Franchement, l'attitude de Cartier est pitoyable cette fois-ci si cette rumeur est vraie.
A quoi ça sert de faire une rencontre individuelle avec un joueur (donc en principe, je suppose que c'est pour dire ce que l'on pense) si l'entraîneur prend mal dès qu'un joueur se questionne sur un choix de l'entraîneur.
FC METZ - US Quevilly : Le Direct ! (2-0)
- Juanito57
-
Re: FC METZ - US Quevilly : Le Direct !
Honnêtement, vous en tenez une sacré! des vrais gamins.Patsupfcmetz a écrit :Meuh non .. M'Fa est meilleur que Carrasso !!!drac a écrit :Sortie ratée de M'FA
- metz57930
Oui c'est sûr, mais il aurait fallu donner quelques explications, parce que je n'ose même pas imaginer la polémique que sa va créer si l'on perd ..Patsupfcmetz a écrit :S'il se barre à la première prise de gueule, il ne fera jamais une saison complète dans un club !!
- Patsupfcmetz
- Modérateur
Euh non .. Le meilleur doit jouer ... C'est logique non ?
- yvelines78
C'est évident..drac a écrit :En tout cas, si l'info d'Amsalem se confirme, je pense qu'il va falloir très vite trouver un gardien pour l'année prochaine, peut être pour ça que Cartier met M'Fa ce soir.
Carrasso, ne t'en fais pas, t'auras pas de mal a trouver un club l'an prochain.
Par contre cela risque d'être compliqué pour nous la saison prochaine (en L2 ou en National) avec seulement M'Fa et Cappa sous la main..
-
je comprends plus, je suis le forum de supporters du FC Metz ?
-
beaulier a écrit :Amos a écrit :Bonne occasion pour Keita (sur une passe de Sakho) mais tir au dessus.
un gai vendangeur KEITA ! Tir à coté . Tir au dessus . Il fait quoi à l'entrainement ?
Y va -t-il seulement ?
- Patsupfcmetz
- Modérateur

En tout cas on ne se balade pas ...
- Billou Grenat
En attendant c'est grâce à l'égalisation de Keita qu'on ramène un point de Luzenac ... En attendant 30 minutes de jeu et on arrive pas à marquer contre une équipe en-dessous de tout, ça montre le niveau actuel, :nul:beaulier a écrit :Amos a écrit :Bonne occasion pour Keita (sur une passe de Sakho) mais tir au dessus.
un gai vendangeur KEITA ! Tir à coté . Tir au dessus . Il fait quoi à l'entrainement ?
- metz57930
Oh les gars c'est quoi ce pessimisme là ?! C'est juste le temps d'un match ! C'est déjà arrivée même au plus grand, par exemple à Iker Casillas il y a quelques semaines !yvelines78 a écrit :C'est évident..drac a écrit :En tout cas, si l'info d'Amsalem se confirme, je pense qu'il va falloir très vite trouver un gardien pour l'année prochaine, peut être pour ça que Cartier met M'Fa ce soir.
Carrasso, ne t'en fais pas, t'auras pas de mal a trouver un club l'an prochain.
Par contre cela risque d'être compliqué pour nous la saison prochaine (en L2 ou en National) avec seulement M'Fa et Cappa sous la main..