d'onofrio sur mirabelle TV ce soir

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
GogoBa

Re: d'onofrio sur mirabelle TV ce soir

Messagepar GogoBa » 14 févr. 2013, 09:26

muse57 a écrit : MILAN faut arreter il a pas le niveau l2 trop trop lent
Milan est peut-être lent, mais il se rattrape avec une intelligence de jeu non négligeable, en particulier un sens de l'anticipation assez efficace. Sans parler de son gabarit qui lui donne un très bon atout pour la ligue 2.

drac

Messagepar drac » 14 févr. 2013, 09:37

DCD a écrit :
drac a écrit :
Pas si sur, en revendant Sarr, Bouna, Milan et Sakho, on devrait boucler le budget.
La vente de Mané nous a déjà permis de le faire. Par contre, pas sûr que ces joueurs veulent rester, surtout Sarr, que tu vois partant deux fois.
Personne aujourd'hui n'est capable de dire si Metz sera en L2 l'an prochain et dans l'affirmative, qui restera ou pas.
Personnellement, je ne retiendrai que ceux qui voudront adhérer au projet messin qui ne pourra qu'être le maintien.
Je ne crois plus en la volonté de refaire de notre club un grand club, une mouvance dans le ventre mou de la L2 me semble être un bon objectif pour les responsables messins.
Cette volonté étant guidée essentiellement par l'aspect économique et donc financier.
Beaucoup de clubs de notre niveau sont d'ailleurs en train de s'écrouler pour ces raisons.
Au final, il faut faire le dos rond et attendre des jours meilleurs.
Dernière modification par drac le 14 févr. 2013, 09:45, modifié 1 fois.

issley

Messagepar issley » 14 févr. 2013, 09:38

GogoBa a écrit :
Milan est peut-être lent, mais il se rattrape avec une intelligence de jeu non négligeable, en particulier un sens de l'anticipation assez efficace. Sans parler de son gabarit qui lui donne un très bon atout pour la ligue 2.
+1, c'est pas pour rien que Nice est sur lui...

Asurian57

Messagepar Asurian57 » 14 févr. 2013, 09:38

drac a écrit : Personne aujourd'hui n'est capable de dire si Metz sera en L1 l'an prochain et dans l'affirmative, qui restera ou pas.
Si Drac, moi je peux te le dire qu'on y sera pas. Ce sera plutôt, soit le L2, soit le National. :mrgreen:

drac

Messagepar drac » 14 févr. 2013, 09:46

Asurian57 a écrit :
drac a écrit : Personne aujourd'hui n'est capable de dire si Metz sera en L1 l'an prochain et dans l'affirmative, qui restera ou pas.
Si Drac, moi je peux te le dire qu'on y sera pas. Ce sera plutôt, soit le L2, soit le National. :mrgreen:
Rectifié, la L1 c'est pas pour demain.

Nicolisco

Messagepar Nicolisco » 14 févr. 2013, 10:01

GogoBa a écrit :
Ouai bah faudrait peut-être qu'il anticipe d'avantage les balles dans son dos, parce que il se fait bouffer comme un débutant une fois par match.
Et pour son sens du placement, je me demande où il est passé sur le but du Poiré.

Bel Jéthucine

Messagepar Bel Jéthucine » 14 févr. 2013, 10:04

Nicolisco a écrit :Ouai bah faudrait peut-être qu'il anticipe d'avantage les balles dans son dos, parce que il se fait bouffer comme un débutant une fois par match.
Et pour son sens du placement, je me demande où il est passé sur le but du Poiré.
C'est vrai qu'en ce moment, il se troue une fois par match : il s'est mis au diapason de Bamba. Heureusement, Cirillo est arrivé :-P

Darth Smegma

Messagepar Darth Smegma » 14 févr. 2013, 10:14

Vous jugez des types que personne n'a vu évoluer à l'étage supérieur.

Bien malin celui qui pourrait prédire les forces de tel ou tel joueur en L2.

chevaliergrenat

Messagepar chevaliergrenat » 14 févr. 2013, 11:07

de toute maniere si NICE veut a tout prix MILAN, il partira, si TOULOUSE veut a tout prix NGBAKOTO, il partira. Ils gagneront bcp plus en L1. Eh oui le nerf de la guerre c'est l'argent.
Pas certain que ces 2 la restent meme en L2.
Mais je pense que le plus demandé sera SARR.
Apres c'est aux dirigeants de faire le nécéssaire pour leur proposer de bons contrats, mauis bon, on est a METZ et les salaires meme en L2 ne voleront pas bien haut.

GogoBa

Messagepar GogoBa » 14 févr. 2013, 11:33

Nicolisco a écrit : Ouai bah faudrait peut-être qu'il anticipe d'avantage les balles dans son dos, parce que il se fait bouffer comme un débutant une fois par match.
Je pense que c'est son style de jeu qui se rapporte à ça, jouer l'anticipation c'est forcément prendre des risques, donc être assujetti aux erreurs. Peut être qu'elles se réduiront au fil de son expérience au haut niveau...

Revenir à « Passion Grenat »