Patrice Evra a (aussi) sa Carla...

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
Palinodie

Patrice Evra a (aussi) sa Carla...

Messagepar Palinodie » 12 févr. 2013, 11:32

Selon des informations avancées par le tabloïd anglais The Sun, Patrice Evra serait au cœur d’un scandale qui risque de secouer une fois encore le monde du football. International français et défenseur de Manchester United, le joueur, marié et père de famille, aurait eu une relation sexuelle tarifée avec une dénommée Carla Howe, connue pour avoir posé nue dans plusieurs magazines de charme. La scène se serait déroulée dimanche dernier, à la veille du rassemblement des Bleus à Clairefontaine.

Après Zahia, voici Carla Howe. Ou plutôt après Franck Ribéry et Karim Benzema, voilà Patrice Evra. A l’occasion de sa convocation dans le groupe pour la rencontre internationale France-Allemagne qui s’est disputée cette semaine, le joueur se serait "offert" les services, dimanche, de l’une des jumelles Howe, deux sulfureuses playmates habituées à poser nues dans les magazines de charme.

« Il devait aller à l'entraînement et m'a laissé 200€ »

Conviée par le joueur lui-même qui lui aurait organisé et payé le voyage jusque dans la capitale en Eurostar, la « belle » aurait suivi le Red Devil après une soirée en discothèque. « Patrice Evra m'a attiré dans sa suite d'hôtel à Paris et nous avons eu des relations sexuelles. Quand je me suis réveillée lundi matin, il m'a dit qu'il devait aller à l'entraînement et m'a laissé 200€. Juste assez pour un taxi et le petit déjeuner », a-t-elle avancé au Sun. Un "pourboire" bien dérisoire laissé par ce footballeur qui aurait tout de même dépensé la modique somme de 23 000 euros en bouteilles de champagne durant la soirée.

« Il se comportait toujours comme un célibataire »

En apprenant la situation familiale de l’ancien Monégasque, Carla Howe serait tombée des nues : « Je ne savais pas qu'il était marié et qu'il avait un fils de six ans. Il ne m'en a pas touché un mot en trois mois. Il se comportait toujours comme un célibataire. Je pensais qu'il se passait quelque chose de spécial entre nous. Dans les mois précédents notre nuit ensemble, il m'a téléphoné ou envoyé des sms des dizaines de fois par jour. Maintenant je me rends compte qu'il voulait juste coucher avec moi ».

Pour son sélectionneur Didier Deschamps, qui n’a eu de cesse de répéter vouloir compter sur des joueurs au comportement irréprochable, la pilule va-t-elle passer ? Voilà encore une bien sombre affaire qui ne fait qu’entacher l’image de nos chers footballeurs. Encore faut-il que ce discours soit conforme à la réalité.

Lu sur http://temps-additionnel.blog.laprovenc ... cueil-c782

Bonne St Valentin, Patrice...

"23 000 euros en bouteilles de champagne durant la soirée"
Mettons la boutanche à 500 €, ca fait quand même 46 bouteilles, soit environ 34 litres de champagne.
Et Patrice a apparemment assuré derrière. Bravo, ça c'est de la performance.
Par contre, contre l'Allemagne, il avait du mal à se replier, vous croyez que c'est lié ?

200 €, un taxi et un petit dej', elle bouffe quoi, la Carla ?

« Je ne savais pas qu'il était marié et qu'il avait un fils de six ans. Il ne m'en a pas touché un mot en trois mois."
Ah Carla n'a pas d'Iphone, ni d'ordi et n'a jamais utilisé un moteur de recherche

"Maintenant je me rends compte qu'il voulait juste coucher avec moi ».
Révélation, Carla a aussi un cerveau !
Dernière modification par Palinodie le 12 févr. 2013, 12:47, modifié 1 fois.

Toni Truand

Re: Patrice Evra a (aussi) sa Carla...

Messagepar Toni Truand » 12 févr. 2013, 12:52

Ils ont de l'argent à plus savoir quoi en faire; les voitures ça va bien 5 mn... rien de choquant...

champ d'or

Re: Patrice Evra a (aussi) sa Carla...

Messagepar champ d'or » 12 févr. 2013, 13:23

La fille a tout compris : son nom (anonyme pour 99.9% des lecteurs de l'article) est cité et maintenant des milliers de gens vont matter ses photos sur le net. Si ça c'est pas de la pub gratos !

Revenir à « Planète Foot »