Épinal - Metz le 3 mars à 16h30
NATIONAL. Initialement prévue le samedi 2 mars, la rencontre entre Épinal (qualifié en Coupe de France) et le FC Metz aura lieu le dimanche 3 mars. Le coup d’envoi sera donné à 16h30.
Par ailleurs, le déplacement des Messins au Paris FC a été avancé. Le match se disputera le vendredi 26 avril à 20h, et non le samedi 27 comme cela avait convenu entre les deux clubs en début de saison.
Enfin, la réception du CA Bastia au stade Saint-Symphorien se déroulera quant à elle le vendredi 3 mai à 20h30.
R.L. 6/2 : Épinal - Metz le 3 mars à 16h30
- Amsalem
-
Re: R.L. 6/2 : Épinal - Metz le 3 mars à 16h30
Pas grand chose aujourd'hui!!
- matt92
m**** je pourrais pas aller au Paris FC ! Font ***** à déplacer les matches tous les quatre matins !
- Shamrock
Matt, tu sais où sera le match ? Dans un coin tranquille ou plutôt chaud-chaud ? Je comptais y allermatt92 a écrit :m**** je pourrais pas aller au Paris FC ! Font ch*** à déplacer les matches tous les quatre matins !

- Toni Truand
Logiquement c'est à Charlety que joue le PFC. Dans le 13e ou le 14e je crois... ça va... c'est pas st Ouen ou Créteil.Shamrock a écrit :Matt, tu sais où sera le match ? Dans un coin tranquille ou plutôt chaud-chaud ? Je comptais y allermatt92 a écrit :m**** je pourrais pas aller au Paris FC ! Font ch*** à déplacer les matches tous les quatre matins !
Moi c'est le match d'Epinal un dimanche qui me fait *****: j'aurai sans doute un match

-
Stade Charlety, avenue Pierre de Coubertin
RER B sortie Cité universitaire
Tramway T3a sortie stade Charlety
C'est dans le 13ème pas d'inquiétude particulière.
- Shamrock
Haha merci beaucoup Toni et Grasso !
De mémoire, Charléty il faut bien se couvrir parce qu'il y a plein de vent.
Après on a souvent beaucoup de préjugés, je vis moi-même de l'autre côté du périph', mes amis habitent à St-Denis, et la seule fois où j'ai eu une prise de chou avec quelqu'un, c'est à la gare de... Bécon-les-Bruyères, avec une semi-vieille BCBG.
Bon week-end à tous !
De mémoire, Charléty il faut bien se couvrir parce qu'il y a plein de vent.
Après on a souvent beaucoup de préjugés, je vis moi-même de l'autre côté du périph', mes amis habitent à St-Denis, et la seule fois où j'ai eu une prise de chou avec quelqu'un, c'est à la gare de... Bécon-les-Bruyères, avec une semi-vieille BCBG.

Bon week-end à tous !
- Toni Truand
le tram' on peut s'en passer, y a 5mn de marche, feignasse!Grasso a écrit :Stade Charlety, avenue Pierre de Coubertin