Metz-Strasbourg : les 3+ et les 3-

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
gauloiskiki

Re: Metz-Strasbourg : les 3+ et les 3-

Messagepar gauloiskiki » 02 nov. 2009, 11:22

cali57 a écrit : Qd à cissé, il ne faut plus s' étonner, et dire que aguirre fut critiqué pour 100 x moins que ça.
Comme quoi la vie est injuste
Tu parles de son nombre de buts ?
Parce que sinon je dirai plutôt qu'Aguirre a été encensé pour 10 fois moins que cela (et là je parle bien du nombre de buts).

DCD

Messagepar DCD » 02 nov. 2009, 12:42

gauloiskiki a écrit :
cali57 a écrit : Qd à cissé, il ne faut plus s' étonner, et dire que aguirre fut critiqué pour 100 x moins que ça.
Parce que sinon je dirai plutôt qu'Aguirre a été encensé pour 10 fois moins que cela (et là je parle bien du nombre de buts).
L'exemple d'Aguirre montre une fois encore la pauvreté des arguments de cali57. Il n'aime pas Cissé et donc écrira toujours que c'est un croqueur. Il aimait bien Aguirre et l'encensera à jamais.

Pourtant il en a aussi croqué des occasions le peu qu'il à joué :siffle:

champ d'or

Messagepar champ d'or » 02 nov. 2009, 13:43

messinmarseille a écrit : A l'entrainement, il y avait un moins feignasse que l'autre, devinez lequel? ;-)
Ca faisait longtemps que les sud am n'avaient pas eu droit à ça...
Le Péruvien est siesteur, le sénégalais croqueur et le Yougoslave tueur, que veux tu... :marteau:

Et concernant le match de vendredi, t'en penses quoi ???

DCD

Messagepar DCD » 02 nov. 2009, 14:09

champ d'or a écrit :
messinmarseille a écrit : A l'entrainement, il y avait un moins feignasse que l'autre, devinez lequel? ;-)
Le Péruvien est siesteur, le sénégalais croqueur et le Yougoslave tueur, que veux tu... :marteau:

Oui enfin, si lui a assisté aux entraînements et pas toi, te retrancher derrière l'argument xénophobe c'est un peu léger.

Surtout que dans ce cas, l'africain serait non chalant.

Mais bon, faut pas dire de mal d'Aguirre.

gauloiskiki

Messagepar gauloiskiki » 02 nov. 2009, 14:20

champ d'or a écrit :

Merci de garder tes préjugés xénophobes pour toi au lieu de les attribuer aux autres !!

Concernant, Aguirre, il n'a pas réussi à s'imposer avec 2 entraineurs différents et les deux lui reprochait son manque d'investissement à l'entrainement. C'est juste à cela que faisait allusion messinmarseille, je suppose ...

Outsiders

Messagepar Outsiders » 02 nov. 2009, 14:26

gauloiskiki a écrit :
Si Aguirre a ete encense c'est parce que c'etait le seul attaquant qu'on avait a cette epoque qui savait enchainer un controle et une frappe ou crocheter un gardien ca faisait bizarre a tout le monde... (d'ailleurs encore aujourd'hui... a part peut-etre Bourgeois).
Sinon comparer le nombre de buts de Cisse et Aguirre et tout aussi risible sachant que Aguirre a joue la plupart de ses matchs en L1 dans une saison de disette alors que Cisse marque en L2 ou forcement l'equipe est plus prolifique.
La seule facon de les comparer (d'un point de vue statistique) eut ete de les voir prendre part aux memes matchs ce qui n'a que tres rarement ete le cas...

DCD

Messagepar DCD » 02 nov. 2009, 14:54

Outsiders a écrit :
gauloiskiki a écrit : Tu parles de son nombre de buts ?
Si Aguirre a ete encense c'est parce que c'etait le seul attaquant qu'on avait a cette epoque qui savait enchainer un controle et une frappe ou crocheter un gardien ca faisait bizarre a tout le monde... (d'ailleurs encore aujourd'hui... a part peut-etre Bourgeois).
Le peu qu'il a joué Aguirre il a réussi à crocheter aucun gardien, hein ;-)

Et pour la comparaion tu as raison, bien qu'on peut le faire par l'intermédiaire de B. Gueye qui a joué vaec les deux : Aguirre < B. Gueye < P. Cissé. C'est subjectif mais cela me paraît logique.

Outsiders

Messagepar Outsiders » 02 nov. 2009, 16:02

DCD a écrit :
Le peu qu'il a joué Aguirre il a réussi à crocheter aucun gardien, hein ;-)
Je me souviens au moins du gardien de Libourne, c'est suffisant pour faire plus que tous les autres attaquants et par consequent marquer les esprits, hein ;-)
DCD a écrit :Et pour la comparaion tu as raison, bien qu'on peut le faire par l'intermédiaire de B. Gueye qui a joué vaec les deux : Aguirre < B. Gueye < P. Cissé. C'est subjectif mais cela me paraît logique.
Et ta logique c'est quoi? L'annee ou Babs a marque plus de buts en L2 que Cisse (paire d'attaquant titulaire)? L'annee ou nos dirigeants ont prefere parier sur Babs et Aguirre pour la L1 et preter Cisse en L2? Subjectif tu disais?

messinmarseille

Messagepar messinmarseille » 02 nov. 2009, 16:07

champ d'or a écrit :

Je pense que Papiss a toujours montré sa volonté de travailler à l'entrainement contrairement à Aguirre, donc merci de ne pas déformer mes propos, ni de les généraliser.

messinmarseille

Messagepar messinmarseille » 02 nov. 2009, 16:09

gauloiskiki a écrit :
champ d'or a écrit : Ca faisait longtemps que les sud am n'avaient pas eu droit à ça...

Merci de garder tes préjugés xénophobes pour toi au lieu de les attribuer aux autres !!

Concernant, Aguirre, il n'a pas réussi à s'imposer avec 2 entraineurs différents et les deux lui reprochait son manque d'investissement à l'entrainement. C'est juste à cela que faisait allusion messinmarseille, je suppose ...
Exactement :bieres:

Revenir à « Passion Grenat »