FC METZ - US Quevilly : Le Direct ! (2-0)
- Cactus
- Administrateur du site
Re: FC METZ - US Quevilly : Le Direct !
L'un d'entre vous a parié sa tête qu'on allait gagner 3-0...
reste 45 mn avant l'exécution de la peine capitale ^^
- Billou Grenat
Marseille a fait ça contre Nancy il n'y a pas longtemps ...vicstras a écrit :J'ai quand même du mal à rester optimiste ce soir au vu de la première mi-temps . Jouer de cette manière face à un club qui à"33 points " de moins que nous , j'estime que les joueurs ne se donne pas à fond.

- champ d'or
Carasso a un club, Sarr + Yéni + Sakho ont des contacts, Proment et Cirillo prendront leur retraite, Kashi + Bussmann + Keita + Milan peuvent trouver un club de L2,... t'inquiètent pas pour eux, les cocus de l'histoire seront encore une fois les supporters.Bosoleclown a écrit :Ils ont pas envie de jouer. Ils en ont rien à foutre. Si on ne monte pas j'espère que la majorité ira pointer à Paul Emploi, ça leur fera la b***
- arthur865
Enfin là je sais pas ce qui est le pire, la musique de France bleu ou écouter le match, dans les deux cas mes oreilles saignent. 

-
Non justement je crois qu'ils ne jouent pas sur leur valeur, et c'est bien ça le problème!drac a écrit :Et si c'était de la solidarité des joueurs pour Carrasso injustement mis au ban (ou banc) du club ?
Non j'déconne, ils jouent sur leur valeur.
- Billou Grenat
Mais non, mais non, pas de stress, cette année on va se maintenir dans ce grand Championnat qu'est le National ...akenza a écrit :Mon dieu, Comme cette saison ressemble a l'année dernière.
Ouuuuu que ça pu!!!

- Amos
- Modérateur
Je crois savoir qu'il a 3 ou 4 gosses, il aurait mieux fait de parier autre chose !Cactus a écrit :L'un d'entre vous a parié sa tête qu'on allait gagner 3-0...

- drac
Qui, je veux bien assister à l'exécution en honneur à mes ancêtre bourreaux de leur état ?Cactus a écrit :L'un d'entre vous a parié sa tête qu'on allait gagner 3-0...

- yvelines78
+ 1000champ d'or a écrit :Carasso a un club, Sarr + Yéni + Sakho ont des contacts, Proment et Cirillo prendront leur retraite, Kashi + Bussmann + Keita + Milan peuvent trouver un club de L2,... t'inquiètent pas pour eux, les cocus de l'histoire seront encore une fois les supporters.Bosoleclown a écrit :Ils ont pas envie de jouer. Ils en ont rien à foutre. Si on ne monte pas j'espère que la majorité ira pointer à Paul Emploi, ça leur fera la b***
Tellement vrai..
-
Toi tu croit à la vierge mec tu croit que si l'on ne monte pas en ligue 2 des clubs vonts se battre pour prendre nos joueurs sachant que ses meme joueurs ne sont pas montés d'un championnat de National soit un minimum logiquechamp d'or a écrit :Carasso a un club, Sarr + Yéni + Sakho ont des contacts, Proment et Cirillo prendront leur retraite, Kashi + Bussmann + Keita + Milan peuvent trouver un club de L2,... t'inquiètent pas pour eux, les cocus de l'histoire seront encore une fois les supporters.Bosoleclown a écrit :Ils ont pas envie de jouer. Ils en ont rien à foutre. Si on ne monte pas j'espère que la majorité ira pointer à Paul Emploi, ça leur fera la b***