Espérons qu'il tente alors plus de choses à Créteil, et qu'il va leur faire mal comme au match aller...roke a écrit : Par contre ce soir on pourrait presque reprocher à Bouna d'avoir été trop altruiste. Le jour où il va trouver le juste milieu entre ses percées en soliste qui bien souvent échouent et ses passes trop rapide, il va faire très mal !
FC METZ - US Quevilly : Le Direct ! (2-0)
- Jacobson
Re: FC METZ - US Quevilly : Le Direct ! (2-0)
-
Re: FC METZ - US Quevilly : Le Direct !
Thionville d'après fiche? Chez tes parents probablement.jacobson57100 a écrit :Dommage que ca modere...je te donne mon nom et mon adresse en mp si tu veuxRegeta a écrit :2-0, score fleuve , on en demandais pas tant !
si tu veux que je te répète ce que je penses de toi !!! Mais je doute que tu oses te déplacer la ou j'habite :siffle:
- Jacobson
Re: FC METZ - US Quevilly : Le Direct !
Un ami de Regeta ? Ou Regeta lui-même via un ip différent ? Non je m'assume tout seul (encore heureux pour un mec de 28 piges), avec femme et enfants. Pourquoi ? Tu veux que je te raconte ma vie ?Spud67000 a écrit : Thionville d'après fiche? Chez tes parents probablement.
Toi d'après fiche , tu as posté 5 messages en 3 mois d'existence sur ce forum, autant le premier avec Alain Proust m'a stimulé un petit rictus interne, autant sur ton 6ème message, je pige pas trop si t'as voulu faire de l'humour. Si tel était le cas je m'excuse de ne pas le comprendre :ange: . A contrario , je te dirais que si tu postes peu, essaye de poster bien. Parce que franchement te connecter à 1h49 du matin,3 semaines après ton dernier message sur le forum, pour venir me dire ça, et t'en aller...c'était le flop assuré

-
Pas d'accord avec Roke sur deux points : Métanire et Baning.
Je vois franchement pas quoi reprocher à Métanire, omniprésent autant défensivement qu'offensivement. Une activité incessante.
Baning certes du déchet dans la transmission, mais pas mal de ballons récupérés.
Je vois franchement pas quoi reprocher à Métanire, omniprésent autant défensivement qu'offensivement. Une activité incessante.
Baning certes du déchet dans la transmission, mais pas mal de ballons récupérés.
- roke
Donc si un jour fait 90% de moyen/médiocre et 10% de bon, on va retenir seulement le bon ?Purple68 a écrit :Faut arrêter "trop altruiste " c'est une blague ?
Il a fait deux passes décisives !!!
Et franchement, la première passe décisive, c'était un peu un cafouillage dans la surface.
Edit : et après avoir vu le résumé de la rencontre, tu peux m'expliquer où est cette fameuse première passe décisive

Omniprésent, certes, mais que de déchets. Il va t'éliminer deux joueurs sur un slalom assez aléatoire, puis passer la balle à l'adversaire, il n'a AUCUNE vision du jeu, il a un placement PH, il se fait bouffer constamment sur son côté (même contre Quevilly il a réussi à être à la ramasse et laissé des brèches côté droit)...Kent' a écrit :Pas d'accord avec Roke sur deux points : Métanire et Baning.
Enfin, si ça convient à certains...
Dernière modification par roke le 09 févr. 2013, 13:04, modifié 1 fois.
- Curtis
Donc un très mauvais match pour Baning ... Car récupérer beaucoup de ballons face à une équipe ultra limité pour le National et qui attaque à deux, c'est la moindre des choses. Et du déchet dans la transmission, c'est difficilement acceptable dans un tel match, d'autant que parfois c'était vraiment énervant depuis les tribunes.Kent' a écrit :Pas d'accord avec Roke sur deux points : Métanire et Baning.
