n'est pas très professionnel.drac a écrit :Carrasso va surtout se dire qu'en cas de montée en L2, rester à Metz c'est prendre le risque de se retrouver à nouveau sur le banc.
ce n'est pas une sanction. il y a un certain nombre de joueurs dans l'effectif, chacun mérite de jouer selon ce qu'il montre en coulisses, gardien compris. allez demander l'état d'esprit de gardiens remplaçants qui le sont restés presque toute leur carrière. encore une fois, vous êtes bien extrêmes sur le sujet et je me demande finalement si ce n'est pas parce que Carrasso est pour vous intouchable, et que M'Fa ne vaut rien... vos réactions sont quand même un manque de respect à ce dernier.
- Jupiter
Je suis totalement d'accord avec toi Dark.
Si M'fa réalise de bons entrainements, il est normal qu'il joue au moins un match de la saison. Et contre Quevilly, c'est ce qui semble le plus approprié.
Sur le coup, j'étais déçu tout comme vous, puis j'ai essayé de voir plus loin que le bout de mon nez.
Si M'fa réalise de bons entrainements, il est normal qu'il joue au moins un match de la saison. Et contre Quevilly, c'est ce qui semble le plus approprié.
Sur le coup, j'étais déçu tout comme vous, puis j'ai essayé de voir plus loin que le bout de mon nez.
Dernière modification par Jupiter le 08 févr. 2013, 15:23, modifié 1 fois.
- drac
A notre niveau et au vu de l'importance de la montée, il n'y a pas de sentiment à avoir, on doit mettre le meilleur à chaque poste.Dark 5.7 a écrit :faut arrêter d'éxagérer hein, pour l'instant c'est que pour un match! si un joueur fait la gueule pour ça, c'est qu'il n'est pas très professionnel.drac a écrit :Carrasso va surtout se dire qu'en cas de montée en L2, rester à Metz c'est prendre le risque de se retrouver à nouveau sur le banc.
ce n'est pas une sanction. il y a un certain nombre de joueurs dans l'effectif, chacun mérite de jouer selon ce qu'il montre en coulisses, gardien compris. allez demander l'état d'esprit de gardiens remplaçants qui le sont restés presque toute leur carrière. encore une fois, vous êtes bien extrêmes sur le sujet et je me demande finalement si ce n'est pas parce que Carrasso est pour vous intouchable, et que M'Fa ne vaut rien... vos réactions sont quand même un manque de respect à ce dernier.
Pour Proment, ce que tu dis est effectivement plausible.