Metz-Quevilly, de quoi refroidir nos poursuivants.
-
Re: Metz-Quevilly, de quoi refroidir nos poursuivants.
En fait mon frère de la vallée, ...d'après toi pour le Capitaine de l'année dernière, j'était ironique ou non ??
- geo alambic
Euh oué quand même.renaissance a écrit :En fait mon frère de la vallée, ...d'après toi pour le Capitaine de l'année dernière, j'était ironique ou non ??

-
geo alambic a écrit :renaissance a écrit :[
Oh mon pauvre ! je pensais être un peu ironique, ...et oui un but de raccroc, ça me va aussi ... et celui que je préfère c'est celui marqué à la 93 ème minute, car ca montre que tout est possible dans un match, et quand je parle de but marqué à la limite du hors jeu c'est pour expliquer que seul les véritables dieux du foot peuvent voir si il y a hors jeu ou non. Pour créteil, que te dire de plus que le jour du match, j'étais là, j'ai vibré et j'étais fier de mon équipe !
Bon allez, mon frère de la vallée, je te pardonne !!
Mais y a pas de mal!
Je m'en doute, même passion, même vallée ....et peut-être même breuvage d'avant match, je suis sûr qu'on a plein de points communs... allez bonne soirée et allez Metz
- DeBommeler
Pour l'instant, les poursuivants sont pas bien :
PSV tenu en échec chez lui par Luzenac
Amiens battu à Bastia
Colmar mené au Red Star
C'est tout bon ça
Amiens battu à Bastia
Colmar mené au Red Star
C'est tout bon ça
- yvelines78
Epinal qui , pour l'instant , est mené 2 à 1 face à Cherbourg...Guillaume57 a écrit :Pour l'instant, les poursuivants sont pas bien :
Amiens battu à Bastia
Colmar mené au Red Star
C'est tout bon ça
Le maintien pour nos voisins vosgiens va être très très très compliqué...
- DeBommeler
yvelines78 a écrit :Epinal qui , pour l'instant , est mené 2 à 1 face à Cherbourg...Guillaume57 a écrit :Pour l'instant, les poursuivants sont pas bien :
Amiens battu à Bastia
Colmar mené au Red Star
C'est tout bon ça
Le maintien pour nos voisins vosgiens va être très très très compliqué...
Il y a bien longtemps que je ne crois plus à leur survie. Chapeau pour le parcours en CdF et la saison de l'an dernier, dommage que la montée leur ait échappé dans les dernières journées.
- yvelines78
Honnêtement j'ai vraiment du mal à comprendre comment notre match d'hier pourrait refroidir nos poursuivants..
Certes il y a la victoire et les 3 points à la clé MAIS :
Une équipe en face qui a perdu la majorité de ses matchs.. Et surtout qui n'en a gagné aucun...
Une première MT vraiment indigne d'une équipe prétendant à la montée en L2.. Si l'équipe adverse avait été une "vraie" équipe on se serait fait "taper" en beauté... C'est d'ailleurs ce qui est arrivé dans nos précédentes rencontres : Luzenac , Le poirée , Bastia...
On se retrouvait systématiquement mené..
Pour moi la vraie performance sera un nul ou une victoire sur le terrain de Créteil...
Certes il y a la victoire et les 3 points à la clé MAIS :
Une équipe en face qui a perdu la majorité de ses matchs.. Et surtout qui n'en a gagné aucun...
Une première MT vraiment indigne d'une équipe prétendant à la montée en L2.. Si l'équipe adverse avait été une "vraie" équipe on se serait fait "taper" en beauté... C'est d'ailleurs ce qui est arrivé dans nos précédentes rencontres : Luzenac , Le poirée , Bastia...
On se retrouvait systématiquement mené..
Pour moi la vraie performance sera un nul ou une victoire sur le terrain de Créteil...
- franck1968
RED STAR - COLMAR : 2-0 à la 41 ème ...bien parti ! 

- DeBommeler
franck1968 a écrit :RED STAR - COLMAR : 2-0 à la 41 ème ...bien parti !

Epinal qui a égalisé 2-2 face à Cherbourg
- PascalB
C'était pas Metz - Quevilly le sujet ?
:siffle:
Je viens de regarder les images sur le site du FC Metz. Je suis en tribune Est donc coté canal, on a le son mais pas (trop) les images. Y'avais pas une 'tite main de Keita sur son but ....

Je viens de regarder les images sur le site du FC Metz. Je suis en tribune Est donc coté canal, on a le son mais pas (trop) les images. Y'avais pas une 'tite main de Keita sur son but ....