+1 faut se tirer de ce bourbier vite faitGuillaume57 a écrit :Non t'es pas seul... mais maintenant 3 points c'est 3 points, qu'on se tire de ce championnat le plus vite possible.Nicolisco a écrit :Suis-je le seul à penser que cette victoire n'est pas significative parce qu'il n'y avait rien en face?
Seule la montée sera significative, après on verra des adversaires qui jouent au foot et c'est là que j'attends notre équipe.
R.L. 09/02 : Metz, ça c’est fait !
- Bosoleclown
Re: R.L. 09/02 : Metz, ça c’est fait !
- babmetz57
On prend 3 points, on ne prend pas de but, nos deux attaquants marquent, on fait une bonne deuxième période, Sarr délivre une passe désicive et est titularisé ( bon pour la confiance ) , on a fait soufflé Greg et surement mis un petit coup de pression a Carass.. Je pense pas qu'il pouvait y avoir beaucoup mieu hier soir, mis a part une première période de meilleur qualité.
Maintenant on va voir comment on va jouer a Créteil et avec quoi nous reviendrons de ce déplacement.
Maintenant on va voir comment on va jouer a Créteil et avec quoi nous reviendrons de ce déplacement.
- drac
Surtout déjà prévoir aujourd'hui de ne pas y retomber un an après la montée si montée il y a !Bosoleclown a écrit : +1 faut se tirer de ce bourbier vite fait
Et peut être la CFA dans 3 ans et la DH dans 4ans pourquoi pas.....tout est possible.drac a écrit :Surtout déjà prévoir aujourd'hui de ne pas y retomber un an après la montée si montée il y a !Bosoleclown a écrit : +1 faut se tirer de ce bourbier vite fait
- Symph57
C'est toi.Billou Grenat a écrit :C'est moi ou j'ai l'impression que le but de Sakho est entâché d'un hors-jeu au départ ? En tout cas ça m'a l'air vraiment plus que limite sur le résumé vidéo ... Qu'est-ce que t'en penses Gigi ?
- Luca57
6900 spectateurs hier soir au stade.
(Source: L'Equipe)
(Source: L'Equipe)
- Curtis
En deuxième période, j'ai vu 15 minutes intéressantes où on marque deux fois. Et 30 minutes d'ennui où on laissait la plupart du temps Quevilly avoir le ballon. Je ne considère pas la deuxième mi-temps comme bonne. La première fut catastrophique, la deuxième médiocre ...babmetz57 a écrit :On prend 3 points, on ne prend pas de but, nos deux attaquants marquent, on fait une bonne deuxième période, Sarr délivre une passe désicive et est titularisé ( bon pour la confiance ) , on a fait soufflé Greg et surement mis un petit coup de pression a Carass.. Je pense pas qu'il pouvait y avoir beaucoup mieu hier soir, mis a part une première période de meilleur qualité.
Retenons les 3 points, match à oublier.
-
Et peut être la CFA dans 3 ans et la DH dans 4ans pourquoi pas.....tout est possible.
seth57950
OUI SETH, TU AS RAISON
d'ici à 4 ans, tout est possible .......... dans un sens comme dans l'autre.
seth57950
OUI SETH, TU AS RAISON
- Billou Grenat
Ah oui ? Et ben sur la vidéo je ne vois pas par qui Sakho est couvert au moment de la passe de Sarr, tu peux développer un peu ?You.M4d.Bro a écrit :C'est toi.Billou Grenat a écrit :C'est moi ou j'ai l'impression que le but de Sakho est entâché d'un hors-jeu au départ ? En tout cas ça m'a l'air vraiment plus que limite sur le résumé vidéo ... Qu'est-ce que t'en penses Gigi ?
- Billou Grenat
Ben oui c'est vrai, qui aurait dit qu'un jour le FC Metz jouerait en National ?alain0157 a écrit :Et peut être la CFA dans 3 ans et la DH dans 4ans pourquoi pas.....tout est possible.
seth57950
OUI SETH, TU AS RAISON