+1Anthony57 a écrit :Pour répondre a certain forumistes Carasso n' a pas été mis à l'écart la preuve il est sur la feuille de match.Et pour une fois que l'on a un entraineur qui met de l'ordre dans un groupe il faut arrêter de se plaindre contre Albert Cartier.Concernant le cas Carasso je ne voit pas pourquoi un joueur qui n'est pas titulaire doit l'inscrire sur twitter ,si tout les remplacants doivent exprimer leurs mécontentement via un réseau sociaux se serai quand meme grave pour le groupe.Donc moi je dit Bravo Mr Cartier continuer dans votre logique et toutes les personnes qui vous critiques seront les premiers a vous serrez la main en fin de saison quand le FC metz remontra en ligue 2,
FC METZ - US Quevilly : Le Direct ! (2-0)
- metz57930
Re: FC METZ - US Quevilly : Le Direct !
-
Quevilly me fait trembler
- drac
parle pas de malheur !sepi1975 a écrit :Si on fait 0-0, certain diront que c'est de la faute d'M'fa...
- ghaal
c'est quand meme incroyable de lire ca...on ne peut pas etre supporter en disant ca,c'est impossible!!!!! l'optimisme a ses limites qd meme,c'est nuisant a fond tt ca ,c'est de la meme famille que ceux qui gere le club ou QUOIChris-grenat a écrit :Si c'est maintenant que tu te rends compte que c''est blindé de trools et de mecs qui ne font que critiquer ...messindeparis a écrit :on casse Cartier, Keita, Mfa, c'est qui le prochain ce soir? c'est quoi ce forum?
- Billou Grenat
Rappelez-vous, Orléans et le Red Star se prenaient tôles sur tôles avant de venir à Metz ... :siffle:
- Amos
- Modérateur
C’est bien le groupe qui m’inquiète, es-ce encore un groupe ?Anthony57 a écrit :Pour répondre a certain forumistes Carasso n' a pas été mis à l'écart la preuve il est sur la feuille de match.Et pour une fois que l'on a un entraineur qui met de l'ordre dans un groupe...
- Patsupfcmetz
- Modérateur
Bein ouai ... Ahamada lui il marque à Toulouse ...sepi1975 a écrit :Si on fait 0-0, certain diront que c'est de la faute d'M'fa...

-
C'est souvent en seconde période que le FC METZ coule ! :ange:Juanito57 a écrit :C'est souvent en seconde période que cède Quevilly.
- ghaal
PAS TROP ENVIE DE se marrer ce soir....j'espere ke tu peux le comprendresepi1975 a écrit :Si on fait 0-0, certain diront que c'est de la faute d'M'fa...
- nastasia
on va marquer, je n'en doute pas...après ce sera mission impossible pour Quevilly