R.L. 12/02 : Sakho, buteur né

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
drac

Re: R.L. 12/02 : Sakho, buteur né

Messagepar drac » 12 févr. 2013, 09:43

SIEGMETZ a écrit :
drac a écrit :
Tant mieux ces sursis c'est de la connerie, qu'ils prennent leurs responsabilités au lieu de nous vilipender comme des gamins.
Qu'ils noues enlèvent ce point une fois pour toute et qu'ils s'étranglent avec.
Pas faux. Mais une fois enlever on fera appel et ils nous le remettront. C'est la spécialité de la FFF.
Et on ne sera pas plus avancé.
Et bien quitte à nouveau a subir les foudres de tout le monde ici, les actes commis à Saint Symphorien sont en cause et tant que l'on arrivera pas à les juguler, on les paiera.
Je ne dis pas que c'est justifié, je dis que c'est la règle de la FFF, tu l'acceptes ou pas, mais dans la négative tu en assumes les conséquences.
C'est vrai également pour les agissements à l'extérieur.

phil57

Messagepar phil57 » 12 févr. 2013, 10:07

On ne peut rien reprocher a Sakho cette année, il marque , il fait marquer ... La seule chose que je n'ai pas apprécié, c'est sont expulsion a la 90iéme en coupe qui a fait très mal a l'équipe. Mais je sais que quand on est sur le terrain ce genre de chose sont très dur a maitriser et tout ceux qui joue au foot le savent bien!

Fcmetz27

Messagepar Fcmetz27 » 12 févr. 2013, 10:14

arreter de critiquer Diafra il est super fort , j'aime beaucoup se joueur ! de toute façon vous ete jamais content. Quoi ? vous préféré Omotoyssi Peut-etre :ange: ahah . Diafra y la le niveau Ligue 2 vous verré :yes: . Allez metz :slip: :slip:

DCD

Messagepar DCD » 12 févr. 2013, 10:21

Je ne crois pas que quelqu'un lui ait reproché quelque chose ou l'ait critiqué.

Seulement, j'ai du mal à voir le potentiel suffisant en lui, pour me dire qu'avec lui on gagnera beaucoup de matchs ou le regretter quand il partira.

Fcmetz27

Messagepar Fcmetz27 » 12 févr. 2013, 10:34

Je suis d'accord Avec toi . Mais je pence que sans lui a cette heure si le fc metz Serrai surment pas 2eme du classement du National .

Asurian57

Messagepar Asurian57 » 12 févr. 2013, 10:36

DCD a écrit :Je ne crois pas que quelqu'un lui ait reproché quelque chose ou l'ait critiqué.

Seulement, j'ai du mal à voir le potentiel suffisant en lui, pour me dire qu'avec lui on gagnera beaucoup de matchs ou le regretter quand il partira.
En tout cas, il n'y a rien de mieux à entendre pour booster sa motivation et qu'il se donne à fond jusqu'à la fin de la saison.... :roll: Les critiques sont tellement faciles.... :'(

aliosha

Messagepar aliosha » 12 févr. 2013, 10:40

Asurian57 a écrit :
DCD a écrit :Je ne crois pas que quelqu'un lui ait reproché quelque chose ou l'ait critiqué.

En tout cas, il n'y a rien de mieux à entendre pour booster sa motivation et qu'il se donne à fond jusqu'à la fin de la saison.... :roll: Les critiques sont tellement faciles.... :'(
Bein, il a rien dit de mal (d'ailleurs c'est pas le style de DCD), juste qu'il croyait pas trop en Sakho pour l'avenir.

Perso, moi je pense que Sakho va encore progresser et qu'il sera très utile au FC Metz à condition d'arriver à le faire prolonger car il me semble qu'il est en fin de contrat en Juin.

Asurian57

Messagepar Asurian57 » 12 févr. 2013, 10:58

aliosha a écrit : Bein, il a rien dit de mal (d'ailleurs c'est pas le style de DCD), juste qu'il croyait pas trop en Sakho pour l'avenir.

Perso, moi je pense que Sakho va encore progresser et qu'il sera très utile au FC Metz à condition d'arriver à le faire prolonger car il me semble qu'il est en fin de contrat en Juin.
Donc autant l'encourager pour le pousser encore plus vers le haut (sachant qu'en plus, on est à peu prés sûr que les joueurs lisent le forum). Même si ce n'était pas "négatif" (car je n'ai jamais dit qu'il avait dit quelque chose de mal...), cela n'encourage pas vraiment non plus, hein....

Depuis plusieurs années maintenant, on remarque que nos joueurs fonctionnent au moral, car assez faible mentalement. Alors autant leur donner un bout coup de main de ce côté (ou de leur interdire d'aller lire le forum, mais là, c'est difficile....).

Darth Smegma

Messagepar Darth Smegma » 12 févr. 2013, 11:00

Sakho pour moi c'est pas un buteur, on est en National c'est logique qu'il claque ( et encore heureux ) mais c'est plus un remueur de defense qui va venir peser sur l'adversaire.

Il a pas la précision et croque bien trop souvent, alors oui il est jeune mais je ne sens pas chez lui l'ame d'un buteur prolifique.
Je peux me tromper.

toulou31

Messagepar toulou31 » 12 févr. 2013, 11:11

le club doit imposé systématiquement un controle avant l'entrée au stade de l'alcool et de la drogue ! soyons précurseur et l'ont reverra des familles dans notre enceinte préféré! ont peut faire la fête sans alcool et drogue cela évitera bien des tracas....... :metzch:

Revenir à « Passion Grenat »