Fan de Cirillo

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Rubesh

Fan de Cirillo

Messagepar Rubesh » 09 févr. 2013, 10:21

Ah que ce fut beau de voir la prestation de notre italien hier soir !
De la justesse dans les passes, un placement pertinent, une capacité à replacer ses coéquipiers, etc.
Un vrai délice que de le voir jouer derrière. Espérons que cette belle technique puisse déteindre sur Metanire. Nul doute qu'il va apprendre à ses côtés.
Quel plaisir de voir aussi ces drapeaux italiens dans les travées du stade.
Par contre, gros mécontentement contre Yéni qui nous a refait le coup du péno en refusant de donner le ballon à Cirillo qui voulait tirer le CF de la 20ème mn. Pour faire une m... de tir. Cirillo était halluciné et regardait Albert en lui disant du regard : "il nous fait quoi là ?". Pareil en seconde MT, Cirillo est venu vers Albert pour se plaindre du positionnement de l'équipe ce qui montre son implication, mais ce n'est pas normal. Il avait l'air d'halluciner le pauvre.
Mais bref je suis fan de cette belle recrue et espère que ces belles impressions se confirmeront. :metzch:

Amsalem

Re: Fan de Cirillo

Messagepar Amsalem » 09 févr. 2013, 10:24

Sobre et efficace mais à revoir dans des situations plus agitées.
Parce qu'en face, c'était Waterloo morne plaine.
Et il a en effet manqué de marquer pour sa première à domicile ce qui nous fit penser, à GUK et moi-même, qu'en 1 match, il en avait plus touché de la tête sur CPA offensif que Milan depuis le début de la saison...
Sur la remarque concernant N'gbakoto, au-delà des coups de pieds arrêtés tirés souvent à la ramasse (principalement les 2-3 coups-francs de la première période, exécutés avec la conviction de feu Paul le Poulpe), c'est sa prestation d'ensemble qui fut largement médiocre, pour ne pas dire plus. Responsabiliser des jeunes en leur filant le brassard, c'est bien, mais il y a un S.A.V. derrière...
Le R.L. évoque un Sarr "entre ombre et lumière" ?
Plutôt que de pointer la paille chez le jeune de Bouna, ses quelques ratés durant le match, comparés à ses coups de rein qui faisaient quasiment chaque fois mouche (le seul carton de Quevilly l'illustrant et faisant regretter les incompréhensibles ballons balancés à l'aveugle), il eut été objectif de pointer du doigt la poutre de son compère de l'aile opposée...
Dernière modification par Amsalem le 09 févr. 2013, 10:47, modifié 2 fois.

Przemysl.

Messagepar Przemysl. » 09 févr. 2013, 10:30

J'ai également apprécié la prestation de Cirillo. Je trouve même qu'il a apporté de la sérénité à ses partenaires, notamment Métanire que j'ai trouvé bon hier soir (et dieu sait que je l'ai conspué et qu'il m'a énervé depuis la fin de saison en L2). Mais c'est vrai aussi que les attaquants de Quevilly étaient loin d'être terreur. Donc prestation à confirmer contre Créteil.

Toni Truand

Messagepar Toni Truand » 09 févr. 2013, 10:51

En tout cas pour célébrer les buts, il était là, et très démonstratif, il avait l'ai d'être le plus heureux de l'équipe. Il a l'air bien intégrer; comme Am's j'attend de voir contre des attaquants plus rapide; parce que niveau guerrier Milan et Cirillo c'est bien, mais en vitesse, j'ai des doutes...

