Le mec il suit tout les matchs à la radio, et il parle de m**** dans les yeuxmetz57930 a écrit :Regeta a écrit :
je supporte le même club que toi , mais j'ai pas de la .... dans les yeux
Mais tu attendais quoi au juste ? Un 5-0 alors que sa fait 6 -7 match que l'on rame ?
FC METZ - US Quevilly : Le Direct ! (2-0)
- Jacobson
Re: FC METZ - US Quevilly : Le Direct !
Dernière modification par Amos le 08 févr. 2013, 22:26, modifié 2 fois.
Raison : edit
Raison : edit
-
sepi1975
Je ne pense pas que Bourgeois soit prolongé, malheusement pour lui.Remydela a écrit :Bourgeois se réveille un peu tard. Frappe lointaine au-dessus.
-
Regeta
ça le perturbe tellement d'avoir défendu des branquignols que ca l'empêche de dormir , pire qu'un syndrome de la tourettechamp d'or a écrit :C'est bon, changes de disque. ça te sert à quoi d'attiser les tensions une fois par page ?nastasia a écrit :ben ....ils deviennent quoi nos pleureuses ??
- Siegmetz
Tout à faitnastasia a écrit :SIEGMETZ a écrit : Ben ils disent que Métanire est nul et qu'il ne mérite pas d'être capitaine, que 2-0 c'est pas beaucoup contre le dernier, que AC aurait du faire jouer CARRASSO que...
Je ne fais que résumer...
Jamais contents.....moi je m'en contre fiche de tout ça, le résultat c'est de rester dans les trois premiers
- Bosoleclown
Ouaip et vu qu'il y a 6 équipes qui descendent je suis pas sur que 42 points suffisent en fait ^^Capitaine Fracasse a écrit : exact...
pour la montée, il faut compter autour de 65/67 points (peut être moins)
donc 22/24 points à marquer en 15 matches
- LookingForEric
Bref, tu aurais été heureuse quel que soit le résultat de ce soir, hein ?nastasia a écrit :
Jamais contents.....moi je m'en contre fiche de tout ça, le résultat c'est de rester dans les trois premiers
- drac
Laisse tomber, dialogue de sourds.LookingForEric a écrit :Ah, parce que pour toi une victoire obtenue dans la dernière demi-heure, à domicile et face à Quevilly, bon dernier de la classe chasse tous les doutes installés ça et là chez les supporters ?nastasia a écrit :ben ....ils deviennent quoi nos pleureuses ??
Je pense que personne ici ne souhaitait une défaite messine.
C'est néanmoins vrai que le résultat n'est pas honorable, mais n'étant pas au match, je ne sais pas comment ils ont joué.
On ne peut que se fier aux commentateurs.
Dernière modification par drac le 08 févr. 2013, 22:20, modifié 1 fois.
- Amos
- Modérateur
On est dans le temps add
2-0
2-0
- Chris
nastasia a écrit :Jamais contents.....moi je m'en contre fiche de tout ça, le résultat c'est de rester dans les trois premiers
-
Regeta
5-0 le niminum , on rame peut être mais on a AUCUNE excusemetz57930 a écrit :Regeta a écrit :
je supporte le même club que toi , mais j'ai pas de la .... dans les yeux
Mais tu attendais quoi au juste ? Un 5-0 alors que sa fait 6 -7 match que l'on rame ?