C'est bon, changes de disque. ça te sert à quoi d'attiser les tensions une fois par page ?nastasia a écrit :ben ....ils deviennent quoi nos pleureuses ??
FC METZ - US Quevilly : Le Direct ! (2-0)
- champ d'or
Re: FC METZ - US Quevilly : Le Direct !
- metz57930
Regeta a écrit :metz57930 a écrit : Mais va donc supporter Nancy espèce de Footix !
je supporte le même club que toi , mais j'ai pas de la .... dans les yeux
Mais tu attendais quoi au juste ? Un 5-0 alors que sa fait 6 -7 match que l'on rame ?
- babmetz57
Allez un petit 3eme !
-
Tête de Bourgeois, au-dessus !
- Capitaine Fracasse
exact...Bosoleclown a écrit :Ouaip. Mais je pense que sur la 2eme MT la manière était là. Faudrait juste penser à jouer 2 mi temps maintenant.Remydela a écrit :Avec la manière ou non, ça va leur faire du bien au moral (sauf à Carrasso), et ça c'est indéniablement une bonne chose à prendre.
Sinon, les gars : 43 points : le maintien est là !!!!![]()
pour la montée, il faut compter autour de 65/67 points (peut être moins)
donc 22/24 points à marquer en 15 matches
- Siegmetz
Ben ils disent que Métanire est nul et qu'il ne mérite pas d'être capitaine, que 2-0 c'est pas beaucoup contre le dernier, que AC aurait du faire jouer CARRASSO que...nastasia a écrit :ben ....ils deviennent quoi nos pleureuses ??
Je ne fais que résumer...
- LookingForEric
Ah, parce que pour toi une victoire obtenue dans la dernière demi-heure, à domicile et face à Quevilly, bon dernier de la classe chasse tous les doutes installés ça et là chez les supporters ?nastasia a écrit :ben ....ils deviennent quoi nos pleureuses ??
-
Bourgeois se réveille un peu tard. Frappe lointaine au-dessus.
- nastasia
SIEGMETZ a écrit :Ben ils disent que Métanire est nul et qu'il ne mérite pas d'être capitaine, que 2-0 c'est pas beaucoup contre le dernier, que AC aurait du faire jouer CARRASSO que...nastasia a écrit :ben ....ils deviennent quoi nos pleureuses ??
Je ne fais que résumer...
Jamais contents.....moi je m'en contre fiche de tout ça, le résultat c'est de rester dans les trois premiers
- Mondragón57
Chacun son avis, mais moi il ne m'a jamais plu ... trop limité techniquement, perd trop de ballon, rien que la fausse touche ce soir, pour un pro c'est une honte ... !!! Et Inez est bien meilleur sur le peu de rencontres qu'il aura pu effectuer mais on lui laisse pas sa chance face à un Métanire largement détrônable mais apparemment pas pour Cartier ... !!!Chris-grenat a écrit :
En début de saison il était correct et l'an dernier, c'était l'un de nos meilleurs joueurs, bref, critiquer c'est facile ...