FC METZ - US Quevilly : Le Direct ! (2-0)
-
Re: FC METZ - US Quevilly : Le Direct !
J'ai quand même du mal à rester optimiste ce soir au vu de la première mi-temps . Jouer de cette manière face à un club qui à"33 points " de moins que nous , j'estime que les joueurs ne se donne pas à fond.
- messinmarseille
Dire qu'on a échappé à la diffusion TV, merci Mirabelle.
-
Allez Messins,
Continuer à tenir.
il faut rester bien regrouper en défense et sur un contre, l'exploit et possible
Je crois en vous, vous faites preuve de courage et d'abnégation pour tenir ce résultat.
Courage les gars, vos efforts seront récompensés par ce point qui sera utile pour remplacer celui qui sera supprimé
Continuer à tenir.
il faut rester bien regrouper en défense et sur un contre, l'exploit et possible
Je crois en vous, vous faites preuve de courage et d'abnégation pour tenir ce résultat.
Courage les gars, vos efforts seront récompensés par ce point qui sera utile pour remplacer celui qui sera supprimé
Dernière modification par pivo57 le 08 févr. 2013, 21:27, modifié 1 fois.
-
Oui nous sommes moins pérformant mais nous sommes encore deuxieme et si nous on n est pas pérformant se qui nous suivent aussi ne le sont pas vu qu'ils ne nous dépassent pas au classementyvelines78 a écrit :Je suis pour Madrid donc Guardiola je m'en balance...Anthony57 a écrit : Cartier un entraineur moyen si tu le dit,tu penses que Guardiola serai venu à Metz en National un minimum de logique on à recruter un entraineur qui est venu pour redonner aux joueurs l'amour du maillot du FC metz.
Oui nous n'avons pas les moyens de recruter un super coach...
Mais chaque saison il y a des entraîneurs peu connus du grand public ,et dans des clubs peu huppés, qui réalisent de belles choses...
Peut être que Cartier a redonné aux joueurs l'amour du maillot (à prouver)..
Mais ce qui est certain c'est qu'en 2013 l'équipe est devenue beaucoup moins performante...
- Billou Grenat
Quand on lit ton commentaire, tu dois faire partie de ces forumistes ...Anthony57 a écrit :Quand je regarde vos commentaires ce n'est pas Albert Cartier qui devrait démissionner maic certains forumistes

Dernière modification par Billou Grenat le 08 févr. 2013, 21:27, modifié 1 fois.
- metz57930
C'est de l'ironie j'espère là ?!pivo57 a écrit :Allez Messins,
Continuer à tenir.
- drac
Et si c'était de la solidarité des joueurs pour Carrasso injustement mis au ban (ou banc) du club ?
Non j'déconne, ils jouent sur leur valeur.
Non j'déconne, ils jouent sur leur valeur.
- akenza
Mon dieu, Comme cette saison ressemble a l'année dernière.
Ouuuuu que ça pu!!!
Ouuuuu que ça pu!!!
- pepsi57
[quote="pivo57"]Allez Messins,
Continuer à tenir.
Battre le dernier du championnat un exploit ?
Là je comprends plus.
Tu sembles ne pas comprendre la façon de citer non plus.
Merci de soignez vos citations (quote) et si vous ne savez pas les faire ben n’en faites pas.
viewtopic.php?p=102509#p102509
Continuer à tenir.
Battre le dernier du championnat un exploit ?
Là je comprends plus.
Tu sembles ne pas comprendre la façon de citer non plus.
Merci de soignez vos citations (quote) et si vous ne savez pas les faire ben n’en faites pas.
viewtopic.php?p=102509#p102509
Dernière modification par Amos le 08 févr. 2013, 21:30, modifié 1 fois.
Raison : edit
Raison : edit
- Bosoleclown
Ils ont pas envie de jouer. Ils en ont rien à foutre. Si on ne monte pas j'espère que la majorité ira pointer à Paul Emploi, ça leur fera la b***