Très dommage, sachant quel marchait a plein régime. C'est bien , on prend 3 points et nos 2 attaquants marquent. Maintenant il faut que Sarr retrouve son niveau du début de saison et une charnière défensive performantePatsupfcmetz a écrit :C'est d'ailleurs une grosse erreur que d'avoir mis fin à cette doublette pour un problème de comportement.babmetz57 a écrit :Comme dis, la doublette là au début de saison était très performante, j'espère que ce match va les mettre en confiance et que les 2 vont continués !
FC METZ - US Quevilly : Le Direct ! (2-0)
- babmetz57
Re: FC METZ - US Quevilly : Le Direct !
-
Patsupfcmetz
Si M'Fa ne prend pas de but ce soir c'est que les joueurs de Quevilly sont franchement mauvais !!sepi1975 a écrit :J'avais pronostiqué 3-0, on va peut être y arrivé. Et si M'fa ne prend pas de but ce soir, cette victoire sera encore plus belle!
Je plaisante encore .. Je n'ai rien contre M'Fa ..
- Bosoleclown
Pas forcément d'accord, faut pas non plus qu'ils se croient tout permis. Et si Cartier l'avait pas fait, pourquoi aurait-il mis à l'écart Carasso ce soir ?Patsupfcmetz a écrit :C'est d'ailleurs une grosse erreur que d'avoir mis fin à cette doublette pour un problème de comportement.babmetz57 a écrit :Comme dis, la doublette là au début de saison était très performante, j'espère que ce match va les mettre en confiance et que les 2 vont continués !
M'enfin maintenant qu'ils sont de retour ça ne pourra qu'aller mieux :)
- Siegmetz
Non il faut de la discipline. On a trop d'exemples où les joueurs ont fait ce qu'ils veulent avec les résultats que l'on connaitPatsupfcmetz a écrit :C'est d'ailleurs une grosse erreur que d'avoir mis fin à cette doublette pour un problème de comportement.babmetz57 a écrit :Comme dis, la doublette là au début de saison était très performante, j'espère que ce match va les mettre en confiance et que les 2 vont continués !
- Bosoleclown
Entièrement d'accord. Mais tu vois bizarrement je suis persuadé qu'ils n'auront pas besoin d'un surplus de motivation à se faire souffler dans les bronches pour ce match...champ d'or a écrit :Et puis en même temps on bat une équipe qui devrait largement être en CFA, donc y'a pas de quoi pavoiser pour des prétendants à la L2. On fait le job minimum, c'est tout. C'est le week end prochain le vrai gros test !
- babmetz57
Je suis d'accord de le punir sur 1 match sauf que là, avant sa blessure il a fait plus qu'un match avec la réservePatsupfcmetz a écrit :Non il faut de la discipline. On a trop d'exemples où les joueurs ont fait ce qu'ils veulent avec les résultats que l'on connaitbabmetz57 a écrit :Comme dis, la doublette là au début de saison était très performante, j'espère que ce match va les mettre en confiance et que les 2 vont continués !
-
Patsupfcmetz
Discipline OK .. Maintenant peut être y avait-il d'autres solutions ...SIEGMETZ a écrit : Non il faut de la discipline. On a trop d'exemples où les joueurs ont fait ce qu'ils veulent avec les résultats que l'on connait
Enfin peu importe, l'essentiel étant de gagner nos matchs et de monter.
- Mondragón57
Métanire capitaine ... !!! :nul:
- Amos
- Modérateur
6890 personnes au stade
-
Patsupfcmetz
Mondragón57 a écrit :Métanire capitaine ... !!! :nul: