[FIL ROUGE] Historique du classement de National par Journée

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Bel Jéthucine

Re: [FIL ROUGE] Historique du classement de National par Jou

Messagepar Bel Jéthucine » 11 févr. 2013, 21:06

Pour ceux qui veulent se rassurer ou jouer à se faire peur, voici un 'simulateur de classement' : on entre des pronostics pour chaque journée et on voit le résultat...

http://www.foot-national.com/simulateur ... tball.html

Fred

Messagepar Fred » 12 févr. 2013, 20:26

Les pauvres Spinaliens, entre la coupe, le championnat et les matchs en retards ils vont cravacher durs...
Vu leur classement, cela ne m'étonnerais pas que les joueurs jouent la coupe à fond et se mettent en situation difficile en passant encore contre Lens :mrgreen:

ala1255

Messagepar ala1255 » 13 févr. 2013, 08:58

Compte tenu de la faiblesse de certaines équipe Quevilly, Uzés, Paris FC je crois qu'il faut au moins 70 points pour monter
Metz en a 43 il en manque 27. Avec 7 matchs à domicile. Même en faisant le plein le compte n'y est pas
Il faut que Metz ramène au moins 6 pts de l'extérieur vue le parcours à l'extérieur pas évident
Mais bon j'ai estimé que Le Poiré, Vannes, Colmar restaient sur une même dynamique et ceci rien ne le prouve sauf pour Vannes
De plus je ne vois pas Metz gagner à Orléans, Red Star, Bourg déjà qu'à domicile Metz a eu du mal avec ces équipes

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 13 févr. 2013, 09:04

ala1255 a écrit :Compte tenu de la faiblesse de certaines équipe Quevilly, Uzés, Paris FC je crois qu'il faut au moins 70 points pour monter
Metz en a 43 il en manque 27. Avec 7 matchs à domicile. Même en faisant le plein le compte n'y est pas
Il faut que Metz ramène au moins 6 pts de l'extérieur vue le parcours à l'extérieur pas évident
Mais bon j'ai estimé que Le Poiré, Vannes, Colmar restaient sur une même dynamique et ceci rien ne le prouve sauf pour Vannes
De plus je ne vois pas Metz gagner à Orléans, Red Star, Bourg déjà qu'à domicile Metz a eu du mal avec ces équipes
Il faut peut-être arrêter de pleurnicher en disant qu'il nous manque 27 points et que ça va être quasi impossible !!! Dans ce cas que doivent dire nos rivaux qui sont loin derrière ? Ouin, ouin, il nous faut 34 points pour arriver à 70 points, ouin, ouin ... :roll:

drac

Messagepar drac » 13 févr. 2013, 10:08

Billou Grenat a écrit :
ala1255 a écrit :Compte tenu de la faiblesse de certaines équipe Quevilly, Uzés, Paris FC je crois qu'il faut au moins 70 points pour monter
Il faut peut-être arrêter de pleurnicher en disant qu'il nous manque 27 points et que ça va être quasi impossible !!! Dans ce cas que doivent dire nos rivaux qui sont loin derrière ? Ouin, ouin, il nous faut 34 points pour arriver à 70 points, ouin, ouin ... :roll:
Il ne pleurniche pas mais donne son point de vue qui s'il est alarmiste n'est pas débile non plus.
Seul point qu'il ne prend pas en compte, c'est que les autres vont se rencontrer entre eux.
Personnellement, je pense que si Metz gagne ce qu'il lui reste à domicile, on y sera presque à 1 ou 2 points près.

seth57950

Messagepar seth57950 » 13 févr. 2013, 12:19

Si on ne gagne pas tous nos match à domicile et à l'exterieur et que la FFF nous enlève 1pts : adieu la L2

Jupiter

Messagepar Jupiter » 13 févr. 2013, 13:33

Arrêtez de vous plaindre, on serait bien l'année prochaine en National avec Strasbourg et Sedan, de beaux matchs en perspective!

matt92

Messagepar matt92 » 13 févr. 2013, 13:35

Image

luboss

Messagepar luboss » 13 févr. 2013, 13:57

Merci pour ces tableaux synthétiques ...
Le constat principal qu'on peut dégager est que le nombre de points nécessaire pour monter en ligue 2 est vraiment variable .

( sinon il faut préciser aussi que lors de la saison 2010/2011 , le championnat s' est disputé à 21 équipes soit 2 matchs joués supplémentaires donc potentiellement 6 pts acquis en + au classement final )

olis57

Messagepar olis57 » 13 févr. 2013, 14:31

luboss a écrit :Merci pour ces tableaux synthétiques ...
Le constat principal qu'on peut dégager est que le nombre de points nécessaire pour monter en ligue 2 est vraiment variable .

( sinon il faut préciser aussi que lors de la saison 2010/2011 , le championnat s' est disputé à 21 équipes soit 2 matchs joués supplémentaires donc potentiellement 6 pts acquis en + au classement final )
Exact. Avec 65 points, la montée serait quand même pas très loin.

Revenir à « Passion Grenat »