tonyfc a écrit :Concernant Cissé, je dirais que vendredi, il a été particulièrement maladroit. Sur les 3 occaz, deux doivent finir au fond..
Force est de constater que "les occaz dites facile qu'il croque" est dû à un manque de confiance en soi...Il ne se dit pas "je vais marquer un but "mais plutôt "Il ne faut pas que je le loupe".
Je ne sais pas. Je ne pense pas qu'il s'agisse d'un problème de confiance en soi surtout qu'il venait de marquer 3 buts en 2 matchs.
Je pense qu'il est tout simplement maladroit devant le but sur les 2 premières occasions, contrairement à Bourgeois , et à bout de souffle sur la troisième, après encore un gros effort de sa part.
Il fait parti des ses attaquants qui ne ménagent pas leurs efforts, quitte à être moins lucide. L'opposé de Bourgeois en fait.
Mais les deux sont bons et ont assurément le niveau L2.
Leurs stats sont d'ailleurs, cette saison, équivalentes à celles de Ribas et Modeste, aux alentours de 1 but/160 minutes de jeu.
Et pour rappel, la saison dernière c'était 1 but/187 minutes pour Gregory Thil que les détracteurs de Cissé prenaient pourtant comme exemple de l'attaquant efficace :roll:
En fait, le principale reproche qu'ils font à Cissé c'est de les frustrer de ne pas voir plus de buts alors qu'il se crée les occasions pour gonfler son compteur et celui du club.