Oumar Sissoko

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
geo alambic

Re: Oumar Sissoko

Messagepar geo alambic » 31 oct. 2009, 11:10

Ce que j'ai constaté de ma place (ouest médiane donc juste derrière) c'est que l'attaquant ralentit sa course, observe bien le gardien se se vautre sur ses bras.

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 31 oct. 2009, 15:54

geo alambic a écrit :Ce que j'ai constaté de ma place (ouest médiane donc juste derrière) c'est que l'attaquant ralentit sa course, observe bien le gardien se se vautre sur ses bras.
Exactement la même impression pour ma part: Bezzaz est largement en avance, mais freine pour attendre Sissoko et plonger en espèrant obtenir le penalty!

mikeseywert

Messagepar mikeseywert » 31 oct. 2009, 16:54

Dark 5.7 a écrit :ouais, il nous a fait gagner 3 points!!!!!! ( :-| )

merci pour le clein d'oeil , j'etais sur sur que sa allait me revenir lol...

sinon moi je suis content sa prise de place coincide avec notre bonne serie , apres allez savoir pourquoi , qu'il reste titulaire jusqu' a la fin de saison apres on verra bien , mais je crain que le retour du capitaine se fasse malgres la bonne serie....

nastasia

Messagepar nastasia » 31 oct. 2009, 22:11

Je pense qu'il faudrait laisser Sissoko dans les buts dans les prochaines rencontres

drac

Messagepar drac » 01 nov. 2009, 19:58

nastasia a écrit :Je pense qu'il faudrait laisser Sissoko dans les buts dans les prochaines rencontres
on est au moins 2, il est plus l'avenir du club que Marichez qui est dépassé aujourd'hui, surtout après sa blessure.

Revenir à « Passion Grenat »