R.L. 07/02 : Bouna Sarr : « Pas à plaindre »

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
arthur865

Re: R.L. 07/02 : Bouna Sarr : « Pas à plaindre »

Messagepar arthur865 » 08 févr. 2013, 21:20

Swansea joue ainsi, à part faire des nouveaux fans je n'ai encore jamais aperçu d'émeute. Mais bon c'est sûr que si on prend comme exemple un lieu commun qui est le fameux état d’esprit et l'engagement du championnat anglais (chelsea d'ailleurs qui ne reste pas du tout à 11 derrière pour éliminer Barcelone), bientôt tu vas nous dire que tu n'aimes pas le championnat italien qui est tactique et qui joue à 11 derrière et que tu préfères le championnat allemand qui est plus physique ( oui car l'allemand est réputé robuste) et qui tire de loin.

Enfin passons.

Jacobson

Re: R.L. 07/02 : Bouna Sarr : « Pas à plaindre »

Messagepar Jacobson » 08 févr. 2013, 21:43

jacobson57100 a écrit :Apres je dis pas, le Barça est très fort, mais uniquement sur les matchs ou il y a du répondant en face, en gros ils choisissent quand ils jouent ou pas...et c'est ça qui m'énerve et me dégoute au plus haut point...
Lis en entier avant de me faire dire des choses que je n'ai pas dit...

Revenir à « Passion Grenat »