Meuh non .. M'Fa est meilleur que Carrasso !!!drac a écrit :Sortie ratée de M'FA

Meuh non .. M'Fa est meilleur que Carrasso !!!drac a écrit :Sortie ratée de M'FA
Patsupfcmetz a écrit :Bien bien, avec Cartier c'est finalement : Ta Gueu** c'est moi qui décide ...
Carrasso, encore au club ?Patsupfcmetz a écrit :Meuh non .. M'Fa est meilleur que Carrasso !!!drac a écrit :Sortie ratée de M'FA
Amos a écrit :Bonne occasion pour Keita (sur une passe de Sakho) mais tir au dessus.
Exact ici c'est METZ et pas l'équipe de Francenastasia a écrit :Patsupfcmetz a écrit :Bien bien, avec Cartier c'est finalement : Ta Gueu** c'est moi qui décide ...
Nous voilà alors rassuré ! manquerait plus que ce soit les autres qui décident !
Il tire ailleurs ...beaulier a écrit :Amos a écrit :Bonne occasion pour Keita (sur une passe de Sakho) mais tir au dessus.
un gai vendangeur KEITA ! Tir à coté . Tir au dessus . Il fait quoi à l'entrainement ?
Utilisateurs parcourant ce forum : BenAlex, crazywasher, Curtis, fcm60, olis57, Pige Fille, Sanoli, Scoubydoo, Sovak, sup'demetz, totof573, uLs, Vixxens et 236 invités