Rubesh

Messagepar Rubesh » 09 févr. 2013, 11:11

Amsalem a écrit :Sobre et efficace mais à revoir dans des situations plus agitées.
Parce qu'en face, c'était Waterloo morne plaine.
Et il a en effet manqué de marquer pour sa première à domicile ce qui nous fit penser, à GUK et moi-même, qu'en 1 match, il en avait plus touché de la tête sur CPA offensif que Milan depuis le début de la saison...
Sur la remarque concernant N'gbakoto, au-delà des coups de pieds arrêtés tirés souvent à la ramasse (principalement les 2-3 coups-francs de la première période, exécutés avec la conviction de feu Paul le Poulpe), c'est sa prestation d'ensemble qui fut largement médiocre, pour ne pas dire plus. Responsabiliser des jeunes en leur filant le brassard, c'est bien, mais il y a un S.A.V. derrière...
Le R.L. évoque un Sarr "entre ombre et lumière" ?
Plutôt que de pointer la paille chez le jeune de Bouna, ses quelques ratés durant le match, comparés à ses coups de rein qui faisaient quasiment chaque fois mouche (le seul carton de Quevilly l'illustrant et faisant regretter les incompréhensibles ballons balancés à l'aveugle), il eut été objectif de pointer du doigt la poutre de son compère de l'aile opposée...
100% d'accord avec toi sur la prestation de N'gbakoto qui était selon moi l'une de ses prestations la moins aboutie depuis le début de saison.
Je trouve d'ailleurs que lorsqu'il est sorti avec Sarr, l'équipe s'est mise à bien jouer comme cela n'avait plus été le cas depuis de longues semaines.
L'entrée en jeu de Proment et Lejeune à permis de resserrer les lignes arrière et avant. Nous avons gagné en densité dans le jeu.
Bref, je signerai de suite pour voir l'équipe alignée lors de nos 20 dernières minutes d'hier soir font Créteil. :ange:

Nicolisco

Messagepar Nicolisco » 09 févr. 2013, 11:32

Rubesh a écrit :
100% d'accord avec toi sur la prestation de N'gbakoto qui était selon moi l'une de ses prestations la moins aboutie depuis le début de saison.
Je trouve d'ailleurs que lorsqu'il est sorti avec Sarr, l'équipe s'est mise à bien jouer comme cela n'avait plus été le cas depuis de longues semaines.
L'entrée en jeu de Proment et Lejeune à permis de resserrer les lignes arrière et avant. Nous avons gagné en densité dans le jeu.
Bref, je signerai de suite pour voir l'équipe alignée lors de nos 20 dernières minutes d'hier soir font Créteil. :ange:
Non mais faut arrêter avec ces 20 dernières minutes, il n'y avait plus rien en face! Quevilly a complètement baissé les bras après le premier but. Déjà qu'il n'y avait pas grand chose avant. Yéni et Sarr nous ont ramené un paquet de points depuis le début de saison

DeBommeler

Messagepar DeBommeler » 09 févr. 2013, 11:38

Rubesh,

Autant je suis d'accord avec l'analyse sur Cirillo.

Autant non, l'équipe des 20 dernières minutes n'a rien fait, alors oui, on menait 2 à zéro mais à part quelques inspirations lumineuses de Bourgeois, y'a rien eu, on les a laissé jouer : l'USQ s'est juste fait 2 fois plus de passes dans les 20 dernières minutes que pendant le reste de leur match.

Yeni n'a pas fait une bonne performance hier mais il ne fera pas des matchs mauvais jusqu'à la fin non plus. Avec l'entrée de Lejeune, on jouait à 10... désolé, j'étais enthousiaste avec son recrutement, j'ai été patient et j'ai cru en lui... mais là, il n'a toujours rien fait et hier soir, il a juste chié les 3 pauvres ballons qu'il a eu/aurait du avoir.

Chris

Messagepar Chris » 09 févr. 2013, 11:39

Quelle joie sur les buts! Ca fait plaisir a voir. Voila quelqu'un qui aime le foot.

ghaal

Messagepar ghaal » 09 févr. 2013, 11:48

ouioui mais c'est un MANE qui nous manque....rrrraaaaaa les gars jte jure..... Les memes qui s'enflammaient pour duhamel et diaz je suis sur ou allegro

babmetz57

Messagepar babmetz57 » 09 févr. 2013, 12:10

Lol Rubech, Yéni c'est le meilleur messin depuis le début de la saison.. Comment pouvoir le mettre sur le banc parce qu'il passe a côté d'un match? N'importe quoi.

Revenir à « Passion Grenat »