Les choix de A. Cartier: véritable tactique?
- babmetz57
Re: Les choix de A. Cartier: véritable tactique?
Cessons les discussions stérile, on verra ce soir si les choix de Cartier sont bon. De toute façon on ne changera rien a ce qu'il veut faire. Attendons ce soir, on verra le résultat mais surtout la performance de l'équipe, puis on pourra parler.
- Bel Jéthucine
Perso, je n'aurais pas signé. En voyant le Metz-Tours de la dernière journée avec José Pinot sur le banc et les jeunes sur le terrain, je me disais qu'on allait se promener en National si on les gardait. En jouant sur ses acquis, l'équipe a confirmé ça en matchs de préparation et en début de saison. Et puis AC a commencé à vouloir nous faire jouer des matchs "à handicap" : avec un seul attaquant, sans Sarr, sans Keita... Et maintenant sans Carrasso.seth57950 a écrit : Le 30/05/2012 tout le monde aurait signé des 2 mains pour être 2ieme le 08/02/2013.
Nous n'avons pas du voir le même match contre Tours. Et 'est compliqué de jouer sans les joueurs blessé comme Keita et Sarr ou suspendu comme sakho ou milan ou proment.Bel Jéthucine a écrit :Perso, je n'aurais pas signé. En voyant le Metz-Tours de la dernière journée avec José Pinot sur le banc et les jeunes sur le terrain, je me disais qu'on allait se promener en National si on les gardait. En jouant sur ses acquis, l'équipe a confirmé ça en matchs de préparation et en début de saison. Et puis AC a commencé à vouloir nous faire jouer des matchs "à handicap" : avec un seul attaquant, sans Sarr, sans Keita... Et maintenant sans Carrasso.seth57950 a écrit : Le 30/05/2012 tout le monde aurait signé des 2 mains pour être 2ieme le 08/02/2013.
- Bel Jéthucine
Keita et Sarr ne sont pas sortis de l'équipe sur blessure, mais pour prétendues raisons de comportement pour le premier, et prétendue baisse de régime pour le second. Ils n'ont été blessés qu'ensuite.seth57950 a écrit : Nous n'avons pas du voir le même match contre Tours. Et 'est compliqué de jouer sans les joueurs blessé comme Keita et Sarr ou suspendu comme sakho ou milan ou proment.
Je ne sais pas si Pinot est un meilleur entraîneur que Cartier, mais c'est lui qui a construit le secteur offensif de cette équipe, et AC a composé la défense, ce qui ne plaide pas vraiment pour lui...
Keita est sorti 1 match et Sarr 2 fois remplaçant pour méforme. Le reste c'est des supputations de supporter comme celle d'aujourd'hui sur la prétendue méforme de proment.Bel Jéthucine a écrit :Keita et Sarr ne sont pas sortis de l'équipe sur blessure, mais pour prétendues raisons de comportement pour le premier, et prétendue baisse de régime pour le second. Ils n'ont été blessés qu'ensuite.seth57950 a écrit : Nous n'avons pas du voir le même match contre Tours. Et 'est compliqué de jouer sans les joueurs blessé comme Keita et Sarr ou suspendu comme sakho ou milan ou proment.
Je ne sais pas si Pinot est un meilleur entraîneur que Cartier, mais c'est lui qui a construit le secteur offensif de cette équipe, et AC a composé la défense, ce qui ne plaide pas vraiment pour lui...
-
En tout cas meme s il a été debouté aux prud'hommes son but etait bel et bien de faire "cracher" le club !!!! Alors effacer l ardoise et recommencer a zero c est pas du tout mon caractere et c est bien pour ca que j etais contre et que j ai jamais compris....... Maintenant libre à vous de le soutenir moi je vais simplement croisé les doigts pour pas qu on reste en national et pour ne pas vivre la fin du fc Metz.....
-
Drôle de décision d'AC.
L'équipe est dans le doute, mais lui encore plus.
L'équipe est dans le doute, mais lui encore plus.
- ghaal
Re:
mais tu comprend rien toi ma parole...c'est un esprit tordu ce....cartier commence a nous la faire à l'envers tactiquement en nous HANDICAPANT à chaque fois d'un maillon fort et en l'occurrence ce soir de CARRASSO, non mais c'est quoi cette sinistrose récurrente à metz? Ce besoin de perdre et de galérer sans cesse???seth57950 a écrit :Si c'est pour dire que Pinot aurait fait un meilleur coach que AC il suffit de regarder les resultat de CFA
Re: Re:
Effectivement je comprends rien. Je vois une equipe type sans Carrasso et Proment ( malade ).kunsor a écrit :mais tu comprend rien toi ma parole...c'est un esprit tordu ce....cartier commence a nous la faire à l'envers tactiquement en nous HANDICAPANT à chaque fois d'un maillon fort et en l'occurrence ce soir de CARRASSO, non mais c'est quoi cette sinistrose récurrente à metz? Ce besoin de perdre et de galérer sans cesse???seth57950 a écrit :Si c'est pour dire que Pinot aurait fait un meilleur coach que AC il suffit de regarder les resultat de CFA