Fan de Cirillo

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
aliosha

Re: Fan de Cirillo

Messagepar aliosha » 09 févr. 2013, 13:47

N'oublions pas que Yéni était bon depuis pas mal de temps et qu'en l'absence de Bouna c'était le seul qui provoquait, frappait, etc...
Il a peut-être simplement un coup de moins bien en ce moment, ce qui me parait normal au vu de son implication depuis le début de saison.

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 09 févr. 2013, 17:38

babmetz57 a écrit :Lol Rubech, Yéni c'est le meilleur messin depuis le début de la saison.. Comment pouvoir le mettre sur le banc parce qu'il passe a côté d'un match? N'importe quoi.
Ben je sais pas,demande à tout ceux qui trouvent qu'il est normal de sortir Carrasso alors qu'il a jamais fait un mauvais match de la saison. T'en fais, ils arrivent toujours àtrouverun argument foireux pour justifier la chose! :-P

mecdu57

Messagepar mecdu57 » 09 févr. 2013, 17:41

get_up_kids a écrit :
babmetz57 a écrit :Lol Rubech, Yéni c'est le meilleur messin depuis le début de la saison.. Comment pouvoir le mettre sur le banc parce qu'il passe a côté d'un match? N'importe quoi.
Ben je sais pas,demande à tout ceux qui trouvent qu'il est normal de sortir Carrasso alors qu'il a jamais fait un mauvais match de la saison. T'en fais, ils arrivent toujours àtrouverun argument foireux pour justifier la chose! :-P
Tkt pas si M'Fa a été titularisé au lieu de Carrasso c'est que Albert Cartier avait une bonne raison, une raison qu'on ignore...

beaulier

Messagepar beaulier » 09 févr. 2013, 18:10

get_up_kids a écrit :

M'FA a été très bon . il doit être le titulaire pour les prochains match et CARRASSO doit rester sur le banc.
Qu'est ce qu'il a CARRASSO à déblatérer sur Twitter ?

geo alambic

Messagepar geo alambic » 09 févr. 2013, 18:17

Tu devrais aller te renseigner sur la signification du verbe "déblatérer"...

Bel Jéthucine

Messagepar Bel Jéthucine » 09 févr. 2013, 18:22

Raphisa a écrit : Et pourquoi un argument foireux ?!
T'es dans le staff toi ?
Tu gères les entrainements ?
Carasso ne joue pas un match ( alors que finalement, la force de frappe de <quevilly est loin d'être énorme)et ça y est, y'a le feu dans le vestiaire, AC devient fou et Carasso est la victime d'une injustice....................
Je voudrais bien savoir quand Carasso a été remis en cause, et quand quelqu'un a dit qu'il avait démérité.
Pourquoi le coach ne ferait-il pas tourner l'effectif ????
Si Cartier veut faire tourner l'effectif, qu'il l'explique aux joueurs concernés, ça évitera qu'ils aient la "rage" et soient "dégoûtés"...

beaulier

Messagepar beaulier » 09 févr. 2013, 18:23

geo alambic a écrit :Tu devrais aller te renseigner sur la signification du verbe "déblatérer"...
Ce mot signifie parler avec virulence . Il n'y a aucune vulgarité dans ce terme.

geo alambic

Messagepar geo alambic » 09 févr. 2013, 18:28

beaulier a écrit : Ce mot signifie parler avec virulence . Il n'y a aucune vulgarité dans ce terme.
Je n'ai pas parlé de vulgarité, ça c'est toi qui le fais.

Symph57

Messagepar Symph57 » 09 févr. 2013, 19:45

Joli détournement de topic par ici.

Jupiter

Messagepar Jupiter » 10 févr. 2013, 01:23

Le type a l'air plus impliqué et plus heureux de jouer pour le Fc Metz que 60% des joueurs. Tout est dit!

Revenir à « Passion Grenat »