RL 10/02 : Metz retient la victoire

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Fred

Re: RL 10/02 : Metz retient la victoire

Messagepar Fred » 11 févr. 2013, 14:30

drac a écrit :Je pense que si Carrasso lit ce forum, ce qui semble être le cas, il sait maintenant que son aura à Metz s'est éventée et qu'il peut tranquillement voir ailleurs l'année prochaine, ce qui sera certainement le cas.
Tu te donnes une importance que tu n'as pas.
Le choix c'est Cartier qui le fait pour ce qui est de l'ordre du sportif.
Le choix c'est DDO / Gaillot / Serein pour ce qui est du financier lié aux joueurs.

Les supporters sont là pour commenter, mais ce commentaire n'a pas d'influence sur la vie du groupe.
Si la confiance de Carrasso (plus de 25 matchs officiels en grenat en ayant très peu jouer ces 2 dernières saisons) envers ce club et son entraineur se sont envolés comme tu le suggères après ce match, c'est qu'au pire elle était pas bien grande, au mieux que le joueur oublie d'où il vient.
Mais encore une fois c'est faire injure à ces gaillards de faire croire comme tu le fais que des choix d'entraineurs ont une influence sur l'état d'esprit et l'attachement du joueur pour le club.

DCD

Messagepar DCD » 11 févr. 2013, 14:32

drac a écrit : 2/ t'aurai voulu qu'on perde contre Quevilly ?
C'est quoi cette question ? J'affirme que notre victoire sans Carasso est la preuve qu'il n'est pas indispensable. C'est tout.
Kubrick57 a écrit :Je trouve qu'on se fait beaucoup de films quand même!
C'est clair (et t'en connais un rayon en films :-) ). Inutile de pousser plus avant cette discussion basée sur des spéculations.
Dernière modification par DCD le 11 févr. 2013, 15:01, modifié 1 fois.

drac

Messagepar drac » 11 févr. 2013, 14:37

Fred a écrit :
Mais encore une fois c'est faire injure à ces gaillards de faire croire comme tu le fais que des choix d'entraineurs ont une influence sur l'état d'esprit et l'attachement du joueur pour le club.
là, pas de problème, ça n'existe plus, le seul attachement, c'est au montant qu'ils ont ou auront en bas de leur fiche de salaire.
Quant à Carrasso, j'ai donné mon sentiment, pas lieu d'écrire quinze pages là dessus, attendons de voir la suite des évènements, en particulier à Creteil, où seul la victoire aura de l'importance, voire un nul pour lequel je signerai tout de suite, M'Fa ou pas.

luboss

Messagepar luboss » 11 févr. 2013, 15:14

J' adore le discours convenu et hypocrite d'AC à propos de Carrasso quand on sait tous que sa mise a l'écart est surtout dût à une prise de tête ( " l'affaire du tweet " ) légitime ou pas .

Malgré le fait de ne pas être d'accord sur le principe de titulariser M'FA à la place de notre gardien incontesté n° 1 , j' approuverai presque la décision du coach car il se doit de faire respecter un minimum d'ordre et de valeur dans le vestiaire . Mais le voir s'épancher dans le RL de cette façon a ce propos me fait doucement rire et surtout ne m’étonne guerre sur l'opacité chronique de la communication du club , vis a vis des supporters de Metz .

Image

Jupiter

Messagepar Jupiter » 11 févr. 2013, 15:20

DCD a écrit :et t'en connais un rayon en films :-)
Ha bah ça.. effectivement :-D

Nicolisco

Messagepar Nicolisco » 11 févr. 2013, 15:25

luboss a écrit :J' adore le discours convenu et hypocrite d'AC à propos de Carrasso quand on sait tous que sa mise a l'écart est surtout dût à une prise de tête ( " l'affaire du tweet " ) légitime ou pas
.

Sérieusement, vous lisez trop la presse à scandale. Cartier fait ses choix. On est d'accord ou pas avec. Mais arrêtez de crier au complot dès qu'il y a une décision avec laquelle vous n'êtes pas d'accord. Cartier est professionnel. Il fait jouer l'équipe qui lui semble la meilleure et son choix est purement sportif.

luboss

Messagepar luboss » 11 févr. 2013, 15:37

Nicolisco a écrit :
luboss a écrit :J' adore le discours convenu et hypocrite d'AC à propos de Carrasso quand on sait tous que sa mise a l'écart est surtout dût à une prise de tête ( " l'affaire du tweet " ) légitime ou pas
.

Sérieusement, vous lisez trop la presse à scandale. Cartier fait ses choix. On est d'accord ou pas avec. Mais arrêtez de crier au complot dès qu'il y a une décision avec laquelle vous n'êtes pas d'accord. Cartier est professionnel. Il fait jouer l'équipe qui lui semble la meilleure et son choix est purement sportif.
Il y a une différence certaine entre un tweet du joueur Carrasso sur son compte officiel , et , gala.fr ou maxifoot .
Les réseaux sociaux , comme on les appelle communément , ne sont pas une presse a scandale , mais plutôt un miroir plus ou moins parallèle de l'actualité , avec sa dose de véracité incertaine et son parti pris .
Tu peux demander à Ségolène royal d'expliquer l'impact des réseaux sociaux , si c' est vraiment de la " presse à scandale " qui sert à rien .

Je précise que je n'ai pas de compte tweeter .
Dernière modification par luboss le 11 févr. 2013, 17:19, modifié 1 fois.

Jupiter

Messagepar Jupiter » 11 févr. 2013, 15:38

On devrait clore ce sujet.

drac

Messagepar drac » 11 févr. 2013, 15:44

Kubrick57 a écrit :On devrait clore ce sujet.
et enterrer le débat ....

Nicolisco

Messagepar Nicolisco » 11 févr. 2013, 15:47

Nicolisco a écrit :
luboss a écrit : Sérieusement, vous lisez trop la presse à scandale. Cartier fait ses choix. On est d'accord ou pas avec. Mais arrêtez de crier au complot dès qu'il y a une décision avec laquelle vous n'êtes pas d'accord. Cartier est professionnel. Il fait jouer l'équipe qui lui semble la meilleure et son choix est purement sportif.
Il y a une différence certaine et un tweet du joueur Carrasso sur son compte officiel , et gala.fr ou maxifoot .
Les réseaux sociaux , comme on les appelle communément , ne sont pas une presse a scandale , mais plutôt un miroir plus ou moins parallèle de l'actualité , avec sa dose de véracité incertaine et son parti pris .
Tu peux demander à Ségolène royal d'expliquer l'impact des réseaux sociaux , si c' est vraiment de la " presse à scandale " qui sert à rien .

Je précise que je n'ai pas de compte tweeter .
Et qu'a donc dit Carrasso sur Twitter qui aurait pu inciter Cartier à ne pas le titulariser?

Pour info, je ne compare pas Twitter à de la presse à scandale mais votre volonté de toujours voir "une affaire à scandale" dans chaque décision prise par l’entraîneur.

Revenir à « Passion Grenat »