R.L. 12/02 : Sakho, buteur né

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Namien

Re: R.L. 12/02 : Sakho, buteur né

Messagepar Namien » 13 févr. 2013, 19:36

PascalB a écrit :
bgtrom a écrit : je viens de voir sur la toile une interview de l'autre cloche : Guerreiro qui y va de sa chanson critiquant le FC Metz, Serein, D'Onofrio etc... et soutenant son C**...père Duhamel. Il n'a vraiment pas de figure ce mec. :metzch:

Un lien s'il te plaît ? :ange:
http://www.peuplegrenat.fr/2013/02/04/l ... s-fc-metz/

Je n'ai malheureusement pas accès au magazine Moselle Sport pour avoir l'interview en entier.

PascalB

Messagepar PascalB » 13 févr. 2013, 19:47

Merci pour le lien ! Quitte à me faire bannir, cela me conforte dans l'idée que je me fait du personnage... :nul: Quel C**..... :boxe: :rouge:

Kifran57

Messagepar Kifran57 » 13 févr. 2013, 19:48

Quel tête de c** ce mec !'

beaulier

Messagepar beaulier » 13 févr. 2013, 21:14

chevaliergrenat a écrit :attendez vous avez quoi contre SAKHO ?? Le gars est deja a 11 buts, se bat, met l'ambiance dans les vestiaires, s'implique dans la vie du club et l'integration des nouveaux. Si montee en L2 avec un bon attaquant de plus, cela fera une redoutable doublette en attaque.
En tout cas c'est toujours le premier a venir dire bonjour et serrer la main, bonne mentalité

C'est justement pour çà que Bernard SERIN ne devrait pas tarder à la vendre pour assainir davantage les finances du FC METZ.

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 13 févr. 2013, 21:21

beaulier a écrit :
chevaliergrenat a écrit :attendez vous avez quoi contre SAKHO ?? Le gars est deja a 11 buts, se bat, met l'ambiance dans les vestiaires, s'implique dans la vie du club et l'integration des nouveaux. Si montee en L2 avec un bon attaquant de plus, cela fera une redoutable doublette en attaque.
En tout cas c'est toujours le premier a venir dire bonjour et serrer la main, bonne mentalité

C'est justement pour çà que Bernard SERIN ne devrait pas tarder à la vendre pour assainir davantage les finances du FC METZ.
Beaulier, permets moi de te dire que ton raisonnement est absurde ... :nul:

gently

Messagepar gently » 13 févr. 2013, 21:25

Vous pouvez critiquer Guerriero mais ce qu'il a dit dans ce fameux article et la vérité rien de plus! Ca vous faire juste mal de la lire!!!! Il faut se rendre à l'évidence!

arthur865

Messagepar arthur865 » 13 févr. 2013, 22:09

Quelle joie quand il est parti.

batou le grenat

Messagepar batou le grenat » 13 févr. 2013, 22:34

Pas vraiment au fait de ce qu il se passait dans le vestiaire l an dernier et n allant jamais a l entrainement je ne prétends pas connaitre toute la vérité concernant Guerriero, Duhamel et cie.
Mais j ai vraiment beaucoup de mal a comprendre comment autant de personnes sur ce forum crachent sur Duhamel...le mec a perdu la confiance au mauvais moment certes, mais il nous sauve quasi a lui tout seul la saison précédente et son bilan comptable reste plus qu honorable.
Et je sais pas comment s est conclue l affaire avec Caen mais il a du nous rapporter plus que ce qu on l avait payé

seth57950

Messagepar seth57950 » 14 févr. 2013, 11:19

gently a écrit :Vous pouvez critiquer Guerriero mais ce qu'il a dit dans ce fameux article et la vérité rien de plus! Ca vous faire juste mal de la lire!!!! Il faut se rendre à l'évidence!
Tu viens sans doute d'arriver à Metz. Déjà sous Pouliquen certains "joueurs" préférais jouer au Golf à Amnéville(j'y joue et je les ai croisé régulièrement) ou Marly qu'aller à l'entrainement avec la bénédiction de ce pseudo coach mais avec Bijota c'était la fête avec une main mise des cadres sur le véstiaire.

aliosha

Messagepar aliosha » 14 févr. 2013, 11:36

gently a écrit :Vous pouvez critiquer Guerriero mais ce qu'il a dit dans ce fameux article et la vérité rien de plus! Ca vous faire juste mal de la lire!!!! Il faut se rendre à l'évidence!
On va voir si ce cher joueur aura les ******* pour se présenter sur la pelouse de St Symphorien l'année prochaine lorsque nous l'affronterons en L2 !
De la faute de DDO et Serin, faut arrêter 5 minutes, l'équipe c'est ce pseudo coach de Bijotat qui la faisait tous les week ends et dieu sait qu'on n'en a eu des parodies de compositions d'équipes. Quant aux joueurs, ils n'ont jamais su se révolter sauf quand ils auraient fallu qu'ils ne le fassent pas (Reims et Boulogne)

Revenir à « Passion Grenat »