R.L. 07/02 : Bouna Sarr : « Pas à plaindre »
- arthur865
Re: R.L. 07/02 : Bouna Sarr : « Pas à plaindre »
Il ne faut pas aimer regarder des matchs de foot pour trouver le jeu de Barcelone ennuyeux.
- Jacobson
Normal, le jeu à la Barcelonaise est l'antithèse du football. Quand tu calcules, tu gères en prennant un minimum de risque, ceci va totalement à l'encontre du football que j'aime...moi je préfererais voire notre équipe jouer comme le dernier de L1 Anglaise que comme le FC Barcelone, c'est d'un ennui...m'enfin chacun ses gouts. Pour moi le mec qui adule le jeu Barcellonais est quand même le bon footix de base...et il y en a beaucoup...petiticare a écrit :" Tu dois être surement fan du "super" jeu à la Barcelonnaise alors ??? C'est bien ce que je dis, tu as bloquer sur le football des années 80, restes-y "
enfin un mec pour critiquer le jeu au combien ennuyeux de Barcelone ,J. Repp est du meme avis et moi aussi...
- arthur865
C'est sûr que le beau football c'est de ne pas avoir le ballon et de balancer des longs ballons. C'est sûr que démarrer un match avec 3 joueurs à vocations défensives c'est prendre aucun risque.
- Bel Jéthucine
72 buts marqués en 22 matchs de championnat : j'aimerais bien m'ennuyer comme ça à Saint-Symph'jacobson57100 a écrit :Normal, le jeu à la Barcelonaise est l'antithèse du football. Quand tu calcules, tu gères en prennant un minimum de risque, ceci va totalement à l'encontre du football que j'aime...moi je préfererais voire notre équipe jouer comme le dernier de L1 Anglaise que comme le FC Barcelone, c'est d'un ennui...m'enfin chacun ses gouts. Pour moi le mec qui adule le jeu Barcellonais est quand même le bon footix de base...et il y en a beaucoup...petiticare a écrit :" Tu dois être surement fan du "super" jeu à la Barcelonnaise alors ??? C'est bien ce que je dis, tu as bloquer sur le football des années 80, restes-y "
enfin un mec pour critiquer le jeu au combien ennuyeux de Barcelone ,J. Repp est du meme avis et moi aussi...

- Jacobson
Contente toi de regarder les stats et les chiffres...parce que t'as pas du surement les voir souvent jouer (je parle pas des résumés des match de l'equipe du dimanche hein !!!!). J'en ai rien à foutre de voir cinq buts par match à Saint Symphorien, moi je veux voir de l'envie, de la détermination et du spectacle, tant pis si ca se finit sur un 0-0. Le problème avec le Barca, c'est même quand ils en mettent six, tu te fais ***** devant ta télé. Voir des mecs jouer à 50 % 80 minutes par match, moi ça me fait pas bander...mais chacun son styleBel Jéthucine a écrit :72 buts marqués en 22 matchs de championnat : j'aimerais bien m'ennuyer comme ça à Saint-Symph'
- Jacobson
Mais de quoi tu parles toiarthur865 a écrit :C'est sûr que le beau football c'est de ne pas avoir le ballon et de balancer des longs ballons. C'est sûr que démarrer un match avec 3 joueurs à vocations défensives c'est prendre aucun risque.

- arthur865
jacobson57100 a écrit :Mais de quoi tu parles toiarthur865 a écrit :C'est sûr que le beau football c'est de ne pas avoir le ballon et de balancer des longs ballons. C'est sûr que démarrer un match avec 3 joueurs à vocations défensives c'est prendre aucun risque.
Pour le début de QPR, pour la seconde partie de Barcelone.
- drac
Je n'ai jamais encensé une équipe qui gagne ou enfoncé une qui perd de façon systématique.jacobson57100 a écrit :Ce qui va changer ce soir, c'est que la moitié des critiqueurs vont retourné leur veste et l'autre moitié attendra la prochaine défaite pour tirer sur la sonnette d'alarme, les mec il parlent de match décisif à la 24 éme journée, alors qu'il reste encore 1/3 de championnat à jouer. Qu'on perde ce soir et meme contre Créteil et nous serons toujours en course pour la montée, et si on gagne ces 2 matchs, on ne sera toujours pas en L2 non plus.
Je fais partie des imbéciles qui vont au stade voir un match agréable et du spectacle en somme, et pas voir mon équipe gagner n'importe comment juste pour les trois points.
Je n'ai jamais sifflé un joueur, de même que je ne me réjouis jamais d'une défaite de mon équipe, je tenais à te le préciser.
Concernant notre équipe de cette année, c'est vrai que je suis déçu de la voir se déliter comme ça, mais je serai le premier heureux si elle retrouve la L2.
Pas pour autant que je ne donnerai pas mon avis, qui peut changer de match en match voire être complètement à l'opposé, cela ne me gène en aucun point.
Ce soir, je ne serai pas au stade, malheureusement pas assez en forme pour me déplacer, j'ai pris un gros coup de froid hier, et j'en suis encore plus malade.
- Chris
Je suis avec vous sur ce coup la. 90min de passe a 10, aucune strategie, sans parler de tous les footix que ca attire. Alors biensur il y a des buts, un certain spectacle et c'est efficace. Mais perso, un resume des matches me suffitpetiticare a écrit :" Tu dois être surement fan du "super" jeu à la Barcelonnaise alors ??? C'est bien ce que je dis, tu as bloquer sur le football des années 80, restes-y "

- Jacobson
Ouais mec, t'as tout compris...quand je parle du dernier de Premier League, c'est une manière de parler (je n'ai pas vu jouer QPR cette saison, donc je n'emmetrais pas d'avis sur leur manière de jouer contrairement à toi qui doit-être un fin connaisseur...). Je parle juste de la mentalité du championnat Anglais, ou même le dernier joue de la même manière s'il va chez le premier ou recoit le 19ème. C'est un état d'esprit qui forcément joue beaucoup sur le spectacle, ils ne calculent pas et vont au charbon...sans être à 11 derrière, bien au contraire. MEts Barcelone dans le championnat Anglais et il y aura des émeutes dans les stades avec des spectateurs qui crieront au vol, et demanderont à se faire rembourser leur billet.jacobson57100 a écrit :arthur865 a écrit : Mais de quoi tu parles toi
Pour le début de QPR, pour la seconde partie de Barcelone.
Si le club veut vraiment faire vibrer son public, je préfère qu'il s'inspire d'un club quelconque du championnat ANglais que la soit disant référence qu'est le Fc Barcelone. Mais je le répète encore une fois, chacun son style...Apres je dis pas, le Barça est très fort, mais uniquement sur les matchs ou il y a du répondant en face, en gros ils choisissent quand ils jouent ou pas...et c'est ça qui m'énerve et me dégoute au plus haut point...