[Féminines] Woippy - Lyon à St Symphorien ?!

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
Fozzie

Re: [Féminine] Woippy - Lyon à St Symphorien ?!

Messagepar Fozzie » 07 févr. 2013, 14:20

gigi57 a écrit :Euh, ça craint pas un peu de prêter "sa pelouse" alors que celle ci est déjà limite praticable ?

Il vaudrait t'il mieux pas la préserver ?
Je suis assez d'accord avec ça.
Mais, question règlement : les matches de coupe féminine doivent-ils obligatoirement se jouer sur gazon ? Parce qu'au Pâtis, si je ne m'abuse, il y a un synthé !

gigi57

Messagepar gigi57 » 07 févr. 2013, 14:24

Synthé pas "aux normes" (Pas de protection entre la sortie des vestiaires et le terrain), d'ailleurs elles ont joué le tour précédent non pas au Pâtis mais sur le stade de l'ES Woippy (St Eloy).

Concernant une tenue du match sur leur gazon au Pâtis le 17 Février, j'y crois pas une seule seconde.

Toni Truand

Messagepar Toni Truand » 07 févr. 2013, 18:13

get_up_kids a écrit :Est-ce que ça choque quelqu'un si j'ose dire, à contre courant de la mode médiatique qui impose de ne penser que du bien du foot féminin, que je trouve le football féminin ininteressant au possible?
Moi ça ma choque pas, chacun ses goûts: par contre j'ai vu quelques matches des lyonnaises ou des françaises ces dernières années qui étaient bien plus intéressants et spectaculaires que bien des matches masculins.
D'ailleurs j'irai voir France-Brésil à Picot et si Metz avait une équipe féminine j'irai également régulièrement.
Je pense que les joueuses de Woippy, même devant une faible assistance seraient contentes de jouer à St Symph'. Et le stade n'est qu'à quelques minutes du leur, c'est pas comme si elles allaient jouer à 100 bornes.

Cactus
Administrateur du site

Messagepar Cactus » 07 févr. 2013, 18:51

Toni Truand a écrit :
j'ai vu quelques matches des lyonnaises ou des françaises ces dernières années qui étaient bien plus intéressants et spectaculaires que bien des matches masculins.
----------
Je pense que les joueuses de Woippy, même devant une faible assistance seraient contentes de jouer à St Symph'. .
Tout a fait d'accord avec toi sur ces deux phrases.

Symph57

Re: [Féminines] Woippy - Lyon à St Symphorien ?!

Messagepar Symph57 » 07 févr. 2013, 21:29

Si c'est gratuit pour les abonnés ou pas cher, je serais de la partie car je connais pas le foot féminin.

pivo57

Messagepar pivo57 » 08 févr. 2013, 19:42

gigi57 a écrit :Euh, ça craint pas un peu de prêter "sa pelouse" alors que celle ci est déjà limite praticable ?

Il vaudrait t'il mieux pas la préserver ?
Non aucun problèmes, elles jouent en marchant comme tu dit.

Matcho,

Image

champ d'or

Messagepar champ d'or » 08 févr. 2013, 22:38

Un problème de pelouse pour des féminines, c'est le comble... :mrgreen:

melbut-erding

Messagepar melbut-erding » 08 févr. 2013, 23:06

champ d'or a écrit :Un problème de pelouse pour des féminines, c'est le comble... :mrgreen:
:bravo: :yes:

Toni Truand

Messagepar Toni Truand » 09 févr. 2013, 10:45

J'ai entendu hier sur direct que ce serait à Marly :gne: c'est quoi la capacité de Delaitre? Et faut aller chercher ses place au stade du Pastis... super... :-(

ok st symph' aurait été bien vide, mais, en ouvrant la seule tribune sud et en mettant quelques affiches en ville (même pour la coupe d'europe de hand' féminin y en a plus, comment tu veux qu'aux arènes ce soit plein), je suis sûr qu'il y aurait plus de monde que les matches de la CFA du FC Metz ou des U149, qui jouent parfois en début ou fin de saison à st symph'...

Bref, c'est dommage;

sinon hier j'ai regardé sur MCS Lyon-Juvisy: et bien si ça n'avait pas été à 1h du mat' j'aurai tout regardé; ok les joueuses sont un peu naïves, et parfois au lieu de ne rien lâcher et de jouer la tête dans le guidon elles feraient mieux d'avoir le vice des hommes et de simuler pour avoir des fautes; mais malgré l'heure tardive, je me suis pas fais ***** une seconde. D'ailleurs Juvisy a vraiment mis en difficulté Lyon en 1ère mu-temps.

DCD

Messagepar DCD » 09 févr. 2013, 20:09

C'est ce que j'aime bien dans le foot féminin, c'est l'absence de simulations ce qui pourrait être aussi considéré comme un paradoxe par Drac :-P

Revenir à « Planète Foot »