R.L. 12/02 : Sakho, buteur né
-
Re: R.L. 12/02 : Sakho, buteur né
Moi je suis satisfait que DIafra soit avec nous et je suis satisfait de ses statistiques, vallait mieux faire confiance a un joueur formé chez nous avec du potentiel, qu'a un inconnu qui aurait rien fait... de toute facon les vraiment bon attaquant meme en l1 sont rare , et aujourd'hui metz est en national , et meme si on remonte, faut pas rever on arrivera plus a faire venir un grand attaquant comme dans le passé , trop cher...
- _Chris.
A mon avis, aucun club en National ne nous jalouse pas d'avoir un attaquant comme Diafra, si l'on additionne buts passes décisives, personne ne fait mieux que lui alors même qu'il a loupé quelques matchs ... et après ça t'en as qui le traite de croqueur ou qui le dise trop juste pour le niveau au-dessus (alors qu'on est encore loin d'y être).
Et si le club venait à le vendre en fin de saison, ce seraient les mêmes qui insulteraient Serin d'avoir vendu un tel attaquant, cherchez l'erreur :roll:
Et si le club venait à le vendre en fin de saison, ce seraient les mêmes qui insulteraient Serin d'avoir vendu un tel attaquant, cherchez l'erreur :roll:
- Billou Grenat
Oui, allons tous nous pendre ce club n'a aucun avenir ... :roll:mecdu57 a écrit :Moi je suis satisfait que DIafra soit avec nous et je suis satisfait de ses statistiques, vallait mieux faire confiance a un joueur formé chez nous avec du potentiel, qu'a un inconnu qui aurait rien fait... de toute facon les vraiment bon attaquant meme en l1 sont rare , et aujourd'hui metz est en national , et meme si on remonte, faut pas rever on arrivera plus a faire venir un grand attaquant comme dans le passé , trop cher...
Le club n'a pas les moyens d'acheter la cordeBillou Grenat a écrit :Oui, allons tous nous pendre ce club n'a aucun avenir ... :roll:mecdu57 a écrit :Moi je suis satisfait que DIafra soit avec nous et je suis satisfait de ses statistiques, vallait mieux faire confiance a un joueur formé chez nous avec du potentiel, qu'a un inconnu qui aurait rien fait... de toute facon les vraiment bon attaquant meme en l1 sont rare , et aujourd'hui metz est en national , et meme si on remonte, faut pas rever on arrivera plus a faire venir un grand attaquant comme dans le passé , trop cher...
- Billou Grenat
Ah ben mer*e alors ... 

-
Le Répu a tout simplement fait une faute de syntaxe !
Il faut comprendre : Sahko buteur, né
Ce n'est que le début alors patiente :)
Il faut comprendre : Sahko buteur, né
Ce n'est que le début alors patiente :)
- Fred
Je peux l'aider à chercher si c'est très très loin de Metz...seth57950 a écrit :Omotoyossi cherche un club....
On peut rappeller Chapuis ou Delort egalementFred a écrit :Je peux l'aider à chercher si c'est très très loin de Metz...seth57950 a écrit :Omotoyossi cherche un club....

-
Asurian57 a écrit :Des critiques faciles, certes, mais fait par ceux qui ne sont pas capable de faire mieux, voir même 1/10ème de ce que fait Sakho... :roll: A bon entendeur....
Ce qui est bien c'est que si on considère que tes propos sont vrai, seul 50 personnes grossomodo serait autorisé à par exemple siffler les joueurs en cas de mauvais résultats. Bref propos inutiles.