RL du 01/11/2009: Oumar Sissoko est sorti de l’ombre

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
mikeseywert

Re: RL du 01/11/2009: Oumar Sissoko est sorti de l’ombre

Messagepar mikeseywert » 01 nov. 2009, 13:47

geo alambic a écrit :Dans le genre aucun rapport avec l'image que je mets...
Tu dis qu'avec Marichez on pouvait dire au revoir machin chose, lol...Admettons, tu as raison, mais dans ce cas joue à l'euromillions tu verras ce sera plus avantageux pour toi.

je joue deja au PMU , imagine j'ai pu me payé mon abonnement avec mes gains c'est cool ....

pour en revenir a ton image pas mal !!! j'aurai prefere ma photo mes bons tu as pas du chercher beaucoup.... .

sinon avec 14 buts en 13 matchs jouer on peut pas dire que marichez et le gardien pardonnable a toute occasions......

on prend trop de but evitable...le retour de sissoko ne peut que etre bénéfique, sauf si marichez rejoue rapidement .j'aimerai bien voir sur 13 journée sissoko pour faire un compraratif réel car il semble qu'il reste quelques irreductible voulant le retour de marichez.......
en tout cas 13 points sur 15 possible avec sissoko je pense que le nombre de point parle de lui meme...

merci aux attaquants d'en avoir mis au fonds aussi ...

geo alambic

Messagepar geo alambic » 01 nov. 2009, 13:58

mikeseywert a écrit :
je joue deja au PMU , imagine j'ai pu me payé mon abonnement avec mes gains c'est cool ....

En présidentielles même!

pour en revenir a ton image pas mal !!! j'aurai prefere ma photo mes bons tu as pas du chercher beaucoup.... .

Ben c'est le premier truc qui m'est venu e tête, la première impression est toujours la meilleure. :mrgreen:

sinon avec 14 buts en 13 matchs jouer on peut pas dire que marichez et le gardien pardonnable a toute occasions......

on prend trop de but evitable...le retour de sissoko ne peut que etre bénéfique, sauf si marichez rejoue rapidement .j'aimerai bien voir sur 13 journée sissoko pour faire un compraratif réel car il semble qu'il reste quelques irreductible voulant le retour de marichez.......
en tout cas 13 points sur 15 possible avec sissoko je pense que le nombre de point parle de lui meme...

Le comparatifs est impossible car les matchs ne sont, par définition, pas les mêmes. Ensuite si on se borne à faire les journaleux de base qui ne regardent que les scores, les moyennes et tout ça (les technocrates quoi), c'est sûr qu'on peut tirer des conclusions à tout-va. Quant aux irréductibles, j'en vois pas personnellement.

merci aux attaquants d'en avoir mis au fonds aussi ...

messinmarseille

Messagepar messinmarseille » 01 nov. 2009, 14:36

mikeseywert a écrit :
messinmarseille a écrit :Arrêtez de vous exciter, c'est pas le club qui parle là, c'est juste un avis journalistique. Il y a les matchs et les entrainements, et nous n'avons pas forcément tous les éléments pour tirer une conclusion définitive (Oumar un peu mieux que la saison dernière, ne pas oublier que la défense se comporte mieux depuis quelques matchs aussi, ça aide). Je vois mal YP dans le cadre concurrentiel d'annoncer qui sera titulaire ou pas, c'est mieux d'avoir deux gardiens sous pression que personne à motiver.
en sachant qu'un gardien rassurant c'est un gardien qui rassure sa defense ...donc une defense plus en confiance les points pris depuis le changement ne sont pas la par hasar non plus...
Sachant qu'une défense rassurante ça rassure le gardien et que les buteur du club se sont enfin réveillés

- 6 buts marqués lors des 8 premières journées 2V3N3D
- 10 buts marqués sur les 5 suivants pour 4V1N0D

ça aide quand même

cali57

Messagepar cali57 » 01 nov. 2009, 14:53

melon57 a écrit :... Je suis pour continuer à faire jouer Sissoko pour le reste de la saison !
idem

aliosha

Messagepar aliosha » 01 nov. 2009, 15:55

Et bien moi ni Marichez ni Sissoko ne me rassurre donc l'un ou l'autre...:-(

Bosoleclown

Messagepar Bosoleclown » 01 nov. 2009, 16:08

aliosha a écrit :Et bien moi ni Marichez ni Sissoko ne me rassurre donc l'un ou l'autre...:-(
Idem...

Z'oubliez la sortie pourrie qu'il nous fait et qui amène presque un péno contre le Racing, alors qu'à priori y'avait pas urgence à sortir...

Robokop

Messagepar Robokop » 01 nov. 2009, 16:44

aliosha a écrit :Et bien moi ni Marichez ni Sissoko ne me rassurre donc l'un ou l'autre...:-(
Pas facile de choisir entre les deux en effet.

Choix entre un gardien qui a dans le passé rassuré mais qui ne semble pas être revenu de sa grosse blessure de l'an passé et un autre qui visiblement possède une grosse marge de progression mais manquant d'expérience (grosse marge de progression, j'ai déjà entendu cela quelque part.....ah oui Jean Fernandez :-D )

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 01 nov. 2009, 17:40

Personnellement vu le niveau de Marichezdepuis son retour de blessure, j'opterai sans aucune hésitation pour poursuivre l'aventure avec Sissoko titulaire, histoire de préparer l'avenir avec un jeune gardien!

Car ce qui est sûr c'est que pour l'instant Marichez n'est pas meilleur que Sissoko!

cali57

Messagepar cali57 » 02 nov. 2009, 08:21

Bosoleclown a écrit :
Idem...

Z'oubliez la sortie pourrie qu'il nous fait et qui amène presque un péno contre le Racing, alors qu'à priori y'avait pas urgence à sortir...
à nantes, le face à face avec DARCH. aurait été perdu par christophe et donc 0 point
A brest et sur 2 ou 3 autres sorties manquées ( à nantes aussi ), pas certain que sissoko se troue 3 ou 4 fois.
Pour moi, depuis que sissoko est là, c' est moins de but encaissés, une défense plus solide bien que souvent remaniée et une serie de 5 matchs sans défaite.
C' est tout ce que je retiens pour l' instant.
Et pour le péno non sifflé, il n' y a pas eu péno donc voilà .........

DCD

Messagepar DCD » 02 nov. 2009, 09:34

cali57 a écrit : Mais bon, si cissé marquait plus aussi, on en serait pas là LOL ( édité -provocation inutile, une fois de plus- )
Belle nouvelle provoc' :

Cissé c'est 6 buts en 959 minutes
Bourgeois c'est 3 buts en 470 minutes

Revenir à « Passion Grenat »