J'adore ton humour !arthur865 a écrit : Je ne suis pas spécialement pauvre mais Carrasso n'a pas la détente qui tue.

Sinon celui qui a plutôt une certaine détente qui tue sur le terrain,à mon sens, c'est un certain Ali Bamba !

J'adore ton humour !arthur865 a écrit : Je ne suis pas spécialement pauvre mais Carrasso n'a pas la détente qui tue.
La taille n'a rien à voir.drac a écrit :Un but parait tellement haut et large, et M'Fa est plus petit que moi, pas en adéquation avec les gabarits requis pour cet emploi.
Ettori plussoie !drac a écrit :Un but parait tellement haut et large, et M'Fa est plus petit que moi, pas en adéquation avec les gabarits requis pour cet emploi.
Ettori ?DCD a écrit :Ettori plussoie !drac a écrit :Un but parait tellement haut et large, et M'Fa est plus petit que moi, pas en adéquation avec les gabarits requis pour cet emploi.
Utilisateurs parcourant ce forum : ChickpeasAndLove, Dr.Oetker, Dyjor40, Frayel, get_up_kids, Irphaeus, jolegrenat, le groupie du pjanic, LorraineGrenat, reivax, Vieux CA Messin, Whiteganda81 et 238 invités