Par contre pour Métanire oui on n'a rien à lui reprocher sur le match d'hier. Et je comprends parfaitement AC pour son choix car face à Quevilly vaut mieux mettre un latéral offensif qui viendra proposer des solutions plutôt qu'un Inez qui assure certes plus derrière mais qui n'aura pas eu l'occasion de s'illustrer à ce niveau.
-
match très compliqué hier soir,face à une équipe qui jouait très bas et ne sortait qu'à 3 voire 4 max sur les contres (ça a failli faire mouche...) et sur une pelouse vraiment horrible qui pénalisait les techniciens et le jeu court, énormèment de glissades...Kashi, malgrè du déchet dans certaine transmission a été ENORME, seul Banning a vraiment déçu, Bussman à la ramasse la dernière demi-heure, Sarr a tenté et c'est ce qu'il falait faire, le premier bur vient d'un cpa suite à une faute sur lui, les attaquants se sont trop souvent marchés sur les pieds, N'bakoto très discret.
Métanire à fait le boulot, l'axe de la défense... à revoir face à une équipe qui attaque
beaucoup d'occasions, manqué de réalisme par moment et bien souvent un pied qui trainait pour dévier le ballon.
et on ne parlera pas de la prestation de l'arbitre...
Métanire à fait le boulot, l'axe de la défense... à revoir face à une équipe qui attaque
beaucoup d'occasions, manqué de réalisme par moment et bien souvent un pied qui trainait pour dévier le ballon.
et on ne parlera pas de la prestation de l'arbitre...
- Dark 5.7
Métanire a fait du Métanire, avec toujours cette explosivité incongrue, mais il a fait des matchs plus dégueulasses quand même. j'ai l'impression qu'il a changé un point de son jeu : au lieu de faire des centres (ratés) en l'air, il centre en force à ras de terre, ce qui a été intéressant et dangereux pour Quevilly.
une première mi-temps poussive émaillée d'occasions au dernier geste raté. il ne manquait pas grand chose pour faire un hold-up... car les Quevillais ont vendu chèrement leur peau, appliqués en défense même si leur côté droit me semblait plus faible. Cartier a demandé aux joueurs de jouer plus simple, ce qu'ils n'ont pas respecté :roll: que de gestes à la mords-moi-le-noeud qui n'ont pas abouti... du coup on s'est mis à faire du jeu aérien, alors que Quevilly nous dominait clairement dans les airs. il y avait mieux à faire même si un but d'avance à la mi-temps n'aurait pas forcément été volé.
une meilleure deuxième mi-temps, que j'aurai du mal à analyser en détail vu que tout se passait dans l'autre moitié du terrain, étant en Est c'est dur de voir tout...
d'ailleurs je n'ai rien compris au premier but. c'est tout de même dommage qu'on doive marquer à l'arrache, sur un renvoi hasardeux ou un Sakho légèrement oublié par l'adversaire et à la limite du hors-jeu. ça et le 0-0 à la mi-temps, ce fut inquiétant et un brin laborieux quand même. mais seule la victoire et belle... et avec le recul 2-0 c'est ni trop ni pas assez. suffisant pour que les joueurs reprennent un peu de confiance et ne se revoient pas trop beaux d'un coup, surtout avant d'aller à Créteil. mais la prochaine fois, faites ce que Cartier vous dit dès l'entame de match! :marteau:
M'Fa, hormis sa spectaculaire sortie en 1ère mi-temps et ses deux arrêts, n'a rien eu à faire et s'est bien fait ch1er en seconde mi-temps. c'était bien la peine de faire toute une polémique...
Cirillo (que je trouve assez "maigre", étonnant) n'a pas eu grand-chose à faire. je l'ai peut-être trouvé juste sur le jeu aérien, pour le reste il semble rassurant, s'entend déjà bien avec Milan (ils se sont tapés X fois dans la main), communique pas mal avec les autres, aurait même pu marquer (il était de tous les corners offensifs)... c'est encourageant!
