Fan de Cirillo

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
chevaliergrenat

Re: Fan de Cirillo

Messagepar chevaliergrenat » 10 févr. 2013, 10:38

c'est clair qu'entr un CIRILLO batailleur, demonstratif et un BAMBA nonchalant, a côté de la plaque, le choix est vite fait. Vivement qu'il retourne au MANS lorsque ceux ci seront rétrogadé en DH !

Curtis

Messagepar Curtis » 10 févr. 2013, 13:01

Je suis inscris sur le forum depuis près de 5 ans (avant que celui-ci fasse peau neuve) et j'ai le regret de constater qu'on n'a jamais atteint un niveau aussi bas ...

Trop de posts incompréhensibles, bâclés.
Pas assez d'analyse, d'avis constructifs. C'était le cas avant et j'aimais beaucoup échangé avec les autres forumistes, un peu moins maintenant.

Désolé pour le détournement de sujet qui doit traiter de Cirillo. OUI

DCD

Messagepar DCD » 10 févr. 2013, 15:58

J'imagine le désappointement de Cirillo, qui surfant sur le net pour tuer le temps loin des siens, s'échine sur "google traduction" afin de comprendre le contenu de ce sujet à son nom...

Absolument !

alors veuillez svp vous recentrer sur le sujet Cirillo, merci !
(plusieurs messages effacés et d'autres le seront s'ils sont hors sujet)
la modé

seth57950

Messagepar seth57950 » 10 févr. 2013, 17:10

Edité, dsl

tout ceci est sans doute trés juste, mais complétement hors sujet.
il y a un moment où l'on est obligé de faire le ménage, sinon on n'en finit plus.

merci de ta compréhension.

champ d'or

Messagepar champ d'or » 10 févr. 2013, 17:38

Toni Truand a écrit :En tout cas pour célébrer les buts, il était là, et très démonstratif, il avait l'ai d'être le plus heureux de l'équipe. Il a l'air bien intégrer; comme Am's j'attend de voir contre des attaquants plus rapide; parce que niveau guerrier Milan et Cirillo c'est bien, mais en vitesse, j'ai des doutes...
Milan joue depuis 20 matchs en tant que titulaire. T'en as vu beaucoup des attaquants le fumer en vitesse ???
Quand il arrive lancé sur une balle donnée dans le dos d'un latéral et qu'il tacle ou tamponne son vis à vis je te garantis qu'il dégage tout sauf une impression de lenteur.

Cirillo se ferait certainement bouffer sur un 100m départ arrêté contre certains petits gabarits, mais j'attends de voir celui qui le mettra dans le vent : d'une parce qu'il a assez d'intelligence pour anticiper les déplacements adverses, de deux parce qu'en National on n'a pas de sprinteurs capables de dribbler la défense avant de marquer, de trois parce qu'il saura faire la faute ou le dernier geste au bon moment.

Courir vite n'est pas ce qu'on demande en 1er à un DC. Bamba en est la preuve.

aldu57

Messagepar aldu57 » 10 févr. 2013, 21:39

Ce joueur est réellement une très bonne pioche pour moi, ils nous manquaient un bon défenseur pouvant combler le poste à coté de Milan, ces deux joueurs ont un profil similaire ( je trouve ), grand, ( extrêmement ) rassurant, et surtout intelligent. Bref ce joueur est un coup de coeur, et à mon humble avis ne fera pas tache en ligue 2.

Rubesh

Messagepar Rubesh » 12 févr. 2013, 10:36

Je peux comprendre que les modos aient supprimé des messages qui n'avaient rien à voir avec Bruno, mais pourquoi avoir supprimé celui de Drac qui avait pris soin de créer un smiley italien :-(

Bon pour la photo de sa compagne, je comprends même si ça apportait un peu de charme à ce forum.

N'oublions pas d'avoir un peu d'humour...

Tiens voilà une affiche (parodie du film) créée par les supporters de l'AEK et que je trouvais bien sympa, non ?

Note de la modération : DCD n'a supprimé aucun message, le ménage a été fait par nous, et on aimerait bien que vous restiez dans le cadre du sujet et du joueur ( et sa vie privée n'a pas a être étalée ici)

> OK bien noté.
Dernière modification par Rubesh le 12 févr. 2013, 16:18, modifié 1 fois.

Baptiste

Messagepar Baptiste » 12 févr. 2013, 10:51

aldu57 a écrit :Ce joueur est réellement une très bonne pioche pour moi, ils nous manquaient un bon défenseur pouvant combler le poste à coté de Milan, ces deux joueurs ont un profil similaire ( je trouve ), grand, ( extrêmement ) rassurant, et surtout intelligent. Bref ce joueur est un coup de coeur, et à mon humble avis ne fera pas tache en ligue 2.
Tout à fait d'accord, la paire Milan Cirillo, en première impression (certes face à Quevilly...), tiendrait la route en cas d'heureuse accession à la ligue 2 (tout en se disant que clamer y jouer les premiers rôles serait encore malvenu )

beaulier

Messagepar beaulier » 12 févr. 2013, 20:10

Kubrick57 a écrit :Le type a l'air plus impliqué et plus heureux de jouer pour le Fc Metz que 60% des joueurs. Tout est dit!
T'as calculé comment ces 60 % ?

Jupiter

Messagepar Jupiter » 12 févr. 2013, 22:20

beaulier a écrit :
Kubrick57 a écrit :Le type a l'air plus impliqué et plus heureux de jouer pour le Fc Metz que 60% des joueurs. Tout est dit!
T'as calculé comment ces 60 % ?
Tout est simplement parti de cette formule : cos²a=1/2(1+cos2a)

Revenir à « Passion Grenat »