R.L. 08/02 : Au bout, l’éclaircie ?

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Dark 5.7

Re: R.L. 08/02 : Au bout, l’éclaircie ?

Messagepar Dark 5.7 » 08 févr. 2013, 14:52

babmetz57 a écrit : Je comprend pas non plus pourquoi N'doye qui avait fais vraiment un bon début de saison n'est pas titularisé au côté de Kashi malgrès les prestations plutôt positive d'Albert Baning.
N'Doye revient de blessure... d'ailleurs si ça se trouve il ne sera même pas sur le banc (on a un groupe de 17)
SIEGMETZ a écrit :Rien sur CARASSO dans cet article !
l'article a du être bouclé avant que l'info ne circule en fin de soirée.
et puis balancer ça dans un article sur base de twitter et du forum... mouais :roll:

Bosoleclown

Messagepar Bosoleclown » 08 févr. 2013, 14:58

Mais vous avez quoi contre Twitter ?

Le compte Twitter dont on parle c'est (visiblement) bien celui de Carrasso, pourquoi lui accorder moins de crédit qu'à un RL qui soutient mordicus qu'en National c'est le Goal Average général qui compte en premier pour le classement (entre autres coquilles...) ?

Je ne dis pas que c'est bien ou pas bien, mais Twitter est devenu une source d'infos comme les autres. Et comme les autres sources d'infos il faut faire le tri entre le bon grain et l'ivraie.

Carrasso n'a pas (à l'instar de Bouna Sarr au moment de son expédition en Belgique) posté de tweet ambigu il a clairement annoncé qu'il serait sur le banc ce soir.

Je ne vois pas pourquoi on ne pourrait pas prendre cette info au sérieux.

Asurian57

Messagepar Asurian57 » 08 févr. 2013, 16:15

Il est quand même normal que M'Fa puisse jouer de temps en temps non? Raison de plus s'il se défonce à l'entraînement. Je trouve d'ailleur que Carasso aurait pu s'abstenir de balancer un message là-dessus sur twitter... Ca ne concerne que les vestiaires.... :-(

drac

Messagepar drac » 08 févr. 2013, 16:18

Asurian57 a écrit :Il est quand même normal que M'Fa puisse jouer de temps en temps non? Raison de plus s'il se défonce à l'entraînement. Je trouve d'ailleur que Carasso aurait pu s'abstenir de balancer un message là-dessus sur twitter... Ca ne concerne que les vestiaires.... :-(
surtout que twitter permet d'extrapoler à l'infini.
heureusement que je ne suis pas rentré dans cette mode.

Jacobson

Messagepar Jacobson » 08 févr. 2013, 16:38

Bosoleclown a écrit : Tu sais pas quoi répondre alors tu dénigres mon post. Tellement facile...Tu te crois plus intelligent sans doute...Bref. [/b]Que cela plaise ou non, Twitter et l'ensemble des réseaux sociaux constituent une nouvelle source d'informations. Parfois bien plus fiable que certains journaux. Et vu le niveau de compétence de certains journalistes du Répu (qui ne savent même pas qu'en National c'est la différence de buts particulière qui prime) j'aurais plus tendance à faire confiance au Twitter OFFICIEL du joueur qu'au RL.

Je ne vois pas pourquoi Carrasso ne serait pas certain d'être sur le banc ce soir... Pourquoi diffuser cette info 24h avant un match s'il n'en est pas sûr ??? De plus vu le ton employé par le joueur, il n'y a pas de place pour le doute (de mémoire il a dit un truc du style "j'ai la rage mais je vais me battre"). Et j'imagine que si c'est un choix d'AC il a pu le lui annoncer plus tôt que d'habitude pour qu'il ait le temps d'encaisser la nouvelle.

Alors peut être que tu ne regardes pas Twitter, mais au fond il n'est pire aveugle que celui qui ne veut pas voir.
Et si l'info avait été sortie par le RL, tu lui aurais accordé plus de crédit ?

Ca ne sert à rien de faire l'autruche : à moins d'une blessure de M'Fa de dernière minute c'est lui qui sera dans les buts ce soir. (ou alors AC aime jouer avec les nerfs de ses joueurs :mrgreen: )
Je te rassure Bosoleclown, c'est tout a fait ça, fais pas attention à ce genre de reflexions...

Jacobson

Messagepar Jacobson » 08 févr. 2013, 16:40

drac a écrit :
Asurian57 a écrit :Il est quand même normal que M'Fa puisse jouer de temps en temps non? Raison de plus s'il se défonce à l'entraînement. Je trouve d'ailleur que Carasso aurait pu s'abstenir de balancer un message là-dessus sur twitter... Ca ne concerne que les vestiaires.... :-(
surtout que twitter permet d'extrapoler à l'infini.
heureusement que je ne suis pas rentré dans cette mode.
Tu viens tout les jours postés sur le forum et lire les dernières news de ton équipe chérie, alors que tu ailles sur le site fc metz ou sur le twitter d'un joueur, je vois pas trop la diff, tu es quand même un geek, comme la plupart ici, ne t'en déplaise.

babmetz57

Messagepar babmetz57 » 08 févr. 2013, 16:43

Enfin bref, l'important ce soir c'est les 3 points et un fond de jeu j'espère retrouvé avec le quatuor offensif du début de saison :love:

Jacobson

Messagepar Jacobson » 08 févr. 2013, 16:58

J'en mets ma tête à couper que ce soir, c'est 3-0 minimum et un beau match à la clé (avec Sarr, Ngbakoto, Keita et Sakho, quoi de plus logique ?).
Et la semaine prochaine, on va en remettre 3 à Créteil aussi, finger in the noise...
Vous verrez si je me trompe...

Cactus
Administrateur du site

Messagepar Cactus » 08 févr. 2013, 17:11

jacobson57100 a écrit : J'en mets ma tête à couper que ce soir,
c'est 3-0 minimum et un beau match à la clé (avec Sarr, Ngbakoto, Keita et Sakho, quoi de plus logique ?).
Vous verrez si je me trompe...
on va voir...
:couper:

Luca57

Messagepar Luca57 » 08 févr. 2013, 17:12

bgtrom a écrit :C'est vraiment surprenant..nous en sommes tous à craindre le résultat et à penser que c'est le tournant de la saison. C'est dire à quel point notre confiance est ébranlée. Si on en croit les écrits, AC a beaucoup discuté avec ses joueurs, mardi, comme il l'avait fait en début de saison...c'est déjà un bon début : dialoguer !Maintenant, il nous reste à supporter au mieux notre équipe et à souhaiter que les joueurs ne jouent pas la peut au ventre. :metzch:
Les supporters qui perdent confiance et qui viendraient à douter de ce match comme tu le dis, sont ceux qui croient que l'ont va gagner ce soir avec facilité, légèreté, dynamisme et solidarité... Le dernier match où on rassemble tout ça dans les 90' remonte à quand ? :-X
Bref, sur les 5 derniers matchs joués, il y en a 4 où l'on encaisse le premier but de la partie ( 1 défaite et 3 nuls parmi eux ) et un seul où on arrive à scorer en premier... Pour s'imposer ( à Cherbourg ).

Alors, on se concentre bien sur son sujet, on prend l'adversaire a la gorge d'entrée de jeu, on construit sans balancer devant et on évite de croire à une victoire fleuve ( même si je l'aimerais tout autant que vous tous ici ) et on ne se plaint pas si on gagne d'une courte tête au vu des dernières prestations. Bon match à vous les gars. :metzch:

Revenir à « Passion Grenat »