http://www.foot-national.com/foot-gamba ... 42660.html
10-0

On a comme toujours une bonne équipe jeune, j'espère que beaucoup confirmeront au haut niveau, c'est toujours là que ça coince, n'empêche, je ne veux pas remettre en cause quoi que ce soit, mais certains joueur (ex : Schoenecker), je les ai vu joué à Nousseviller au tour précédent, t'as vraiment mais alors vraiment du mal à croire qu'ils ont l'age qu'on leur donne mais bon
Avis pers : beaucoup de responsabilité sur les épaules de nos chers coachs (excepté De Taddéo qui avait fait un travail remarquable dece point de vue à)Chris-grenat a écrit :On a comme toujours une bonne équipe jeune, j'espère que beaucoup confirmeront au haut niveau, c'est toujours là que ça coince, n'empêche, je ne veux pas remettre en cause quoi que ce soit, mais certains joueur (ex : Schoenecker), je les ai vu joué à Nousseviller au tour précédent, t'as vraiment mais alors vraiment du mal à croire qu'ils ont l'age qu'on leur donne mais bon
En fait c'est leur équipe normale : ils sautent une classe en allant en CFA. (En tout cas, ça doit leur faire du bien au moral : ils n'ont pas beaucoup gagné cette année.)Kent' a écrit :Ah ok, en fait ils ont fait redescendre pas mal d'éléments habituels de la CFA, je comprends donc mieux ce score.
Utilisateurs parcourant ce forum : alain0157, Bibi zamp, ChickpeasAndLove, Curtis, Frayel, Jules, Lakota_FFI, le groupie du pjanic, patrick57, reivax, totof573, TressorMoreno et 253 invités