PascalB a écrit :Y'avais pas une 'tite main de Keita sur son but ....
chuuuut :ange:
PascalB a écrit :Y'avais pas une 'tite main de Keita sur son but ....
Non même pas, c'est plutôt le dos d'un défenseur de Quevilly !Kubrick57 a écrit :PascalB a écrit :Y'avais pas une 'tite main de Keita sur son but ....
Il y en a qui feraient bien d'aller faire un tour chez l'ophtalmo ...Kubrick57 a écrit :PascalB a écrit :Y'avais pas une 'tite main de Keita sur son but ....
Bientôt on verra un but de Keita sur un centre de Keita, don d'ubiquité ou apéro trop arrosé ?Bel Jéthucine a écrit :J'aimerais savoir qui voit réellement les matchs dont ils parlent.
Le site du club annonçait un but de Keita sur un coup-franc de Sarr ; même chose dans le R.L. (répété plusieurs fois) ; et là je lis sur Footnational : "A l'heure de jeu, Keita délivre Metz en reprenant un coup franc de Sarr."
Ou bien tout le monde confond Sarr et N'Gbakoto, ou bien l'un a fait l'erreur (le site) et tous les autres l'ont reprise sans se poser de questions (ce serait compréhensible pour Footnational, mais pour le 'journaliste' du R.L....).
Il n'y a pas que les journalistes :siffle:Bel Jéthucine a écrit :J'aimerais savoir qui voit réellement les matchs dont ils parlent.
Le site du club annonçait un but de Keita sur un coup-franc de Sarr ; même chose dans le R.L. (répété plusieurs fois) ; et là je lis sur Footnational : "A l'heure de jeu, Keita délivre Metz en reprenant un coup franc de Sarr."
Ou bien tout le monde confond Sarr et N'Gbakoto, ou bien l'un a fait l'erreur (le site) et tous les autres l'ont reprise sans se poser de questions (ce serait compréhensible pour Footnational, mais pour le 'journaliste' du R.L....).
S'il y avait eu une équipe en face.......on a pris les 3 points, point barre!yvelines78 a écrit :Honnêtement j'ai vraiment du mal à comprendre comment notre match d'hier pourrait refroidir nos poursuivants..
Certes il y a la victoire et les 3 points à la clé MAIS :
Une équipe en face qui a perdu la majorité de ses matchs.. Et surtout qui n'en a gagné aucun...
Une première MT vraiment indigne d'une équipe prétendant à la montée en L2.. Si l'équipe adverse avait été une "vraie" équipe on se serait fait "taper" en beauté... C'est d'ailleurs ce qui est arrivé dans nos précédentes rencontres : Luzenac , Le poirée , Bastia...
On se retrouvait systématiquement mené..
Pour moi la vraie performance sera un nul ou une victoire sur le terrain de Créteil...
Utilisateurs parcourant ce forum : _Chris., Grenat 1985, GryseL04, gvh57, Hermite57260, le groupie du pjanic, lemon, Mr Sven, Pige Fille, sang_grenat, shadowcaser57, sup'demetz et 241 invités