Derrière, Metz a confirmé son retour aux affaires en s'imposant contre Strasbourg (1-0). Toujours aussi maladroits devant à l'image de Papiss Cissé, les Grenats ont fini par trouver la faille par Pied (50e) au retour des vestiaires.
vu dans l'equipe, c'est sur qu'il fait au moins parlé de lui....
Papiss Cissé
- DCD
Re: Papiss Cissé
Comme la majorité des attaquants je pense.Amsalem a écrit :Ah lala Papiss...incorrigible...capable de te mettre une praline que peu peuvent coller au fond (son but à Chateauroux en référence) et viander des offrandes...
Comme la majorité des gens tout court ...DCD a écrit :Comme la majorité des attaquants je pense.Amsalem a écrit :Ah lala Papiss...incorrigible...capable de te mettre une praline que peu peuvent coller au fond (son but à Chateauroux en référence) et viander des offrandes...
- Billou Grenat
La majorité des attaquants ne rate pas les caviars que Papiss rate. Par contre de temps en temps il inscrit des buts que peu d'attaquants peuvent marquer. Je préférerais que Cissé marque 4 buts sur 4 énormes occasions immanquables plutôt qu'un but sur 4 occasions difficles à marquer ce serait bien meilleur pour notre classement général et notre goal average !!!DCD a écrit :Comme la majorité des attaquants je pense.Amsalem a écrit :Ah lala Papiss...incorrigible...capable de te mettre une praline que peu peuvent coller au fond (son but à Chateauroux en référence) et viander des offrandes...
Sauf que les ratés de vendredi, je pense qu'il y a un attaquant sur 1000 qui t'aurais mis les 3 ...Billou Grenat a écrit :La majorité des attaquants ne rate pas les caviars que Papiss rate. Par contre de temps en temps il inscrit des buts que peu d'attaquants peuvent marquer. Je préférerais que Cissé marque 4 buts sur 4 énormes occasions immanquables plutôt qu'un but sur 4 occasions difficles à marquer ce serait bien meilleur pour notre classement général et notre goal average !!!DCD a écrit : Comme la majorité des attaquants je pense.
La plupart n'aurait peut être même pas touché le ballon du pied sur la première et n'aurais pas réussi à récupérer la balle sur la troisième. Sinon pour les face à face entre gardien et joueur, la statistique générale, c'est à peu près 50% de réussite pour l'attaquant et là en plus Cissé doit faire avec le retour de deux défenseurs qui réduisent ses possibilités d'actions ...
Alors faut arrêter avec caviars, qui sont pour la plupart des vulgaires oeufs de lump et sur le fait qu'un attaquant devrait mettre 3 occasions sur 4 pour ne pas être traité de croqueurs. Si c'était le cas, des buts, on en aurait 50 à chaque journées ...
- DCD
Je regarde peu le foot à la télé, mais hier soir j'suis tombé (après Cauhemar en cuisine) sur quelques résumés de matchs de L1 et notamment celui du Mans.Billou Grenat a écrit :La majorité des attaquants ne rate pas les caviars que Papiss rate. Par contre de temps en temps il inscrit des buts que peu d'attaquants peuvent marquer. Je préférerais que Cissé marque 4 buts sur 4 énormes occasions immanquables plutôt qu'un but sur 4 occasions difficles à marquer ce serait bien meilleur pour notre classement général et notre goal average !!!DCD a écrit : Comme la majorité des attaquants je pense.
J'ai aussi vu les loupés des attaquans de Nantes (Zerka 2 fois, Darcheville) de Tours, de Châteauroux... face à Metz et à chaque match, ils loupent aussi un "caviar".
J'ai lu également les commentaires d'un entraîneur de Grégory Thil au même âge que Cissé, pour qui Thil loupé énormément de buts tout faits
Bref, on dit de Cissé qu'il croque et que Bourgeois est super efficace mais :
Cissé, 1 but/160 minutes
Bourgeois, 1 but/157 minutes
- Piou
A la différence que Bourgeois touche moins de ballon, et que lui ne loupe pas des buts ou y a juste à pousser la balle au fond. APrès évidement que les croquages tout le monde en fait, on lui demande pas du 100%, mais sur la première occasion qu'il a elle doit aller au fond
Ben ouais mais pour louper des occasions, il faut déjà en avoir et comme tu le dis si bien, Bourgeois, en jouant deux fois moins, s'en est créé quasiment 5 fois moins ...Piou a écrit :A la différence que Bourgeois touche moins de ballon, et que lui ne loupe pas des buts ou y a juste à pousser la balle au fond. APrès évidement que les croquages tout le monde en fait, on lui demande pas du 100%, mais sur la première occasion qu'il a elle doit aller au fond
- Piou
C'est certain c'est pas le même profil, apres on padonnera toujours plus à l'attaquant qui a 2 ballons dans le match et qui croque une fois qu'a un Papiss qui en a 10 et en croque 9gauloiskiki a écrit :Ben ouais mais pour louper des occasions, il faut déjà en avoir et comme tu le dis si bien, Bourgeois, en jouant deux fois moins, s'en est créé quasiment 5 fois moins ...Piou a écrit :A la différence que Bourgeois touche moins de ballon, et que lui ne loupe pas des buts ou y a juste à pousser la balle au fond. APrès évidement que les croquages tout le monde en fait, on lui demande pas du 100%, mais sur la première occasion qu'il a elle doit aller au fond
- DCD
9 sur 10 ? Pourquoi pas 99/100 tant que tu y es ?Piou a écrit : C'est certain c'est pas le même profil, apres on padonnera toujours plus à l'attaquant qui a 2 ballons dans le match et qui croque une fois qu'a un Papiss qui en a 10 et en croque 9
Mais si au final ils ont le même nombre de buts marqué par temps de jeu, je ne vois pas pourquoi l'un est encouragé et l'aurte sifflé.