d'onofrio sur mirabelle TV ce soir

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Nicolisco

Re: d'onofrio sur mirabelle TV ce soir

Messagepar Nicolisco » 14 févr. 2013, 16:19

seth57950 a écrit :Entre le stade et les infrastructures de Creteil et des autres clubs de national et le FC Metz il y a une légère différence.
Et les recettes au guichet ne sont pas les mêmes non plus. Sans compter les sponsors

Mr Sven

Messagepar Mr Sven » 14 févr. 2013, 16:21

Alinsky a écrit :Si on remonte en L 2, ce qui est vital donc obligatoire , l'effet pervers sera une nouvelle fois le risque de nous faire piquer nos meilleurs éléments . On pourra difficilement les retenir, il ne faut plus rêver, je pense à NGBAKOTO, MILAN, SARR, voire SAKHO qui finira sur le podium des trois meilleurs buteurs du national.

Pourvu que ces départs puissent remplir au maximum les caisses afin de recruter, au minimum , ces 6 joueurs de niveau
L 2 pour entourer les jeunes.
Si tel est le cas on payera surtout notre "ancienne politique" (jusqu'il y a 2 ans) de vendre à bas prix nos meilleurs joueurs dont la formation est souvent gage d'une réussite future...
Il n'y a pas spécialement de raison de s'intéresser à un mec qui a planté 11 pions en National, ou du DC de la 13ème défense de National quand on est un club de L2 voire de L1, et pourtant je ne doute pas que de nombreuses offres vont venir d'ici la fin de saison parce qu'en ayant une réputation de club vendant ses joueurs aussi peu cher ("car on ne retient pas un joueur contre son gré") les autres clubs savent qu'ils ne prennent pas de gros risques financiers si ça foire.

Nicolisco

Messagepar Nicolisco » 14 févr. 2013, 16:21

Alinsky a écrit :Si on remonte en L 2, ce qui est vital donc obligatoire , l'effet pervers sera une nouvelle fois le risque de nous faire piquer nos meilleurs éléments . On pourra difficilement les retenir, il ne faut plus rêver, je pense à NGBAKOTO, MILAN, SARR, voire SAKHO qui finira sur le podium des trois meilleurs buteurs du national.

Pourvu que ces départs puissent remplir au maximum les caisses afin de recruter, au minimum , ces 6 joueurs de niveau
L 2 pour entourer les jeunes.
Ca va c'est pas des tueurs non plus! Ils survolent même pas le national, le Real ne va pas se pointer..

drac

Messagepar drac » 14 févr. 2013, 16:38

Si je comprend bien, notre problème, c'est que l'on avait qu'un seul Sadio en stock.
De mémoire, sa vente n'était pas vitale pour le club, mais cela permettait de vivre plus confortablement.
Ce qui est marrant, c'est que alors que les dirigeants eux même ne parlent pas de problèmes financiers ou de budget, ce sont les forumistes eux mêmes qui commencent à faire monter la sauce.
Montons déjà en L2, on verra à ce moment là.
Dernière modification par drac le 14 févr. 2013, 17:02, modifié 1 fois.

ouragan

Messagepar ouragan » 14 févr. 2013, 17:01

C'est fou comme la politique du club est bien ancré chez certains maintenant. "On va ètre obligés de vendre nos meilleurs joueurs...."

Ah la la, quel bande de loosers...

Nicolisco

Messagepar Nicolisco » 14 févr. 2013, 17:03

ouragan a écrit :C'est fou comme la politique du club est bien ancré chez certains maintenant. "On va ètre obligés de vendre nos meilleurs joueurs...."
+1

drac

Messagepar drac » 14 févr. 2013, 17:05

ouragan a écrit :C'est fou comme la politique du club est bien ancré chez certains maintenant. "On va ètre obligés de vendre nos meilleurs joueurs...."

Pour une fois d'accord avec toi, c'est pas une fatalité.
De plus, dans le contexte actuel et au niveau où se situe Metz, je pense qu'il y aura bien plus de demandes que ce que l'on croit.
A la limite et c'est d'ailleurs le cas, c'est le club qui fait son choix et pas le contraire dans la mesure bien sur où les joueurs sont dans le profil recherché..

seth57950

Messagepar seth57950 » 14 févr. 2013, 17:36

Nicolisco a écrit :
seth57950 a écrit :Entre le stade et les infrastructures de Creteil et des autres clubs de national et le FC Metz il y a une légère différence.
Et les recettes au guichet ne sont pas les mêmes non plus. Sans compter les sponsors
Quels sponsors majeurs ???? Théobald automobile...

rf57

Messagepar rf57 » 14 févr. 2013, 17:38

drac a écrit :Si je comprend bien, notre problème, c'est que l'on avait qu'un seul Sadio en stock.
De mémoire, sa vente n'était pas vitale pour le club, mais cela permettait de vivre plus confortablement.
Ce qui est marrant, c'est que alors que les dirigeants eux même ne parlent pas de problèmes financiers ou de budget, ce sont les forumistes eux mêmes qui commencent à faire monter la sauce.
exact Mr drac la seule chose qu on demande à tous ses jeunes gens est de nous faire remonter en L2...il sera toujours temps après de parler du mercato à venir....

drac

Messagepar drac » 14 févr. 2013, 17:41

rf57 a écrit :
drac a écrit :Si je comprend bien, notre problème, c'est que l'on avait qu'un seul Sadio en stock.
exact Mr drac la seule chose qu on demande à tous ses jeunes gens est de nous faire remonter en L2...il sera toujours temps après de parler du mercato à venir....
voilà, rien de plus, rien de moins, une place dans les trois premiers et après chacun sera libre d'aller où bon lui semble ou de rester selon affinité des uns ou des autres.

Revenir à « Passion Grenat »