Sarr, avant il gardait trop le ballon, là il l'a lâché trop vite! vous voyez, vous critiquez mais quand il fait l'inverse ça va pas non plus... :marteau:
le reste, RAS de spécial pour ma part.
une première mi-temps poussive émaillée d'occasions au dernier geste raté. il ne manquait pas grand chose pour faire un hold-up... car les Quevillais ont vendu chèrement leur peau, appliqués en défense même si leur côté droit me semblait plus faible. Cartier a demandé aux joueurs de jouer plus simple, ce qu'ils n'ont pas respecté :roll: que de gestes à la mords-moi-le-noeud qui n'ont pas abouti... du coup on s'est mis à faire du jeu aérien, alors que Quevilly nous dominait clairement dans les airs. il y avait mieux à faire même si un but d'avance à la mi-temps n'aurait pas forcément été volé.
une meilleure deuxième mi-temps, que j'aurai du mal à analyser en détail vu que tout se passait dans l'autre moitié du terrain, étant en Est c'est dur de voir tout...

d'ailleurs je n'ai rien compris au premier but. c'est tout de même dommage qu'on doive marquer à l'arrache, sur un renvoi hasardeux ou un Sakho légèrement oublié par l'adversaire et à la limite du hors-jeu. ça et le 0-0 à la mi-temps, ce fut inquiétant et un brin laborieux quand même. mais seule la victoire et belle... et avec le recul 2-0 c'est ni trop ni pas assez. suffisant pour que les joueurs reprennent un peu de confiance et ne se revoient pas trop beaux d'un coup, surtout avant d'aller à Créteil. mais la prochaine fois, faites ce que Cartier vous dit dès l'entame de match! :marteau:
M'Fa, hormis sa spectaculaire sortie en 1ère mi-temps et ses deux arrêts, n'a rien eu à faire et s'est bien fait ch1er en seconde mi-temps. c'était bien la peine de faire toute une polémique...
Cirillo (que je trouve assez "maigre", étonnant) n'a pas eu grand-chose à faire. je l'ai peut-être trouvé juste sur le jeu aérien, pour le reste il semble rassurant, s'entend déjà bien avec Milan (ils se sont tapés X fois dans la main), communique pas mal avec les autres, aurait même pu marquer (il était de tous les corners offensifs)... c'est encourageant!
Sarr, avant il gardait trop le ballon, là il l'a lâché trop vite! vous voyez, vous critiquez mais quand il fait l'inverse ça va pas non plus... :marteau:
le reste, RAS de spécial pour ma part.
-
Concernant Cirillo, j'ai été personellement séduit par le fait qu'il place et commande ses partenaires avant même que le ballon ne lui arrive dans les pieds.
C'est tout de même la marque d'un joueur dont le CV est tout sauf surévalué ou bidon.
C'est tout de même la marque d'un joueur dont le CV est tout sauf surévalué ou bidon.
- DCD
+ 1Anthony57 a écrit :Pour répondre a certain forumistes Carasso n' a pas été mis à l'écart la preuve il est sur la feuille de match.Et pour une fois que l'on a un entraineur qui met de l'ordre dans un groupe il faut arrêter de se plaindre contre Albert Cartier.Concernant le cas Carasso je ne voit pas pourquoi un joueur qui n'est pas titulaire doit l'inscrire sur twitter ,si tout les remplacants doivent exprimer leurs mécontentement via un réseau sociaux se serai quand meme grave pour le groupe.Donc moi je dit Bravo Mr Cartier continuer dans votre logique et toutes les personnes qui vous critiques seront les premiers a vous serrez la main en fin de saison quand le FC metz remontra en ligue 2,
C'est pas comme si on leur en avait mis 8 en deux matchsRegeta a écrit :2-0 , le minimum syndical, incroyable qu'on sache pas en planter plus comme d'autres clubs de bas de tableau